Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés

<< < (742/788) > >>

Gaelle&jonat:
Hello

Barbouille, bon rétablissement!

Petitange, j'ai toujours séparé les loulous depuis leur naissance, donc je ne peux pas trop t'aider... C'est chouette de les voir se marrer à 2! Un peu moins chouette s'ils ne dorment pas...

Les enfants sont revenus de la crèche avec 2 petits cadeaux pour leur Daddy car c'était la fête des pères en Australie ce we... Trop chou! (j'ai juste un peu ouvert pour voir ce que c'était... ::) C'est leur empreinte de pied en platre!!!! ;D. Je suis trop trop jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuse!

Bonne journée les filles! Nous on va prendre le bain!

Gladou:
SAlut les filles ;)

Tout d'abord merci à toutes d'avoir pensé à mes deux crapules qui ont eu un an hier  8) 8)Pour info, chacun un gateau individuel  devant eux et ils n'ont essayer que.... de l'attrapper  ;D ;D
je vous mettrai une tite photo par mail, un de ces 4 ;)

Seconde pensée à edel..... Tu en est où miss ??? j'espère que vous vivez les dernières heures de ce put.... de virus  ;)

Ensuite : PetitAnge : cet angiome ???

Chou : ce moustique, zigouillé ou pas ????

Il la rentrée s'est passée tip top, juste la queue pr les parents régler des trucs administratifs.... Sinon A super content de retourner là-bas !!!!!
Nous avons fait un concept hier soir : mes parents là en vrai, mes Bp et ma BS sur deux pc en direct sur Skype, tout le monde ac un verre et on a tous papoté et profité ensemble  8) 8) 8)

Allé, je file me coucher, c'est pas le tout ça crève tout ça et demain grosse am de boulot ac un collègue sur de la DNS, jusque tard ds la soirée ;)

Chou&Lou:
Hello !

Aprèm de M*RDE  ::) je suis naze de chez naze vais me mater un épisode et DORMIR !!
Je reviens demain !

Bonne nuit à toutes !
 :-* :-* :-*

Petitange33:
Chou ? que s'est il passé ??

Gladou : super l'anniv en live via Skyp* !!

Ici journée tres tres hard... Me revoila donc a la maison, en haut de ma tour, n'est ce pas... ce matin rdv a l'hosto pour l'angiome de W. Mon mari est en deplacement aujourd'hui et demain, donc mon BP me propose de m'aider. Donc il attend dans la salle d'attente avec C. et moi je suis en consultation avec W. qui huuuurle, ne veut pas rester assis sur la balance (il n'a pas pris 1 gramme en 1 mois ! mais a grandit ! ), allongé sur la table il huuurle de plus belle, fait pipi, ca dégouline et coule...dans mon sac a main... et ce n'etait pas simplement 3 gouttes... ca coulait à flot !! pdt ce temps j'entendais C. huuuuuurler dans la salle d'attente... bref l'horreur...
resultat : super évolution (ou dégradation) de l'angiome, on continu le traitement !!

Je rentre a la maison, les petits dormaient dans la poussette.. je les monte, je croise le mec qui devait verifier nos volets, les petits se reveillent et huuuurlent à nouveau... et tout l'aprem ca a été comme ca. Des que je quitte la piece ils hurlent de desespoir et se roulent par terre... L'HORREUR !!!

Il faut dire que nous sommes rentrés hier soir, après 1 mois 1/2 de vacs où ils ont dormi à droite et à gauche. Et ils etaient tout chamboulés !

Ils dorment depuis 19h30.... pourvu que ca dure car là maman est HS !!!

j'ai hâte que mon mari revienne... depuis qu'on est parti en vacances tous les 4 et qu'il a vu ce que c'etait de s'occuper des 2 24H/24H il est bcp plus compréhensif !!

bon je vais me coucher... demain sera meilleur n'est ce pas ?!

bonne nuit à toutes !

Gladou:
salut tout le monde ;)

Chou tu veux nous en parler ??? n'hésite pas on est là aussi, ds les moment de M....; comme tu dis....

petit Ange, j'espère que ça dort bien chez toi... Dis donc ils t'ont fait une sacrée nouba tes p'tits loups...
C et W je compte sur vous pour reprendre bien vite vos marques et faire de bonnes grosses siestes et nuit !!!
Contente pr l'angiome de W en tous cas  :D
Et chouette que ton chéri se rende compte du travail occasionné par deux loulous à gérer ensemble !!!

Majecy, le boulot ça donne quoi ?
La dns c une technique de soin tchèque. Il y a un copain ostéo, qui est formé tout près de chez moi, et on c prévu une fin d'am de travail à trois ac une autre collègue kiné. ct super bien, nous avons soigné une dame sénégalaise, de mon age qui se retrouve hémiplégique (ça fait vraiment bizarre, pourtant suis habituée  voir des gens en mauvaise santé, mais qd ils ont notre age ça fait mal....), suite à un avc, ac trois enfants.... Elle parle a peine français, et n'a pas trop de moyens pr vivre.... Alors on la soigne gratuitement, nous ça ns fait des révisions ;)
Elle est repartie enchantée, on va se refr une cession ds un mois.

Allé je file me coucher, la journée a été longue, mon chéri a tout super bien assuré ac les loulous  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente