Koh-Lanta saison 11 !

<< < (16/123) > >>

Dounette alias Galak:
Citation de: Azerty le 11 Septembre 2011 à 21:32:11

Citation de: Niels et Nolan le 09 Septembre 2011 à 23:12:46

J'aime bien Martin aussi! Par contre, j'ai l'impression que sa tete ne m'est pas inconnu! Il est le fils d'un homme d'affaire parisien, quelqu'un a des infos??
...

Je ne le connais pas encore (en plus je regarde pas l'émission donc je sais même pas la tête qu'il a) mais je pourrais vous en dire plus quand il se mariera puisque nous serons sûrement de la noce  ;)

??? ??? ??? ;D

sand36:
Citation de: LouiseA. le 10 Septembre 2011 à 11:23:06

J'ai plus accroché avec l'équipe jaune... (le polynésien n'y est pas pour rien... )sauf deux mecs me reviennent pas ! Le stratège égocentrique, et le chapeauman avec ses pensées misogynes... un peu rapides comme conclusions, désolée mais ça m'horripile des mecs comme ça !
Sinon, émission agréable  !

+1
Steve m'agace à un point. Il ne fait rien, se plaint tout le temps, se ménage pour les épreuves et abandonne pendant les épreuves.
Maxime est ses manipulations, ah quelle horreur. Il l'a ramène tout le temps en plus. Ce n'est pas la modestie qui l'étouffe celui là. M'étonnerait qu'il s'en sorte aussi bien.
Gégé me fait marrer mais par contre venir à Koh Lanta en sachant à peine nager je trouve ça inconscient.

C'est bien si les règles évoluent. J'espère que lors de la réunification, on aura plus de suspense que les années précédentes: l'équipe majoritaire qui élimine l'autre c'est pénible.
Lisa n'a pas eu de chance.

N&N:
+111111

Cathetsesmerveilles:
pareil je préfère l'équipe jaune  ;D

lounas:
allez, je vous rejoins les filles.

moi aussi je préfère les jaunes.

Bon, aller Catherine quand meme car solidarité sarthoise oblige ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante