Quelle écharpe de portage pour bébé 2,5 kg ?

(1/2) > >>

VicD:
Bonjour,

Je viens d'accoucher de jumelles et j'ai un petit garçon de 18 mois. Pour sortir seule avec eux, j'aimerais utiliser poussette double avec l'aîné + une jumelle et l'autre jumelle dans une écharpe (la PMI nous a déconseillé le porte bébé pendant les premiers mois, car nos filles n'ont pas un assez bon maintien du dos). On veut utiliser l'écharpe juste pour les premiers mois (après on basculera en porte bébé)

Je suis perdue par rapport aux différentes écharpes adaptées aux tout petits (jusqu'2 / 3 mois) :
- la PMI me conseille une écharpe élastique, comme cela on n'est pas obligé de défaire l'écharpe si on enlève l'enfant et on le remet. Faut-il donc prendre une écharpe élastique ?
- quelles dimensions ?
- quelles marques ?

Que me conseillez-vous ?

Mille mercis pour vos réponses
VicD

gwenn91:
donc mo je te deconseille le porte bébé quelques soi l'age de ton bebe. la position adopté n'est pas "naturel" contrairement a celle prise en echarpe (il y a d'autre facon de porter qui respect la physionomie). j'avais suivi un cours avec ma PMI justement.

je ne suis pas une experte en echarpe mais je pense qu'ici on saura te repondre. si besoin demande je demanderai a une copine de te contacter par mail si besoin (elle porte encore sa fille de 1an)

juline51reims:
Tout depends du type d echarpe que tu veux et de son utilite .
Si tu veux une simple a faire sans a defaire le,  noeud il y a la Jeportemonbebe , si tu veux une pour tous les noeud tu as neobulle , storch ..... sinon tu as le bbthai qui est super

VicD:
Merci beaucoup ! je vais m'orienter vers la jpmb.

VicD

Grenadine:
La JPMB est vraiment top, on en avait deux pour les jumelles et maintenant je l'utilise pour mon fils, je te la recommande!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante