J'en ai marre, aucun médecin ne trouve ce qu'a ma puce ! Aidez moi ...

<< < (35/78) > >>

kina:

Merci les filles, je viens de sonner à mon médecin traitant pour savoir ce qu'il pensait de l'hôpital où elle va aller (je ne balance pas ma fille n'importe où sans me renseigner lol) et il m'a dit que cet hôpital avait un très bon service pneumo-pédiatrique justement, et qu'il connaissait bien le professeur qui fait les bronchoscopies et il est très bien, déjà un bon point.

Sinon je n'arrête pas d'aller chercher des infos sur le net (je sais, ce n'est pas bien) et ce qui ressemble le plus à ce qu'elle a c'est un BPCO, mais bon, je ne suis pas médecin, patience, je saurai quoi mardi j'espère.

Je vous tiens au courant mardi soir si j'arrive à avoir accès à internet de l'hôpital.

DeCologne:
Citation de: kina le 09 Décembre 2011 à 14:31:08

Merci les filles, je viens de sonner à mon médecin traitant pour savoir ce qu'il pensait de l'hôpital où elle va aller (je ne balance pas ma fille n'importe où sans me renseigner lol) et il m'a dit que cet hôpital avait un très bon service pneumo-pédiatrique justement, et qu'il connaissait bien le professeur qui fait les bronchoscopies et il est très bien, déjà un bon point.

Super !  :D

Citation de: kina le 09 Décembre 2011 à 14:31:08

Sinon je n'arrête pas d'aller chercher des infos sur le net (je sais, ce n'est pas bien) et ce qui ressemble le plus à ce qu'elle a c'est un BPCO, mais bon, je ne suis pas médecin, patience, je saurai quoi mardi j'espère.

Bon... c'est pas moi qui vais te jeter la pierre !!! J'ai fait pareil pendant trois mois (jours et... nuits comprises !) au début de ma grossesse quand ils ont cru à une mono-mono et que ma gynéco ne voulait pas m'en dire plus...  Je n'ai pas arrêté de surfer pour chercher des infos... :-X
C'est sûr, c'est plus "sage" d'attendre, mais on est humain, et quand on est rongé par l'incertitude... chercher des infos où on peut permet d'attendre plus sereinement (en tout cas, c'était mon cas !!!)... Donc, je te comprends !!!
Je suis allée regarder ce que c'était BPCO sur Wikipedia et ils disent ça :
La broncho-pneumopathie chronique obstructive atteint les adultes de plus de 40 ans et sa fréquence augmente avec l'âge.   ???

Lilith:
l'équipe médicale qui te suit maintenant est au courant pour la maladie de crohn chez ta tante? (c'est ta tante hein, j'espère que je ne me trompe pas  :P ) ont-ils vraiment étudier cette possibilité? j'espère que ce n'est pas ça, mais bon autant se pencher sérieusement sur la question!
en tout cas, je pense aussi qu'au moins mainteant on te prend au sérieux avec ta puce!! c'est une bonne chose...

bon courage pour mardi  :-*

animL:
Je t'envoie des bisous et du courage ... peut-être qu'avec tous ces examens tu vas finir l'année en sachant quel est le soucis  :-\ je l'espère en tout cas ...

valou v:
coucou Kina nous pensons tres fort a toi et ta puce.......
les problemes intestinaux font vraiment penser a un crohn mais il y a ses problemes bronchiques les 2 sont lies c'est evident mais  ??? ??? ???
maintenant ils vont pouvoir explorer et chercher et peut etre trouver.

nous sommes de tout coeur avec toi. pleins d'ondes positives. et de gros calins a ta princesse.... :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente