J'en ai marre, aucun médecin ne trouve ce qu'a ma puce ! Aidez moi ...

<< < (16/78) > >>

kina:

Pour celles qui ont déjà fait ce test pour leurs enfants, trouvez-vous aussi que le 3-7-8 sont positifs ?

C'est noté comme ça :

1   5
2   6
3   7
4   8       

Je reprendrai une photo ce soir pour voir si ça a évolué

kina:

Voici une photo prise 3h après le retrait des patchs, c'est encore plus flagrand je trouve, non ?

Bon, après j'arrête de vous embeter avec ça, on verra demain ...

marinette:
Tu ne nous embêtes pas. Personnellement, je ne suis pas compétente pour t'aider, j'espère que tu auras tes réponses demain !
Sinon, lundi sur les maternelles, l'émission est consacrée aux allergies alimentaires. Peut-être qu'il y aura des liens ou des contacts intéressants?

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Je pense que tu auras quelques évictions alimentaires, et que ta fille ira beaucoup mieux ensuite...
Pour info, ma fille a eu une réaction nette au maïs, visible encore le surlendemain après avoir enlevé les patchs...
Parmi les aliments testés, si ta fille est allergique à l'oeuf cuit, elle l'est aussi à l'oeuf cru, ça donnera 2 ronds rouges pour une seule éviction...
selon la liste des évictions, n'hésite pas à demander conseil... Tu pourras aussi trouver utile ce livre de recettes pour bébé, sans lait blé oeuf arachide et, de mémoire, également sans soja.

kina:

Bon bin les filles je ne suis pas sortie de l'auberge ...

Dès que j'ai déshabillé ma fille le médecin a fait des yeux comme ça  :o en disant texto : "mais qu'est ce que c'est que ça ?, je n'ai jamais vu ça de ma carrière".

Le ton était donné ...

En fait le seul test auquel elle ne devait pas réagir (car test de référence) c'est le numéro 1, hors c'est celui qui est justement le plus rouge.

De plus, il y a 3 autres réactions mais uniquement les pourtours des ronds, pas les intérieurs.

Il y a donc 3 possibilités :

- soit elle a inversé le test 1 avec un autre (probablement le lait), elle serait donc allergique au lait, mais ça n'explique pas les autres ronds rouge.

- soit elle est allergique à l'aluminium (c'est le métal utilisé pour les patch) et ça elle n'a jamais vu (mais alors pourquoi certain patchs n'ont pas donné d'allergie ?)

- soit elle est allergique à 4 aliments mais ça elle dit que c'est impossible d'être allergique à autant d'aliment, de plus se serait alors des réactions à l'intérieur des ronds, pas au niveau des pourtours ...

Bref, elle ne sait pas  :-\

Elle a donc remis 2 tests dans son dos, le test qui doit être négatif et le test du lait, on verra samedi ce que ça donne, en espérant qu'elle s'est bel et bien trompée (mais encore une fois ça n'expliquerait pas pourquoi il y a eu 3 autres réactions uniquement sur les pourtours)

(Kina en mode marre de chez marre)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente