J'en ai marre, aucun médecin ne trouve ce qu'a ma puce ! Aidez moi ...
sand36:
Kina, je découvre juste ton histoire.
Je t'envoie plein d'ondes pour la suite des investigations.
Plein de bisous à toute la famille.
Jzèle:
Bon avoir une réponse négative fait avancer quand même. Ces tests étaient nécessaires pour écarter cette hypothèse.
Plein de :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* pour la suite.
kina:
Bonjour, voici les nouvelles suite à mon RDV chez l'immunologue.
Il est très content que ma fille ne ronronne plus depuis 15 jours, selon lui c'est une excellente nouvelle, ça évolue enfin favorablement en 3 ans. Elle doit continuer sa kiné 1x semaine en été, 2x semaine dès l'automne et dès qu'elle recommence à ronronner 3x semaine.
Il veut quand même qu'elle fasse le test muco pour être sûr et certain, ça va se faire à St Luc à BXL, il doit me contacter la semaine prochaine pour fixer une date.
Mais selon lui il n'y crois pas trop car en 6 mois (suite à son traitement sérétide et montelukast), ma fille a énormément grossi, et selon lui ça n'aurait pas été le cas si elle avait la muco.
Si ce test est négatif alors il ne sait pas ce qu'elle a, on a fait tous les tests possibles et imaginables, on devra donc attendre encore un hiver voir ce qui se passe et on verra après, mais il dit que c'est rare mais possible que tout s'arrange, elle aurait eu pleins de problèmes ses 3 premières années de vie mais que après tout peut s'arranger sans que jamais on ne trouve d'explication.
Elle doit aussi refaire une PHmérie car on a stoppé son oméprazol il y a 1 mois et demi et on va vérifier qu'elle n'a plus de reflux.
Je lui ai dit que ma fille ne s'était plainte de rien suite à cet arrêt mais il veut quand même vérifier car il dit que le reflux peut être sournois et que de l'acide peut couler dans les poumons durant la nuit sans que l'enfant n'ai mal, et dans son cas c'est à éviter absolument donc voilà, PHmétrie à faire.
Autre chose, si tout s'arrange et que ses poumons ne s'abiment pas plus, plus tard, après 7 ans (car poumons matures à 7 ans), on enlèvera peut être les parties abimées de ses poumons (surtout du gauche), pour éviter les surinfections chroniques. Apparemment ce n'est pas une intervention lourde, mais ça on en parlera dans quelques années seulement.
Je vous tiens au courant de la suite, j'espère que ça ira vite et que j'aurai les résultats rapidement cette fois ci.
Impacienza:
je trouve ce RV très positif :)
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
:-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente