J'en ai marre, aucun médecin ne trouve ce qu'a ma puce ! Aidez moi ...

<< < (56/78) > >>

kina:
Se sont vraiment des gros c**s !!!

Mon mari n'a vu qu'une jeune médecin qui ne payait pas de mine, selon elle elle est juste constipée !!!
A oui ? on à presque 40 de fièvre quand on est constipé ? on refuse de se nourrir quand on est constipé ? On hurle à la mort quand on est constipée ?

Elle voulait faire une analyse d'urine mais comme ma fille n'a rien bu de la journée elle ne fait pas pipi, bin pas grave, on la renvoi chez elle sans avoir fait le moindre examen !!!

Je savais que ça ne servirait à rien, se sont vraiment des incompétents, mare marre marre

Je ne suis pas médecin mais selon  moi la moindre des chose aurait été de faire au moins une écho non ?

DeCologne:
 >:(

Elle a pris connaissance de son parcours, au moins, avant de la renvoyer à la maison ?

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
tu ne connaîtrais pas un médecin qui pourrait te prescrire une écho et tout examen utile, en espérant que tu trouves un cabinet encore ouvert ?
et puis, constipation, si tu dis que le transit est normal (en dehors de la douleur)...

kina:
Je vais justement dans cet hôpital car c'est celui de sa pédiatre (en congé maternité), et comme ça ils ont son dossier, hélas l'hôpital qui la suit depuis des mois (super médecin immunologue) n'a pas de service d'urgence.

Elle n'a évidemment pas lu son dossier, mon mari a surement parlé de son cas mais c'est tellement vaste.

Si demain ça ne va pas mieux je vais dans un autre hôpital.

Et sinon oui, ses selles sont normales (moins fréquentes que d'habitude, 1 à 2 fois par jour seulement) mais elles sont normales, pas dures ni absentes

N&N:
Ce n'est pas de la diarrhée???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente