Le club de celles qui regardent "Baby B*om" sur TF1

<< < (15/30) > >>

clafoutierose:
Citation de: *Audrey* le 01 Septembre 2011 à 16:44:02

Mdr Titia !!!!!!!!!!!!

Bon, j'ai enfin visionner l'épisode pendant la sieste des loulous ...
Alors celui m'a émue mais pas autant que le 1er ....
Mais le moment le plus fort a été celui de la césarienne qui m'a rappelé mon accouchement sauf que zhom n'était pas là et que les loulous ont été emmenés rapido en soins intensifs et en réa-néonat.....

+1 .... césa sans mon doudou ... en plus les brancardiers devaient venir me chercher dans 1h ils sont arrivés 5 minutes après que doudou soit parti se chercher à manger donc quand il est revenu avec son sandwich bah j'étais plus là il a eu la peur de sa vie .... du coup l'infirmière lui a dit "elle est descendu au bloc" et lui il a courru en bas sans prendre ni appareil phot ni les fringues des boubouilles  :-[ :-[ :-[ j'ai même pas vu mes bébés à la naissance nés à 13h30 je les ai vu vers 17h mais toujours avec les effets de la césa donc bof bof bof les souvenirs .... et puis vers 23h un pédiatre m'a dit "on emmène les 2 en unité kangourou" .... donc je dirais que je ne garde pas vraiment un bon souvenirs de la naissance en elle -même ....

Donc comme TITIA je dis BB3 BB3 BB3 BB3 BB3 BB3 BB3  :-X :-X :-X ;D ;D ;D je veux avoir des contractions, pousser, hurler et sortir mon bébé, l'avoir couché sur mon ventre  :o :o :o Ni doudou ni moi n'avons eu le bonheur d'avoir une séance de peauàpeau  :'( :'( :'(

pour résumer j'ai pleurer tout le temps de l'émission  ::) ::) ::)

Laety 89:
Gwenn: certaines ne donnent pas les noms de leurs p'tits bouts sur le fofo, alors va savoir... ::)

sonia: à le dire/hurler comme ça, tu n'as pas peur que bb3 arrive un jour plus qu'accompagné? ??? ;D

pour les césarisés: l'équipe a dit (je crois) que quand c'était pas une césa en urgence, et quand l'état des bbs et de la maman le permettaient, le papa était assez facilement accepté chez eux. (enfin, moi, j'ai compris ça comme ça...)

j'ai beaucoup aimé le papa qui a fait un malaise... enfin pas le malaise en lui même, mais les commentaires de la maman après ;D ;D un papa qui n'aime pas le poison, ni les crustacés et autres fruits de mer, et à qui il lui a fallu apprendre comment décortiquer une crevette alors qu'elle venait d'accoucher ;D (d'ailleurs, chapeau, parce que bb estimé à 4,5 kg avant l'accouchement, et sans péri :o moi, je dis respect!)

*Audrey*:
Citation de: Laety89 le 01 Septembre 2011 à 20:45:27

j'ai beaucoup aimé le papa qui a fait un malaise... enfin pas le malaise en lui même, mais les commentaires de la maman après ;D ;D un papa qui n'aime pas le poison, ni les crustacés et autres fruits de mer, et à qui il lui a fallu apprendre comment décortiquer une crevette alors qu'elle venait d'accoucher ;D (d'ailleurs, chapeau, parce que bb estimé à 4,5 kg avant l'accouchement, et sans péri :o moi, je dis respect!)

;D ;D ;D ;D ;D ;D

Dounette alias Galak:
Je viens de voir l'épisode et toujours autant d'émotion.
Comme toi Audrey, Césa sans le papa, j'ai accouché à 5h du mat' et je n'ai vu mes bébés que vers 17h. Dur de devenir maman dans ses conditions surtout qu'on voit nos bébés en couveuse pour la première fois.
Heureusement qu'il n'y a pas beaucoup d'épisode sinon je vais encore tanner zhom pour BB4  ;D.

Citation de: Laety89 le 01 Septembre 2011 à 20:45:27

J'ai aussi adoré.

*Audrey*:
Citation de: dounette le 01 Septembre 2011 à 22:17:21

Je viens de voir l'épisode et toujours autant d'émotion.
Comme toi Audrey, Césa sans le papa, j'ai accouché à 5h du mat' et je n'ai vu mes bébés que vers 17h. Dur de devenir maman dans ses conditions surtout qu'on voit nos bébés en couveuse pour la première fois.
Heureusement qu'il n'y a pas beaucoup d'épisode sinon je vais encore tanner zhom pour BB4  ;D.

Ici accouché à 15h et je ne les ai vu que le lendemain après midi quand zhom a pu m'emmener ...
En plus c'était un binz pas possible car j'étais au +1, Salomé au 0 et Josselin au +3 !!!!!!
Cette 1ere semaine avec sans mes bébés me laisse toujours un arrière gout d'amertume et de regret .... Même 15 mois après ....  :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente