J'en ai marre, aucun médecin ne trouve ce qu'a ma puce ! Aidez moi ...
kina:
Je me renseigne pas mal sur l'asthme aujourd'hui, au début je ne croyais pas des masses les médecins mais plus je lis plis je me dis que c'est possible.
Je n'y croyais pas car elle n'a pas les symptômes traditionnels de l'asthme : pas de sifflement, pas de toux, pas de difficulté à respirer.
Mais ... je viens de voir qu'un des symptômes de l'asthme du nourrisson pouvait être l'hyper sécrétion de glaires et des bronchites chroniques, là on est dans ce qu'elle a ;)
De plus un épisode de cet été m'est revenu en tête, en juillet nous étions en vacances, un soir elle commence à avoir de la température, je me dis aie, elle va encore avoir une bronchite, on la met au lit et au matin elle avait les joues toutes rouges, elle était assise dans son lit et avait beaucoup de mal à respirer, j'ai cru à une pneumonie mais maintenant, avec ce que j'ai lu aujourd'hui, je me dis que c'était peut être une crise d'asthme justement ???
En tout cas je ne vous dis pas comme ça soulage d'avoir un diagnostique, et qui en plus est un diagnostique d'une maladie qui n'est pas grave (on a cru à la mucoviscidose donc l'asthme à coté c'est du pipi de chat lol), on sait enfin contre quoi on se bat, ça soulage à mort !!!
matricule462:
Coucou Kina!
En plus, avec l'asthme il existe un traitement!!!
Contente de lire ces nouvelles et, pour avoir une amie intolérante au lactose, je pense que la piste mentionnée n'est pas mauvaise.....
Courage mais je pense que vous tenez le bon bout!
animL:
Kina : oui, ça doit soulager ...
kina:
salut les filles, voici des nouvelles :
miracle !!! Ma fille n'a plus jamais été malade depuis le début du traitement de l'ashtme, du jour au lendemain plus rien, un vrai miracle.
Ses ronronnements commencent à bien bien diminuer aussi, c'est flagrant, il y en a encore mais ça va beaucoup mieux.
De plus, elle a un appétit féroce, quel changement aussi, impressionnant !
J'ai revu l'immunologue aujourd'hui, il avait parlé il y a 1 mois de peut être diminuer le traitement mais ce matin elle sifflait un peu (pour la première fois de sa vie d'ailleurs) donc on continue le traitement "fort" encore au minimum 3 mois et je rajoute en plus le ventolin (donc en tout 6 puff de flixotide par jour + montelukast + ventolin)
Je lui ai parlé de ses diarhées qui elles sont toujours là, une des possibilité serait qu'elle soit intolérante au gluten apparement le seul test qui peut être négatif si petit, à refaire dans 6 mois vers ses 3 ans (selon lui si les tests allergies alimentaires étaient négatifs il y a très peu de chance que se soit en fait positif, c'est assez fiable à son âge pour dire qu'on peut les écarter).
Il avait appelé un de ses étudiant pour lui parler du cas de ma fille, apparement très rare (des ronronnements, des glaires mais pas de sifflement, pas de toux, pas d'allergie, bref, aucun signe typique de l'asthme)
Bref, merci docteur House, comme quoi il ne faut jamais baisser les bras :D
N&N:
Oh super!!!
Quel bonheur toutes ces bonnes nouvelles!
:-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente