J'en ai marre, aucun médecin ne trouve ce qu'a ma puce ! Aidez moi ...
virginie & co:
Kina, je suis nouvelle sur le forum et là je viens de lire toute la discussion ! Je comprends ton désarroi face à ces absences de réponse au début mais tu n as pas lâché et à priori vous êtes enfin sur la bonne voie ! En tout cas, vous forcez l'admiration, je vous souhaite vraiment plein de bonnes choses à toute la petite famille et que ta petite puce puisse être débarrassée de tous ces examens et de ses symptômes. Il est vrai que l augmentin est un antibio qui génère souvent des diarrhées... Des probiotiques pourraient peut être l aider un peu à améliorer les défenses intestinales mais je ne suis pas médecin.
En tout cas bonne chance pour la suite et plein de bisous à tes louloutes !
kina:
Des nouvelles, ça fait longtemps.
Ma fille a donc eu des antibiotiques très forts en continu pendant 5 mois 4x par jour et CA A ETE LE MIRACLE !!!!!!!!!!
Depuis plus rien, plus de maladie, plus de ronronnement, plus de diarrhée, rien de rien, je ne vais même plus chez sa kiné respi depuis presque 2 mois.
Bon, c'est l'été, on verra cet hiver mais les autres années elle faisait des pneumonies même avec 30° dehors alors là on y crois dur comme fer.
La seule chose qui reste c'est qu'elle éternue minimum 1x par jour et quand elle éternue y'a plein de glaires verts qui sortent par son nez donc même si on n'entend plus ses glaires quand elle respire il y en a encore un peu quand même.
On n'aura jamais trouvé d'explication à ses problèmes, ça restera un mystère :P
Elle doit faire un scanner dans 1 ou 2 ans pour voir où on sont ses dilatations de bronches.
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
bonne nouvelle merci ;D
virginie & co:
super !!! quel soulagement pour vous !! plein de bonnes choses ! :-* :-* :-*
flo31:
:D
J'imagine que, du coup, elle doit reprendre du poil de la bête question poids et taille ! :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente