J'en ai marre, aucun médecin ne trouve ce qu'a ma puce ! Aidez moi ...
Lilith:
Citation de: kina le 26 Novembre 2011 à 14:41:59
Après 3 semaines de traitement aucune amélioration :-\, elle ronronne toujous autant.
Elle tousse un tout petit peu plus, a fait 2 gros crachats (1 après 1 jour de traitement et le deuxième la semaine passée) mais c'est tout.
Depuis 2 jours de nouveau grosses diarhées, avec selles très claires, mais pas de température, elle va super bien.
Par contre j'ai vraiment l'impression que ses glaires n'ont rien à voir avec ses diarhées comme il le pensait, elles sont vraiment liquides, pas la moindre trace de glaire dedans ...
C'est vraiment un mystère ce truc :-\, vivement dans 10 jours que je revois le médecin, même si hélas, je crois qu'il va me dire de passer à la bronchoscopie, je n'ai pas envie mais si il faut il faut hein ...
:-\
kina:
Je ne sais pas encore comment va se passer la bronchoscopie, c'est soit sous anesthésie générale soit locale, je ne sais pas ce qu'ils vont faire dans son cas ???
Sinon sa période de diarhées s'est terminée hier, 4 jours au total, jusque 8 selles par jour, et samedi 5 selles en 2 heures de temps, en plus une de ces quantité, impressionnant !
Je ne vous dis pas l'état de ses fesses la pauvre, avant hier elle saignait, pourtant je la change tout de suite après qu'elle ai fait :-\
DeCologne:
Oh la pauvre ! :-\
Vivement le RV !!!
marinette:
ouais, c'est clair !
Allez Kina, te décourage pas, même si vous êtes encore dans le flou, vous n'avez jamais été aussi proches d'une réponse.
Ca va mieux ses fesses aujourd'hui?
kina:
Et hop, un petit 39° dès le réveil ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente