Mes 3 petites fleurs sont parties

<< < (34/53) > >>

Bambinette:
Hanene, je viens de voir ta phrase en signature : bien sûr que le bonheur désiré arrivera, la roue tourne pour chacun d'entre nous ...
 :-* :-*

tefadel:
hanene, je suis contente que tu ailles de mieux en mieux
Tes filles tu ne les oubliera jamais c'est sur , il faut apprendre à vivre avec ce souvenir ...
Je viens de lire ton profil et c'est bien avec toi que j'avais discuter sur yahoo question/réponse?
Je t'envoie plein de bisous et je te soutiens comme nous toutes de tout mon coeur  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Venez signer Pétition pour plus d?aide aux familles des enfants nés sans vie :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,4099.0

hanene:
oui monshadow c'est bien moi,c'est grâce à toi que j'ai connu ce forum et toutes ces formidables mamans .
Je te remercie de tout mon coeur, plein de bonheur ,bizou pour toute la famille,je regarde souvent les photos,ils sont formidables les garçons

hanene:
merci moonshadow pour l'information mais mes filles sont nées en bonne santé et elles ont vécus quelques jours,NOUR et  YOSR ont survécu pendant 4jours alors que AYA a passé 14jours en vie et j'ai passé de formidables moments avec elles et je suis fière qu'elles ont allaité de mon lait toutes les trois(elles étaient bien sure gavées et elles se nourrissaient essentiellement et uniquement de mon lait)
merci de penser à moi et de vouloir m'aider

louloute:
bonsoir Hanene,
 super, la forme revient! C'est chouette que tu arrives à bosser (quand même, faut être motivé pour reprendre ses études!)
 à +

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente