Bonjour à toutes,
je ressors ce fil car nous avons offert ce trotteur à nos puces quand elles ont eu 1 an (deux modèles différents: une souris que vous pouvez voir ci-dessous, et un cochon). A 1 an, elles ne s'y sont pas intéressées. Mais maintenant, à presque 15 mois, elles adorent ça et veulent en faire tous les jours !

Au début, je les laissais faire sans trop me poser de questions, mais maintenant je m'interroge. Depuis quelques jours, une de mes puces (celle qui en fait le plus, en fait) marche bizarrement, disons qu'elle fait des tours sur elle-même et qu'elle marche parfois à reculons (elle fait du moon walk !!). C'est rigolo à voir, mais je me demande si ce n'est pas à cause de ce trotteur qui est très maniable et qui tourne sur lui-même, et avec lequel elle aime bien aller à reculons.
J'ai aussi remarqué qu'elle marchait parfois sur la pointe des pieds, alors qu'avant elle ne le faisait pas. Est-ce lié ?

(Ou est-ce parce qu'elle a depuis peu des chaussons en cuir souple légèrement trop grands mais qui lui tiennent bien la cheville ? Dans ce cas, rien à voir avec le trotteur)
Bref, je savais qu'il fallait "se méfier" des youpala (je n'ai pas voulu qu'elles en aient à cause de tout ce qu'on entend, jambes arquées, etc), mais qu'en est-il de ce genre de trotteur ?