J'en ai marre, aucun médecin ne trouve ce qu'a ma puce ! Aidez moi ...

<< < (53/78) > >>

kina:
joie de courte durée  :-[

depuis 3 semaines ma fille hurle tous les jours quand elle fait caca, pourtant ses selles sont normales pour une fois, pas de diarhées ni de selles molles, tout simplement normales !

Elle se tend, devient toute dure de partout, toute rouge et hurle, ça dure en général 1h-1h30, par crampes de quelques secondes et une fois qu'elle a fait caca c'est fini, elle n'a plus mal.

Au début ce n'était que le soir mais maintenant c'est matin et soir.

Je ne sais pas quoi faire pour la soulager, j'ai essayé l'homéopathie mais ça n'a rien changé, j'ai essayé les petits massages circulaires mais en général elle ne veut pas qu'on la touche, je pourrais lui mettre un suppo de glycérine mais si ses selles ne sont pas dures ça ne sert à rien, si ?

Voilà donc un nouveau symptôme, elle n'avait jamais eu ça avant.

Que puis je faire pour la soulager ? un anti douleur tous les jours ?

Son médecin doit me sonner cette semaine pour le rendez vous muco, je vais lui en parler voir ce qu'il en dit

marinette:
t'as essayé l'ostéo? ça peut être un effet secondaire d'un des traitements la constipation?

kina:
je ne pense pas, elle n'a aucun nouveau traitement pour le moment

kina:

TILT !!!

Une dame sur un autre forum m'a fait penser à quelque chose, et elle a peut être bien raison !!!

En fait elle me disait que peut être elle avait de l'acidité dans les intestins qui la brûlait quand elle faisait caca, et peut être donc qu'elle se retient à cause de ça.

Et de fait, on a arreté son traitement contre le reflux il y a 1 mois et demi, pour refaire une PHmétrie dans 15 jours.

Ca pourrait donc venir du fait qu'elle a encore du reflux, et comme maintenant il est non soigné depuis 6 semaine et bien ça lui brûle les intestins ...

Ce n'est peut être pas ça du tout mais c'est quand même une piste à explorer  :D

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
autre piste à tester, facile à mettre en place : F a cessé d'avoir des douleurs pendant et après les selles quand j'ai cessé de lui donner des fruits en dessert, et que le goûter est devenu un repas de fruits (fruits frais et secs + chocolat, jus de fruit ; aucun biscuit).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente