Mes 3 petites fleurs sont parties
Ama:
Il y a plusieurs mamans qui ont vécu ça ici, tu trouveras le réconfort qu'il te faut.
Je compatis énormément à ta peine et celle de ton mari. Tu dois te demander pourquoi la nature a décidé de te déclencer cette crise d'appendicite à ce moment là? J'essayais de trouver aussi des réponses à des questions bizarres, qui mettait en cause cette Dame Nature qui fait n'importe quoi. Moi aussi mon petit bout est parti alors qu'il était arrivé après 3 ans de traitement, et je sais ce que c'est de ressentir pareille injustice. Moi je me disais que quelqu'un m'en voulait, que ce n'était pas possible d'être si près du but et que tout s'arrête. Il manquait quelques petits jours comme toi pour que tout soit autrement, mais pas la peine de se le répeter, ça fait mal et mal et mal...
Ca va faire 3 ans, et malgré la naissance de mes filles, j'y pense tous les jours et je pleure encore parfois.
Tu as perdu 3 bébés, c'est terrible, ici ces nouvelles nous font froid dans le dos et tu peux être sûre qu'on t'épaulera les jours où tu ne pourras plus supporter ta douleur.
Surtout essayez de ne pas vous éloigner l'un de l'autre avec ton mari.
Pour ce qui est des affaires, moi j'ai tout gardé. Bien sûr je n'en ai perdu qu'un ce n'est pas pareil. Tout est dans le grenier chez mes parents. Je ne sais pas ce que conseilleraient les autres filles là dessus. A toi de voir ce qui te semble être le mieux pour tout le monde, surtout n'essaie pas de faire plaisir aux autres en faisant ce qu'ils te disent, pense à toi maintenant, ça aussi c'est important.
Isazou:
Je ne sais que dire après cette nouvelle qui me fait horriblement froid dans le dos.... les mots d'Emilie (Ama) sont très justes.... et très forts aussi....
COurage, cette épreuve est terrible, nous serons là si tu/vous avez besoin de parler avec ton mari. C'est peu, mais c'est déjà un peu...
:-* :-* :-*
P'tite Lilli:
Difficile de trouver les mots justes :-[
Nous sommes là pour que tu puisses venir vider ton chagrin. N'hésitez toi et ton homme à vous faire aider par un professionnel.
:-*
sylvia L.:
Courage à toi et à ton mari c'est trés dur mais il faut rester forts.
Pleins de bisous et n'hésite pas à venir sur le forum quand ça ne va pas :-* :-* :-* :-* :-*
Kathryn2:
Je t'envoie plein de pensées ainsi qu'à ton mari. Nous penserons fort à tes petites puces.
Biz et plein de courage dans ces moments difficiles
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente