Mes 3 petites fleurs sont parties
hanene:
Je passe pour vous dire merci pour votre soutien ,avec un peu de recul je m'aperçoie que vous m'avez beaucoup aider à surmonter mon malheur surtout que je ne suis aucune thérapie psychologique,je me combat toute seule mais vos mots et votre écoute pendant tous ces mois m'ont énormément permis de réaliser les choses,de faire mon deuil,de progresser et de voir un peu plus claire l'avenir.Merci encore
JE VOUS AIME TOUTES
Maintenant je me demande si j'ai encore le droit d'être avec vous?si ma présence entre vous est légitime ?On la justifie comment?j'ai plus d'enfant et je n'arrive pas à tomber de nouveau enceinte et j'aime plus vous préoccuper de l'histoire de mes filles mais en même temps je ne peux pas vous quitter ,vous êtes chères pour moi,je passe tous les jours presque voir de vos nouvelles , vous êtes pour moi une grande famille qui m'a accueilli avec beaucoup d'amour .Merci encore
Bienheureuse DOUBLE mamie:
pour toi ma Belle ! avec plein de gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*Mamie Rosy
hanene:
Merci pour ce magnifique bouquet Mamie Rosy,t'es trop gentille :-*
Richard Cognot:
Bonsoir,
hanene, pour ta question de savoir si tu as le "droit" d'être là, t'inquiète pas personne ne va te chasser! Tu es là, tu as tissé des liens, et si ce forum peut t'apporter des choses il n'y a pas de raison que tu t'en passes.
Cordialement,
Richard.
hanene:
Merci beaucoup Mr Richard,çà me fait énormément plaisir de recevoir une aussi belle réponse de votre part.Bravo pour les efforts que vous fournissez pour nous.Bonne nuit
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente