Speedy le tome 2 debarque!
♥tatoomoi♥:
bonjour
alexi super ca va , noan il reprend du poil de la bete et peu tourner la tete !
moi ca va vient :roll:
j'ai ete en ville ce matin av les ptits , voir pour tes pantacourt mais pfff que c'est cheros ! j'ai fait tout les mags de vetements pendant 2h et rien trouver :shock:
bref on a pris l'air , c'est vrai qu'il fait du vent aujourd'hui !!
apres je suis rentrer j'ai prepare du porc sauce massale et riz creole et apres je vais faire une tarte au choc
ca craint pour la douleur ::)
c'est peut etre ca ton kist au ovaires :-[
Speedy:
bonjour grosse crise cette nuit et j'y ai penser mais pourquoi un quist aux ovaire me ferai mal en au du bide??
sinon ca va le week end est la il fais beau ca me va ;D ;D
Laëtitia 59:
kikou!!!
bon alors déjà va falloir vraiment que tu t'occupes de TOIIIIIIIIIIIIIIII attends pas trop longtemps çà pourrait être plus embêtant d'attendre!!!
je viens de finir une semaine de vacances éprouvantes en sorties avec les loupiots ;) là sont chez leur père et moi au taf!!! même pas pu avoir mon fils au tel pour sa fête :'( :'(
Speedy:
bonjour bonjour j'adore les vacances....ont se leve tout juste ::) :P
je suis a fond dans le menage et j'ai des pousse qui m'embete dans l'avancement du genre la machine a laver qui a fuit cette nuit, la tringle a rideaux qui est tomber hier grrrr
sinon a part ca ca va , titi veux retourner a lecole ;D ;D et j'ai decouvert que océanne adorai lire, je lui ai acheter un livre hier elle l'a devorée!!!!!! lu dans l'aprem :o :o :o mais c'est un livre avec plein de page et sans image comme je dis au gars ;D ;Ddonc je suis fiere d'elle :D
et vous quoi de neuf?
tatoo la santée?
♥tatoomoi♥:
des bisous laeti :-* :-* :-*
coucou eh ben que ds ptites merdouille qui t'arrive chez toi marion !!
cool si titi a hate de retourner a l'ecole ! ce qui n'est pas le cas ici c'est NON ::)
et c'est bien pour oceanne :) vive la lecture :)
fait lui lire twilight ;D
bon sinon chez moi ben noan fait de l'impetigo , grande premiere pour moi je n'y connaissais rien , je croyais que c'etait juste un gros bouton de fievre du fait qu'il avait ete bien malade , fievre mais non
doc hier traitement antibio et creme , c'est un peu plus joli ce matin , vivement que ca parte !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente