conseils pour lit d'appoint

(1/3) > >>

nagabi:
Bonjour,
Je suis maman de deux loulouttes qui ont un peu plus de 7 mois. Jusqu'à présent, en voyage, nous emmenions un lit parapluie pour les 2 mais cela ne va plus être possible. Mais trimbaler 2 lits parapluie va être compliqué, nous ne savons pas trop où nous allons le mettre dans la voiture.
Nous voulions donc savoir quelles ont été vos solutions (plus légères ou moins encombrantes) pour voyager avec vos p'tits bouts.
J'ai vu qu'il existait des lit pop-up mais j'ai l'impression qu'on ne peut s'en servir que dans les premiers mois. Des avis?
Merci

Aloys95:
Bonjour,

Cela dépend des lits d'appoint que tu choisis, certains vont jusqu'à environ 4 ans. Regarde par exemple chez Fna* Eveil et Jeux.

Ici, mes zouzous ont bientôt 21 mois, ils y dorment très bien et comme ces lits  sont vraiment bien pliables, on les emmène dès qu'on sort. Ils se déplient en 2 secondes, comme les tentes de chez Décathlo*.

Bisous :-*

Babouchka69:
Lits pop up jusque 4 ans, très bien et très pratique!

jadeblue:
pour mes louloutes je suis passee de la babymo*v a la tente quechua bab*,elle a un matelas auto gonflant et peux s utiliser jusqua 6 ans,les filles dorment tres bien dedans et je l emmene partt  ;)

nagabi:
Les lits pop up sont en fait des sortes de tentes? Une fois dépliée, la tente ne prend pas trop de place par rapport à un lit parapluie?
Le matelas auto-gonflant est assez stable? Peuvent-ils sortir facilement du lit ou non?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante