Koh-Lanta saison 11 !
Matoche:
Citation de: dounette le 09 Décembre 2011 à 22:41:46
Ben je suis dégouté moi que Martin soit parti :'(.
Alors celui qui m'a énervé ce soir c'est Laurent .... Je le trouve vraiment bête comme ses pieds...
Alors dounette, je plussoie !! Il est con comme ses pieds, retourne sa veste à la moindre occasion et on l'a vu aussi à la fin...
Pffffff, c'est nul !
Même si j'aime bop moins Martin depuis qu'il s'est rasé... 8)
Val (J.Y.R.P.):
Martin avait sa place en final sportivement mais depuis son retour, il est devenu imbu et nombriliste
Gérard m'agace aussi
je ne vous parle même pas d'Ela et de Laurent
Qu'à dit Tehe à un moment ? ça semble avoir choqué mais pas entendu à cause de mes enfants
Pour la finale, ELa maitrise la boussole
et je crains d'avoir une finale Ela et Tehe
Et le pire c'est que ELa pourrait s'en sortir sur les poteaux :-\
comme quoi, la stratégie de sortir l'autre camp et non sortir les plus faible, stratégiquement, c'est pas le bon plan
tipioute:
Tehe est en final
lors des extraits il sont fait voir Olivier dire "yes" quand un les as rejoind mais qui suspense mais s'il est content c'est qu'il y a anguille sous roche
heureuse que Martin soit sortie j'ai pas aimé sa réaction quand il a perdu l'immunité
Laurent qui dit qu'il n'a fait aucune stratégie et qui pourtant assure a Martin qu'il ne votera pas pour lui franchement c'est se moquer du monde
NATTYLOU:
les filles, moi c'est la 1ere année que je suis...on est tombés dessus par hasard avec zhom, et finalement on s'est pris au jeu....
qui pourrait m'expliquer c'est quoi l'orientation et les poteaux (a priori, c'est la même chose chaque année, non ?)
bon, sinon, moi j'aime bien Gérard et Tehe, je les trouve très natures.
Laurent, mignon, mais super faux cul quand même
Ella, pas méritante du tout, mais je trouve qu'elle a un petit coté sympa
martin me sortait par les yeux aussi
vivement vendredi....mes BP seront là...tant pis pour eux, ils regarderont aussi (ils vont etre ravis ::))
lounas:
alors pour l'orientation, ils ont une carte et une bousole et doivent retrouver des trucs dans un coin de la jungle
Pour les poteaux, la c'est plus imple, ils sont sur des poteaux au milieu de l'eau et le dernier qui reste a gagner le droite de choisir son adversaire (parmi les 2 autres qui étaient sur les poteaux) pour la finale devant le jury final
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente