Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés

<< < (25/788) > >>

Bergeronnette:
Chou ton message est émouvant et je suis bien d'accord avec toi.  :-* Pareil pour le rytme ici, jai suivi celui de mes bébés en fait pour lesrepas, cela s'est régularisé au fur et à mesure. Le rytme des journées s'est fait sur d'autres trucs. Ils prennaient des repères sur par ex arrivée de papa, repas des adultes jour-nuit, type d'animations quotidiennes...

Mais ce fût long... perso j'ai imposé un rythme repas-dodo classique à partir de leur un an. Il y a des mamans qui le font bien bien avant et d'autres qui le font même après. Je l'ai fait comme on le sentait. Avant ça il y avait un rythme mais avec 1h à 2 h de battement parfois. Un jour j'ai dit stop, maintenent c'est moi qui décide!  ::) (je suis pas une flêche là-dessus ;D :P)

Donc c'est progressif que l'on choisisse les horaires ou le rytme des bb, mais ça vient d'une façon ou d'une autre. Je pense qu'à 2 - 3 mois on trouve qd meme ses marques.  ;)
 :-*

Bergeronnette:
Romathis c'est sur que sur le côté en double c'est un peu acrobatique. Si tu veux essaye d'en mettre un sur le matelas sur le côté et l'autre sur le coussin d'allaitement que tu mets le long de ton corps, tu mets ta 2eme puce sur le coussin et te penches légèrement vers les deux... bon comme je disais pas évident à trouver tout de suite. Je le fasaissans coussin....

Sinon en position ballon de rugdby chacun dun coté e toi faisant unpetit somme bien installée dans des coussins. Tu peux aussi essayée allongée et au lieu que tes loulous soient sur toi tu peux les decaler un peu en perpendiculaire, ou diagonale, pieds qui touchent le matelas ( mais ils sont peut être encore trop petits  pour atteindre le matelas. Encore une fois pour aider tu peux te mettre legeremnt sur le coté.

manette:
Coucou les filles, Ludo et Zulu,

on est resté 11 jours a la mater, j'ai eu la chance de garder mes amours avec moi, bien qu'ils soient prema ils n'ont pas fait de neonat. on a eu des équipes vraiment super aussi bien au bloc que dans le service. J'ai passé une tres mauvaise periode car ma puce a beaucoup maigrie et elle a mis plus de temps que son frere a regrossir, pendant 6 jours je n'ai fais que pleurer car ma puce maigrissais tout les jours alors qu'elle tetait bien elle a etait complété au debut avec du lait prema, puis ensuite avec mon lait. J'ai douté a passé la petite au bib mais l'équipe de la mater m'as beaucoup soutenu et ma puce a finis par regrossir. Apparament toute la mater etait etonné de notre organisation avec mon homme moi je m'occupais des tete et de tirer le lait et mon homme gerait les changes, et les filles me grondait car je demandais pas assez d'aide, mais je voulais pouvoir de debrouiller pour pas etre perdu a la maison.

Voila pour mon sejour a la mater.

Gros bisousl'équipe de la mater m'as beaucoup soutenu et ma puce a finis par regrossir. Apparament toute la mater etait etonné de notre organisation avec mon homme moi je m'occupais des tete et de tirer le lait et mon homme gerait les changes, et les filles me grondait car je demandais pas assez d'aide, mais je voulais pouvoir de debrouiller pour pas etre perdu a la maison.

Voila pour mon sejour a la mater.

Gros bisous

manette:
Recoucou,

Jeudi sa a fait 1 semaine qu'on est rentré a la maison, .  Angel et Chiara vont bien. L'allaitement se passe super bien on fait les tétés simultané, en general ils tetent toutes les deux heures la journée et toutes les trois heures la nuit. Sauf la sa fait deux jours qu'ils tetent toute la journée c'est le pic de croissance il vont faire 3semaine lundi. C'est vrai qu'en ce moment c'est epuissant mais c'est tellement de bonheur. Je me surprend moi meme et apparament j'étonne tout le monde tellement je suis sereine et épanouie avec mes 4 amours. Pour le moment j'ai toujours pas les resultats de l'amnio normalement je les ai lundi mais je suis toujours aussi confiante mon petit prince et super éveillé autant que sa soeur et meme plus et il est en pleine forme, sa y est il a repris son poids de naissance, Chiara grossie moins vite mais pour le moment sa vas. 

Gros gros bisous a tout le monde et des bisous tout doux a vos loulous.Recoucou,

Jeudi sa a fait 1 semaine qu'on est rentré a la maison, .  Angel et Chiara vont bien. L'allaitement se passe super bien on fait les tétés simultané, en general ils tetent toutes les deux heures la journée et toutes les trois heures la nuit. Sauf la sa fait deux jours qu'ils tetent toute la journée c'est le pic de croissance il vont faire 3semaine lundi. C'est vrai qu'en ce moment c'est epuissant mais c'est tellement de bonheur. Je me surprend moi meme et apparament j'étonne tout le monde tellement je suis sereine et épanouie avec mes 4 amours. Pour le moment j'ai toujours pas les resultats de l'amnio normalement je les ai lundi mais je suis toujours aussi confiante mon petit prince et super éveillé autant que sa soeur et meme plus et il est en pleine forme, sa y est il a repris son poids de naissance, Chiara grossie moins vite mais pour le moment sa vas. 

Gros gros bisous a tout le monde et des bisous tout doux a vos loulous.

manette:
Une petite photo de mes amours.

Chiara a gauche, Angel a droite.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente