Le club de celles qui regardent "Baby B*om" sur TF1

<< < (17/30) > >>

animL:
Suis-je la seule à ne pas aimer ?  :-\
Depuis que j'y suis passée (césa en urgence car pré-éclampsie) je déteste ce genre de sujets ... ça me donne mal au ventre  :-\ ???

Leeloo:
Il est donc tout à fait normal et compréhensible que tu n'affectionnes pas ce genre de programe.

Cependant, au travers de 2 phrases, on sent tant de souffrance. En as-tu parler avec une psychologue de la maternité?

Ce genre de documentaire est aussi là pour te montrer, que oui, des accouchements sans réels soucis existent et que tu peux y avoir droit si tu es bien surveillée la prochaine fois.

Courage à toi  :-*

Sinon, perso, j'adore le docu. Dommage que cela soit si tard!
J'ai préféré la naissance des jujus de l'épisode 1, j'ai eu du mal à déceler de l'émotion dans le 2ème épisode.

animL:
Oui tu as raison, ça doit venir de ça mais autant je regarde un doc sur les hopitaux, autant voir des femmes accoucher les une après les autres ça me  >:( . Je pense qu'il y a un peu de jalousie parce qu'évidemment, moi je n'ai pas accouché comme certains le disent ... oui enfin, j'en ai bien ch*** quand même !

HH:
Citation

Je pense qu'il y a un peu de jalousie parce qu'évidemment, moi je n'ai pas accouché comme certains le disent ... oui enfin, j'en ai bien ch*** quand même !

bien sur que tu as accouché!! différement mais c'est bien un accouchement!! sont pas sortis par l'aide du saint esprit les ptits chéris ;D

la frustration de la cesar en urgence je l'ai aussi, l'impression de pas avoir fini le boulot, le sentiment d'inachevé, mais finalement ta vie (comme la mienne ;) ) était en jeu, si tu n'avais pas eu la cesar tu ne serais peut etre pas là, donc dis toi que c'était pour ton bien et celui de tes bb et que l'accouchement par voie basse n'est pas forcément significatif de bonheur et de reussite et d'accomplissement (jai fait une FC a 25sa et jai accouché par VB  ;) )

et les gens tu les laissent parler, zont pas eu de juju donc ils se taisent >:(

et si vraiment tu te sens mal par rapport a tout ca, parle en a quelqu'un  ;)  :-* :-* :-* :-*

*rose*:
moi, je peux dire que j'ai eu un accouchement de "rêve" sauf la fin, où elle n'a pas respiré, intubation, oxygene, donc, je ne l'ai eu qu'à peine 1 minute sur moi, et là aussi... sentiment d'inachevé....

allez........... courage, et ouiiiiiiiii va en parler à quelqu'un!! ou ici... faut EXTERIORISER les diablotins qui sont en toi!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente