J'en ai marre, aucun médecin ne trouve ce qu'a ma puce ! Aidez moi ...

<< < (28/78) > >>

alex.steph:
Bonjour,

Je viens te donner un peu de courage..Ma grane, Elisa, qui a maintenant presque 8 ans faisait pneumonies sur pneumonies.
Comme ta fille, toujours du même coté! On finissait une série d'antibio pour en refaire une autre..C'était désespérant!
Nous avions aussi rencontré pas mal de médecins.
Elisa a passsé plusieurs scanners bronchiques: résultat, elle a un kyste sur un des poumons et une atrophie d'une partie d'un poumon (là, où était les foyers pulmonaires). Elle a été sous antibio pendant au moins un mois en continu, sous  traitement de fond comme pour l'asthme...
Et un jour, plus rien..Elle a grandi et cela s'est arreté.
Elle avait eu de nombreux tests allergo également. Tous négatifs. A ce jour, je doute quand même! Les problemes pulmoniares se sont arretés à la perte de notre chat...Y aurait-il un rapport??? On en a jamais repris dans le doute!
Ta fille a t'elle été testée au niveau immunitaire? Elisa avait eu de nombreux vaccins et elle n'avait aucune réponse immunitaire! Les médecins n'avaient jamais vu ça! Elle a été revaccinée et tout est rentré dans l'ordre.
Je te souhaite bon courage et un bon retablissement pour ta puce. Ce sont des moments eprouvant pour vous tous, beaucoup de fatigue endurée....
J'espere que tu auras la même issue que la notre.
Biz

alexandra

kina:
Citation de: DeCologne le 10 Novembre 2011 à 18:56:12

Qu'est-ce qu'il a prescrit comme médic ? Des antibios ?
Lesquels ???
(Je demande ça, parce que j'en ai parlé comme ça à mon mari, et il voulait savoir. Il s'y connait un peu, il est médecin  ;). Même si ce n'est pas sa spécialité...)

Elle doit faire 6 babyhaler par jour de flixotide (3 le matin et 3 le soir) et doit prendre un comprimé par jour de Montelukast 4 mg (le soir à jeun)

En tout cas hier mon mari m'a dit qu'à un moment elle a recraché un énorme crachat, digne d'un homme de 2 mètres et de 100 kilos comme il a dit mdr, je suppose que c'est bon signe  :)

DeCologne:
 ;D  Oui, c'est super si ça sort !  :D

J'espère que ca marchera !
Tiens-nous au courant.

Lilith:
Kina, des nouvelles?  comment va ta fille  ???

kina:

Tout va bien, elle pète la forme.

Elle ronronne toujours autant mais un truc à changé quand même : elle tousse un peu plus et fait parfois des crachats, je suppose que c'est un bon signe, mais pas d'amélioration nette comme j'espérais  :-\

Mais bon, ça ne fait que 15 jours qu'elle a son traitement et il reste encore 15 jours, on verra ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente