Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés

<< < (46/788) > >>

Barbouille_Lyon:
Hello les filles !

J'ai lu vite fait, et tout en pleurant je souris de voir que vous aussi vous craquez parfois, qu'avec le papa c'est pas simple et que des disputes éclatent, que vous petez les plomps, ...

Perso depuis ce week-end je n'en pleu plus, j'

maritxu64:
COUCOU  la compagnie !!!!

çà y est je vais pouvoir avoir un tout petit plus de temps pour vous lire et de temps en temps répondre .... :-\

depuis vendredi dernier on est passé à 5 bib /jour  :D

Justin pèse 3,060 KG Romy 3kg et ilona les talonne de près 2,780 KG

ils ont 1 mois et demi passé mon dieu que cela passe super vite !!!!

je vous embrasse

plein de bibi à vos zamours  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Barbouille_Lyon:
... fausse manip.

Donc j'ai envie de tout plaquer de de fuir, c'est trop dur.

Mes bébés pleurent pas mal, je n'ai pas 1 seconde à moi, j'ai toujours un bébé voir deux sur moi, je ne trouve pas le temps de souffler ... j'en ai marre.

Et le papa ne suppporte pas les pleurs, il s'ennerve au bout de 5 min et les repose ...  :-[

Bon, je vous laisse car ça pleure encore et toujours, à bientôt !

Juste une question : vous les laisser pleurer ? Combien de temps ?
J'ai peur qu'ils se sentent abandonné, ça me fait de la peine, mais en même temps je n'arrive pas à faire face et à répondre à tous leurs pleurs ... je ne sais pas trop quoi faire.

maritxu64:
barbouille idem ici surtout a cause de la fatigue  :-\

alors je les laisse pleurer 5  à 15 min selon... si prche du repas ou je regarde si rototo ? ou bien je vérifie leur postérieur si propre ou non si tout est OK et bien je laisse pleurer si vraiment hurlement HOP porte bb manduca et je le balade tout en poursuivant ma journéée ultra organisée :-\

je vois que nous vivons toutes les désagréments du manque de sommeil

pardon si je heurte nos chers papa du fofo

mais on a plus de patience qu'eux ce n'est pas leur tasse de thé

perso j'ai de la chance qu'il participe énormément pour la maison et les bb mais parfois çà bugge ;D

:-*

PS depuis qu'on est 5 on a moins le tps de s'enguirlander ???

non sans blague je  :'( aussi je crauqe parfois et je repars dans le tourbillon de bonheur que l'on a de la chance de vivre ;)

Zulu:
Virgine: Hello Virgine merci beaucoup pour ta réponse à ma question !!! Nous on nous avait dit que les tapis de jeux étaient peut-être trop de stimuli pour leur jeune âge mais je suppose que maintenant on devrait pouvoir y aller!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente