Le club de celles qui regardent "Baby B*om" sur TF1

<< < (29/30) > >>

*sg*:
Citation de: Nathalie47 le 20 Février 2012 à 22:47:27

j'avais vu finalement que le premier
dans le second Osman il encourage sa femme comme il supporte une équipe, il parlait trop, si ça avait été le mien je te l'aurais mis dehors illico  ;D

rhooo oui il était insupportable le mec... j'ai dis pareil a cheri "si t'avais ete aussi chian*, tu finissais dehors !!!"

*Audrey*:
Je remonte le post car je viens de voir à la télé qu'un tome 2 va être diffusé à partir de mardi prochain  :D :D :D

*rose*:
pas sur qu'il soit aussi bien.... beaucoup d'auxiliaire et puer ont refusés d'être prise!!
car en faite, ils ne montrent pas réellement les choses.... ils coupent beaucoup de passage....
et comme il a le secret professionnelle, les filles ne peuvent pas faire leur job correctement!

animL:
Je déteste toujours autant cette émission qui va revenir ...
Mais comment une femme peut accepter ?? C'est tellement personnel comme moment dans la vie  ::)
Je comprends qu'on puisse aimer l'émission ;) c'est mignon blablabla  , mais moi ça me dérange ...

Nathalie66:
les parents sont tellement heureux de cette furture naissance qu'ils ont envie de le faire partager et pour certains leurs histoire sont assez emouvantes, ce qui m'a plu c'est qu'en plus on avait des nouvelles qq mois apres ce qui termine le reportage car bien sovent c filme qq jours et apres plus rien. apres c mon avis c'est vrai qu'n second y'aura plus l'effet de la nouveaute du concept alors c pas dit que la magie opere de la meme facon

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente