Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés

<< < (31/788) > >>

VicD:
Hello,

Chou&Lou, oui le pédiatre nous a fait passer du pré-nidal au pelargon, qu'Isaure supporte mieux ...

Je t'envie pour les nuits : 22h30 -  5h30. Les filles nous ont fait cette nuit : 20h30 - 2h puis 2h30 - 8h (mais je les ai aidées un peu en leur redonnant la tétine à 6h30, ce qui les a fait se rendormir).

On est pas mal débordés nous, alors qu'elles sont nées il y a 6 semaines ... On a eu le temps de faire les faire-parts seulement hier !

A bientôt
VicD

Chou&Lou:
Oula ! Je te rassure, c'est tellement exceptionnel que les loulous dorment plus de 4 heures que ça m'a limite inquiétée !!  :P

Mes loulous aussi sont nés il y a un peu plus de 6 semaines et c'est la course au temps tous les jours !  :P
Je viens seulement de refaire les faire-part en espérant que cette fois, tout ira bien et que je pourrais les envoyer !  ;)
D'une manière générale, je préfère sacrifier certaines choses (gros ménage, faire-part, vie sociale !) et profiter des moments agréables avec mes loulous, aller se balader, faire des câlins, etc !

A bientôt !
Biz

stephanie51:
Coucou les filles,

J'ai lu seulement les derniers messages, je m'excuse ici aussi on voit pas les journées passer, ca ne fait qu'une semaine mais on est un peu déborder malgres je trouve une bonne organisation malgres tout... Ma petite Zoé par contre dort super bien la nuit, j'espere que cela va durer, elle dors maxi a 23h30 jusqu'a 7h le matin. Au niveau des bibs elle est deja a 5 bibs de 90 ml (vous c'est combien car je me rappel plus pour les loulous)...

Je vous met des photos car je n'ai pas eu le temps de les mettres sur le fofo encore.

Zoé avec Tom

Zoé et Léo

souci:
je vs rassure les filles moi aussi depuis que mon a repris le boulot je suis déborder, et les filles réclament beaucoup moi le ménage ben sa reste de coté pour l instant enfin le plus gros!!!!
chou tu ma fais trop rire avc la poche vide mdr c exactement berk a oui!!!!par contre moi aaussi dabord le périné et apres abdo j ai hate!!!
vic je pense a toi!!
stef ta puce est magnifique tu as faiss de beau enfant vs pouvez etre fiere de vs,

Petitange33:
Coucou tout le monde !
ca pouponne pas mal chez les septembrettes !

Steph, trop choupinoux tes loulous ! ta princesse est belle comme un coeur !

Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles Souci, Vic et Chou !

Alors nous c'etait RDV pediatre ce matin :

W : 4kg tout rond
C : 3,250kg !

Au niveau bib nous en sommes à
W : 120ml
C  : 90ml
Mais je trouve qu'ils reclament souvent... je leur prepare 7 bibs par jour... je trouve ca enorme... sachant qu'ils laissent toujours 10ml

Pour W c'est du G.uigoz 1er age
et C. du G.uigoz confort (pour les reflux)

On utilise les bib Dodi* (en verre) mais est ce normal qu'ils mettent plus de 30-40 min a avaler un biberon ?
meme avec la tétine positionner sur 3 ? Car les bib à 3h du mat ou il faut tenir le coup pendant 40 min.... euh.... dur dur !
Du coup je me demande si c'est pour cela qu'ils fatiguent plus vite et ne terminent pas leur bib... mais on régulierement faim...
Quelqu'un peut me conseiller la-dessus ?

Sinon tous vos bib sont a heures regulieres ?

Pour les collique (C. en souffre terriblement) ma SF m'a préscrit une petite potion magique que ma pharmacie doit me preparer. C'est a base de fleur d'oranger entre autre. Vous en avez entendu parler ?

Vic comment va ton garcon ? le pauvre... et puis vous aussi vous avez du etre marqué... j'espere que tout va vite rentrer dans l'ordre...

Mes loulous ont 1 mois demain... roh la la ca passe viiiiite !!!

bisous à toutes !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente