Re bonjour tout le monde !
Je suis revenue faire un coucou, parce que depuis que j'ai dit que mes babydoos de 20 mois faisaient leur nuit, et ben ... ils ne font plus leurs nuits

J'avais pensé aux poussées dentaires qui avaient cessé, et du coup qu'ils fassent leurs nuits mais que nenni ! Ca recommence de + belle, et maintenant c'est même devenu un peu (beaucoup

) la foire le soir au coucher, pourtant le rituel n'a pas changé ... Ma foi ....

??
Ils se réveillent chacun au minimum une fois par nuit, je dis bien au minimum !
Pour Atrabile: Moi aussi, ils prennent le bib la nuit et l'ont toujours pris , et moi aussi j'ai fini par ne plus en parler, parce que les réactions étaient: " M'enfin! Ils ne doivent plus manger la nuit! " , " M'enfin! Laissez les pleurer! " et j'en passe ... Et ces réponses m'éxaspéraient, parce que bien entendu que j'avais tout essayé, l'eau, la tisane, les laisser pleurer, les rassurer, la tétine rembourrée de coton et le bib vide, et rien n'y faisait, et biensur que j'aurais préféré qu'ils ne demande plus de bib la nuit, et biensur que ça me fatiguait et biensur patati et biensur patata...
Alors j'ai décidé de dire qu'ils ne prenaient plus de bib la nuit, et de dire aussi qu'ils faisaient leur nuit

. Après tout, il est vrai qu'un jour ou l'autre ils feront leur nuit, puis ça passe vite

Bonne journée à toutes, à bientot de vous lire
Carine