Le club de celles qui regardent "Baby B*om" sur TF1

<< < (26/30) > >>

*Audrey*:
Bon, j'ai regardé en replay et j'avoue ne pas avoir été trop emballée par cet épisode ....
Plusieures fois envies d'arrêter, peut-être trop de rediff ? ? ?
Enfin, toujours autant touchée et émue par le 1er couple avec leurs jujus et la maman qui a perdu sa maman ....

Au fait, il n'était pas dit qu'il y a avait 6 épisodes  ??? ??? ???

*rose*:
oui 6!!!
enfin, en même temps, ils arrivent au bout, parcqu'effectivement, ils nous remontrent plus de l'accouchement que de la vie d'après...
bon, z'ont pas du filmer pendant 3 mois non plus... mais c'est dommage!
et je trouve aussi dommage, qu'il n'y ai pas de séquence quand ils sont dans le service mater avec le quotidien....

**:
Hier est le seul épisode que j'ai vu et j'ai versé ma petite larmichette. C'est super bien foutu comme reportage. J'ai été ému quand j'ai entendu l'histoire de la maman qui a perdu sa mère quelques mois plus tard  :'(

Laety 89:
j'ai pas réussi à tout voir hier soir ::) ::)

le replay, il est disponible combien de temps? ??? parce que pas sure d'avoir le temps dans la semaine... :-\

*Audrey*:
Citation de: *rose* le 21 Septembre 2011 à 20:47:33

oui 6!!!

et je trouve aussi dommage, qu'il n'y ai pas de séquence quand ils sont dans le service mater avec le quotidien....

Ben sur le replay, ils disaient que c'était le 5eme épisode et la semaine prochaine rien dans le programme télé  ???

Oui, moi aussi, j'aurais bien aimé un épisode rien que sur les sages femmes ....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente