Koh-Lanta saison 11 !

<< < (122/123) > >>

mesoke:
Citation de: sand36 le 18 Décembre 2011 à 16:00:19

J'aurai aimé que le vote soit plus serré.
J'étais très étonnée du vote d'Anthony (et de Patricia aussi) car Anthony, il a finalement très peu vu Gérard et il semblait bien s'entendre avec Téhé. Ou alors, ils ont pensé que le vainqueur des poteaux doit gagner Koh Lanta.

Peur être.
En tout cas je suis contente, celui qui semble le plus intègre de l'aventure a gagné et non pas le plus stratège (aucun stratège en finale d'ailleurs!).

xxxmamandejumeauxxx:
Citation de: maga06 le 19 Décembre 2011 à 08:04:56

oh lydebri petit HS

QUAnd est ce que on voit de phots de tes triples , surtout que l avatar a l air superbe :D

Pour Noël !! Avec une photo des tiens ca fairait 2 belles triplettes  :D :D

Maga06:
 :D

NATTYLOU:

Super contente de voir Gérard et Tehieura en finale. Le choix était difficile je trouve car les deux n'ont pas ménagé leurs efforts et se sont investis sur le camp et dans les épreuves. Les deux avaient un bon état d'esprit.
J'étais très étonnée du vote d'Anthony (et de Patricia aussi) car Anthony, il a finalement très peu vu Gérard et il semblait bien s'entendre avec Téhé. Ou alors, ils ont pensé que le vainqueur des poteaux doit gagner Koh Lanta.

D'accord avec toi sur...tout ton post  ;D

pour le doudou, oui, c'était mignon. Mais honnetement, voir les mecs pleurer, ben...ca me soulait un peu à la fin.

sand36:
Citation de: mesoke le 19 Décembre 2011 à 10:59:35

Peur être.
En tout cas je suis contente, celui qui semble le plus intègre de l'aventure a gagné et non pas le plus stratège (aucun stratège en finale d'ailleurs!).

Tehe me semblait tout aussi intègre que Gérard. C'est pour ça que les remarques après le vote m'étonne.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente