J'en ai marre, aucun médecin ne trouve ce qu'a ma puce ! Aidez moi ...

<< < (35/78) > >>

kina:

Merci les filles, je viens de sonner à mon médecin traitant pour savoir ce qu'il pensait de l'hôpital où elle va aller (je ne balance pas ma fille n'importe où sans me renseigner lol) et il m'a dit que cet hôpital avait un très bon service pneumo-pédiatrique justement, et qu'il connaissait bien le professeur qui fait les bronchoscopies et il est très bien, déjà un bon point.

Sinon je n'arrête pas d'aller chercher des infos sur le net (je sais, ce n'est pas bien) et ce qui ressemble le plus à ce qu'elle a c'est un BPCO, mais bon, je ne suis pas médecin, patience, je saurai quoi mardi j'espère.

Je vous tiens au courant mardi soir si j'arrive à avoir accès à internet de l'hôpital.

DeCologne:
Citation de: kina le 09 Décembre 2011 à 14:31:08

Merci les filles, je viens de sonner à mon médecin traitant pour savoir ce qu'il pensait de l'hôpital où elle va aller (je ne balance pas ma fille n'importe où sans me renseigner lol) et il m'a dit que cet hôpital avait un très bon service pneumo-pédiatrique justement, et qu'il connaissait bien le professeur qui fait les bronchoscopies et il est très bien, déjà un bon point.

Super !  :D

Citation de: kina le 09 Décembre 2011 à 14:31:08

Sinon je n'arrête pas d'aller chercher des infos sur le net (je sais, ce n'est pas bien) et ce qui ressemble le plus à ce qu'elle a c'est un BPCO, mais bon, je ne suis pas médecin, patience, je saurai quoi mardi j'espère.

Bon... c'est pas moi qui vais te jeter la pierre !!! J'ai fait pareil pendant trois mois (jours et... nuits comprises !) au début de ma grossesse quand ils ont cru à une mono-mono et que ma gynéco ne voulait pas m'en dire plus...  Je n'ai pas arrêté de surfer pour chercher des infos... :-X