J'en ai marre, aucun médecin ne trouve ce qu'a ma puce ! Aidez moi ...

<< < (24/78) > >>

Lenagcn:
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

pour le RDV


Ca valait la peine d'être à l'hosto à 3h du mat'  ;)

 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
 :D pour le RV
4 pneumonies dans l'année  :o

animL:
Contente pour toi !  :D

kina:

J'ai ressoné à l'allergo et selon elle tout ses tests allergiques sont négatifs, ça ne vaut pas la peine de les refaire.

Par contre, comme elle a encore un pneumonie, elle m'a dit de trouver un pneumo pédiatrique qui fait les bronchoscopies, j'en parlerai à l'immunologue jeudi,.

Pour les résultats d'urine je dois sonner demain (les cultures ne sont pas prêtes), la prise de sang n'a rien révélé mis à part une petite hépatite au niveau du foie mais qui serait d'origine virale donc rien de grave.





matricule462:
Kina, courage!!!!!!!!

Je croise les doigts de mes juilloux pour que l'immunologue trouve ce que tu cherches en vain depuis si longtemps. Et gros bisous guérisseurs à ta puce!

Comme elle a des prises de sang pour rechercher l'infeciton, demande un peu si on a déjà fait des recherches pour le Mycoplasme.

 :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente