J'en ai marre, aucun médecin ne trouve ce qu'a ma puce ! Aidez moi ...
kina:
J'ai eu ma pédiatre au téléphone hier concernant le scanner.
Elle dit que ça ne sert à rien de le faire, on né sans sinus et c'est aux fils des années qu'ils se forment, elle est donc convaincue qu'à 2 ans, ce n'est pas ça.
Par contre elle m'a donné le nom d'un pédiatre immunologue à aller voir, je suis contente, apparement il est très réputé pour trouver ce qui ne va pas chez les enfants malades à répétition, il faudra peut être quelques mois pour avoir rendez-vous c'est pas grave.
DeCologne:
C'est ce que j'avais dit : un immunologue, c'est très bien ! :D
Je croise les doigts...
:-*
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
un petit pas de plus pour trouver "la" solution :-*
kina:
Les filles, ça ne va de nouveau pas, je vais l'hopital demain matin avec elle :'(
Quand j'ai eu la pédiatre au téléphone samedi (pour le scanner), j'en ai profité pour dire qu'elle avait encore une bronchite, hors elle m'a dit que c'était bizarre d'avoir après 3 jours encore de la température et des vomissements, elle me dit si lundi elle a encore de la fièvre il faut venir à l'hopital, elle a peut être une infection urinaire.
Ce matin elle avait 38° mais elle pétait la forme, je ne me suis pas inquitée, vers 16h00 elle a eu très froid (frissons et gros tremblements) mais ça allait.
Je suis partie ce soir (je fais le brevet européen de premier secour ;)) et en revenant mon mari m'a dit que ça n'allait pas bien du tout, elle a revomi, était brûlante (mais il n'a pas pris sa température >:() et à 19h15, elle était dans sa chaise haute et fermait les yeux de fatigue, il l'a monté au lit.
Donc demain je pars direct à l'hopital avec, je m'en veux de ne pas y être allée ce matin, elle m'avait pourtant dit d'y aller si elle avait encore de la température :(
Ma mère me dit de la réveiller et d'y aller maintenant mais je ne vais pas encombrer les urgences pour une infection urinaire quand même ??? qu'en pensez vous ?
marinette:
Si elle dort, autant qu'elle dorme tranquillement dans son lit. Si elle se réveille cette nuit et te fait un sketche, semble souffrir, il sera toujours temps d'y aller. Surveille-la bien.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente