Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés

<< < (52/788) > >>

Gaelle&jonat:
coucou rapide du jour!!!

Petitange, zut pour l'épisio! J'espère que tu n'auras pas besoin de nouveaux points... De mon côté, on a essayé de reprendre les rapports sexuels hier soir, ce n'était pas tip top, ca me fait encore super mal! Je vois ma gygy demain, je lui demanderai des conseils!

Côté faire part, on les a enfin commandés sur internet! La loose ca fait quasi 2 mois qu'ils sont nés...

A partir de demain, je vais avoir l'aide d'une TISF 4h par semaine. Ouf... le tas de linge à repasser va diminuer et je vais pouvoir sortir seule! Bon en même temps, je sens que ca va être dur dur de laisser mes petits loups...

Cette am, j'ai mes collègues qui passent prendre le gouter!!! Cool!!!

Bon ménage chou! D'ailleurs ca serait pas mal que je m'y mette aussi... pffff

Majecy:
Gaelle, cool pour la TISF, ça va te soulager un peu! pour les FP je crois que les gens comprendront qu'on a pas eu beaucoup de temps pour ça les 2 premiers mois! sinon...ben tant pis pour eux! ;)
Sinon le goûter avec tes collègues?

Chou, alors ta maison??elle est toute propre??

Sinon je vous mets comme promis mes FP :

et voici mes 3 amours :

Aubin

Adam

Ma princesse :

souci:
majecy trrop beau tes enfants!!!!!!merci pour tes photos moi j enverrais a sstef pour quel poste sur le fofo!!!
romathis oui mdr j ai dis n importe quoi
la fatigue ns manques ben voyons !!!!!hihi
pouur les fp pour moi quand je suis rentrée a l hopital pour ma tension mon gygy avait dit qu il me donné 1semaine maxi avt de sortir mes pépettes dc mon mari durant la semaine a prévue le coup et a commencer les faire parts il fallait juste attendre la date de l accouchement et 4jours aprees c était ds ma boite aux lettres ils ont étaient super tout ca sur internet!!!!
chou et majecy joyeux moiniversaire a vos loulous :D :D :D!!
chou ohhhhhh oui nos ptit 5min a ns lol!!!!!!bisous ma belle et j espere  que tu as bien pu avancer ds ton ménage,moi j ai tou laver le bas ce matin plus repassé le linge demain le haut :-X!!!!
et maintenant je m active pour finir ma tartiflette ;D!!
gaelle super de l aide moi j attend tjrs maintenant tampis j ai plus besoin d eux j étais sur une liste d aattente grrrrrrrrr
ptitange cava mieux?
gaelle au faite pourquoi que maintenant pour les rapports?tu avais eu une épisio? moi 2semaines apres l accouchement, bisous allé j y go

Majecy:
Merci les filles  ;D !!

Romathys, oui heureusement qu'il y a le fofo! alors tu en es où dans l'allaitement? ils sont tjrs à 10 tétés par jour? j'espère que tu as pu récupérer un peu quand même. Ils pèsent combien maintenant?
Je pense bien fort à toi  :-*

Souci, c'est super que ton homme ait prévu ça en avance! C'est vrai que maintenant sur internet il y a des sites géniaux pour les FP! ça fait plaisir de te lire, on a vraiment l'impression que tu gères super bien! ménage, bébés, tartiflette ( :D )  et tout ça sereinement! une vrai pro!

Bon je vais profiter de quelques heures de repos...

Bonne nuit les petits  ;)

souci:
majecy merci mais c dur comme vss toutes!!!mais j esssaie de resté zen pour tout le monde :D
a demain bonne soirée a tous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente