J'en ai marre, aucun médecin ne trouve ce qu'a ma puce ! Aidez moi ...
animL:
Citation de: Cilou Escurial le 25 Mars 2013 à 18:49:38
Kina j'espère que je ne vais pas vivre la même expérience que toi, mais cela en prend le chemin...
oh ben mince, qu'est-ce qui t'arrive ?
N&N:
+1 ???
Kina :-* :-* :-*
kina:
Bonjour les filles,
ça faisait longtemps que je n'étais pas passée, c'est vrai.
Ma fille est donc sous antibiotiques en continu depuis 3 mois maintenant et niveau respi ça va énormement mieux, elle ne tousse plus, ne ronronne quasi plus et surtout n'est plus malade !
Elle a eu 2x2 jours de température, avec une sat' de 90 donc vraiment limite limite mais dès le 3ème jour nickel, donc autant dire que sans ces antibios ça aurait encore dégénéré en pneumonie donc de ce coté là c'est génial.
Par contre là elle a une gastro depuis 12 jours maintenant, pas moyen que ça passe, je l'ai pesée hier et elle a perdu 1 kg (de 13,8 kg à 12,8 kg - 91 cm - 3 ans et 8 mois), j'ai sonné à son médecin qui m'a demandé un échantillon de selles pour analyse, ça pourrait venir des ses antibios.
Elle est habituée aux gastros, elle en fait 1 par mois mais là ça dure plus longtemps que d'habitude et surtout elle perd du poids, est fatiguée et cernée.
Donc voilà, coté respi ça va bien, coté selles c'est tjs pas terrible, il faudra voir ce que ça va donner quand on va stopper les antibiotiques d'ici 2-3 mois.
Et toi Cilou, explique, ton enfant à quel âge ? Quels symptôtmes ?
Elle a vu un gastro pour les tests des selles de 72h et l'elasthase fécale et ils sont, comme toujours, tous négatifs, on ne sait donc tjs pas ce qu'elle a ...
marinette:
:-\
c'est épuisant de courir après des réponses :-*
Shabinou:
kina je vous souhaite a toi et a toute ta famille beaucoup de courage et de patience.
on vous envoie des wagons d'ondes positives!!!!! ♥
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente