J'en ai marre, aucun médecin ne trouve ce qu'a ma puce ! Aidez moi ...

<< < (18/78) > >>

kina:

Test n° 2 :

je viens d'enlever les 2 patchs que la pédiatre a posé il y a 48h, un patch de référence (qui ne doit rien donner) et un patch pour le lait.

Résultat : tous les 2 négatifs (quoique, le test de référence en haut est un peu plus marqué quand même).

le résultat final ne peut se lire que dans 24h mais voilà ce que ça donne maintenant.

Donc retour à la case départ.

Je vous mets une photo du premier test 24h après le retrait des patchs et du 2ème test d'aujourd'hui (de suite après retrait des patchs) :

les ronds rouges correspondent au gluten, à la pomme de terre et les 2 autres je ne sais pas

ici en haut le test de référence et en bas le lait

DeCologne:
Salut Kina,
je ne sais pas si tu as vu mon message un peu plus haut  ???
Avez-vous vu un généticien ?

kina:

Oui, pardon, je ne t'ai pas répondu.

Il est vrai que très souvent, quand je vois un nouveau médecin il me demande si ce test à été fait, ils y pensent donc ...

Je me dis que avoir le test gutrie à la naissance + test sueur négatif ça fait quand même 2 tests de négatifs, je ne sais pas si ça arrive souvent que les 2 soient de faux négatifs si ?

J'en parlerai quand même à ma pédiatre dès que je la verrai ...

Là je vais aller voir un dermatologue, comme m'a conseillé l'allergologue, voir s'il est possible de refaire des tests alimentaires mais avec des patchs qui ne sont pas en aluminium, et je vais lui demander de faire un test pour voir si de fait, elle serait allergique à l'aluminium  ???

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Citation de: kina le 29 Octobre 2011 à 14:52:58

les ronds rouges correspondent au gluten, à la pomme de terre et les 2 autres je ne sais pas

pas au gluten, au blé... Guilhem est heureusement "seulement" allergique blé + épeautre + avoine et non intolérant au gluten, ce sont 2 maladies différentes et les pronostics sont très différents : une allergie au blé peut disparaître, une intolérance au gluten est liée notamment à un facteur génétique, et est à vie...

Tu peux aisément tester l'éviction de la pomme de terre (il faut certes vérifier qu'il n'y a pas d'amidon de pomme de terre dans ce que tu achètes), il suffit de mettre par exemple du riz ou du tapioca pour épaissir la soupe et, si on veut faire une purée, choisir une purée 100% carotte, ou céleri, ou... plutôt qu'une purée de pommes de terre ; faire des chips de betterave (on en fait ici, c'est super bon !)...
le blé + épeautre (+ kamut, bref tous les cousins du blé) c'est un peu plus compliqué à mettre en place, et il peut y avoir allergie croisée avec d'autres céréales (exemple, avoine pour Guilhem), mais ça vaudrait le coup de tester l'éviction, ça fait partie des allergies "courantes".
Ce serait intéressant que tu saches quels sont les 2 autres...

Et s'il y a allergie à l'aluminium...  ::)

kina:

24 après c'est comme la première fois, c'est le test de référence qui a encore rougi, alors qu'il était sencé être blanc, et le test du lait reste archi négatif.

Demain je prends rendez-vous chez un dermato pour voir à quels métaux elle est allergique, et voir si on sait refaire les tests alimentaires avec des patchs d'un autre métal.

Sinon depuis hier je me prends la tête, je me dis que, pour finir, tout est dans ma tête et qu'elle n'a rien du tout.

Les diarhées ? et bien se serait les glaires qu'elle recrache de ses bronches, qu'elle avale et qui repassent dans ses selles.

Ses vomissements ? et bien tout simplement dû à son reflux.

Ses bronchites chroniques ? et bien elle est souvent malade, comme beaucoup d'enfants de son âge, c'est tout.

Son 38° qu'elle a souvent ? idem que plus haut.

Son ronronnement ? et bien son reflux également.

Son retard de croissance (en dessous des -3) ? et bien c'est dû à son mini poids de naissance, c'est tout.

Voilà, je commence à douter de moi pour finir, je me dis que je me fais des films  :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente