Mes 3 petites fleurs sont parties
hanene:
Salut les filles,comment allez vous?désolée pour tout ce retard ,j'étais absente ces derniers jours,je passe toute la journée hors de la maison,et le soir je rentre épuisée épuisée très épuisée ::)
En ce qui concerne mes études ,j'avance très très bien,et çà m'occupe énormément et çà m'aide à penser à autre chose que ma douloureuse expérience .
MAIS çà ne m'empêche pas de penser souvent à mes petites filles,elles m'accompagnent tout le temps,je les aime,je les adore et elles me manquent énormément ,,,je pleure même parfois en pensant à tout le bonheur qu'on a manqué et raté ,à tout le bonheur qu'on aurait pu vivre si mes filles n'avaient pas décidé de partir ....... :'( TENDRES PENSEES A MES ANGES MAMAN ET PAPA VOUS ADORENT ET NE VOUS OUBLIERONT JAMAIS
Bambinette:
Continue à te consacrer à tes études, Hanene, c'est ce qui va te permettre d'avancer !
Et tes petites fleurs resteront pour toujours dans ton coeur ...
:-* :-* :-*
Tétards:
coucou hanene....
je suis contente de voir que tu passes toujours sur le forum!!! tu sais moi non plus je n'oublieais jamais tes puces car elles sont avec les miennes.... ils doivnt bien rire tous nos petits anges la haut!!!
bon courage pour les etudes...
louloute:
Chapeau pour les études, c'est super!!!!
plein de courage et de bonnes pensées à toi
tefadel:
Un p'tit coucou Hanene ,
Comment vont tes études ? En tout cas bravo tu a la pêche , je te félicite , tu est une battante
Donne nous quelques nouvelles à l'occas' ;)
Bizz
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente