02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 15:35:28
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: marche pied poussette multiple ?  (Lu 7944 fois)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #15 le: 18 Mars 2013 à 02:43:51 »

J'ai commandé un bug-y bo@rd finalement. Je viendrai vous noter si c'est bon.  Clin d'oeil
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 18 Mars 2013 à 07:39:24 »

Sur les sites des fabricants il y e des listes de compatibilité. A moins d'avoir un modèle très rare de poussette, ça devrait passer. Ça passe aussi sur les cannes double.
Sinon, il reste la Joo*vi ;-)
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 20 Mars 2013 à 00:03:57 »

Normalement ça devrait bien s'adapter. C'est juste que comme je commande et que je me fais réexpédier le produit ensuite je n'ai pas droit à l'erreur...  Tire la langue
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 20 Mars 2013 à 02:08:49 »

bon à savoir! Surtout que mon grand bébé à 2ans et demi...
Journalisée

❀Févriette 2013❀
❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi  ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Ma binomette: Rouliette
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 20 Mars 2013 à 13:32:05 »

Ha on est dans la même situation alors. Ma grande va faire ses deux ans et je n'ose même pas rêver de la faire marcher à côté de la poussette sans qu'elle parte dans tous les sens. Avec le marche pied je pense qu'elle va s'amuser à pousser le guidon et qu'elle va rester dessus. A moi les sorties!  Tire la langue
Je te dirai si ça lui plait.
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 20 Mars 2013 à 15:57:52 »

en fouinant, je suis tombée sur cette démo. C'est un siège accessoire qui se fixe sur le côté d'une poussette, y compris sur une poussette double. Je ne sais pas ce que ça vaut, mais a peut vous intéresser.
http://www.youtube.com/watch?v=ya9VUCiDbPk
Journalisée
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 20 Mars 2013 à 18:55:47 »

en fouinant, je suis tombée sur cette démo. C'est un siège accessoire qui se fixe sur le côté d'une poussette, y compris sur une poussette double. Je ne sais pas ce que ça vaut, mais a peut vous intéresser.
http://www.youtube.com/watch?v=ya9VUCiDbPk

C'est bien aussi ce système. Je n'avais jamais vu.  Sourire
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 20 Mars 2013 à 19:26:47 »

Ha on est dans la même situation alors. Ma grande va faire ses deux ans et je n'ose même pas rêver de la faire marcher à côté de la poussette sans qu'elle parte dans tous les sens. Avec le marche pied je pense qu'elle va s'amuser à pousser le guidon et qu'elle va rester dessus. A moi les sorties!  Tire la langue
Je te dirai si ça lui plait.

hey on se retrouve eliza lol

tu me diras! je pensais meme a une certaine période investir dans un harnais pour etre sur que mon fils se barre pas... mais je trouve ca bizarre..... allez j'ose le dire... ca fait genre animal de compagnie Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 20 Mars 2013 à 19:40:34 »

Franchement nous on y pense! On préfère ça que la petite sous une voiture...  Justement je me demandais si je n'allais pas l'accrocher un peu à la poussette...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Perso j'ai failli me faire écraser quand j'avais 2 ou 3 ans, j'ai eu de la chance d'être éjectée et non pas sous les roues. Et connaissant ma mère elle avait du me répéter un milliard de fois de faire attention  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 20 Mars 2013 à 22:36:16 »

Franchement nous on y pense! On préfère ça que la petite sous une voiture...  Justement je me demandais si je n'allais pas l'accrocher un peu à la poussette...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Perso j'ai failli me faire écraser quand j'avais 2 ou 3 ans, j'ai eu de la chance d'être éjectée et non pas sous les roues. Et connaissant ma mère elle avait du me répéter un milliard de fois de faire attention  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
tu métonnes! Bon ben je te laisse faire les tests pour moi et j'attends ton feu vert Clin d'oeil
mais dici que je sorte avec les 3 toute seule... :p T'as un peu de temps quand même
Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 07 Avril 2013 à 15:48:07 »

Bon marche pied reçu et installe. Ça fonctionne mais impossible pour le moment d'y faire monter ma grande. C'est nooooooooooonnnnnnnn.  Roulement des yeux
Donc on ballade notre marche pied. Je pense tout de même qu'elle va avoir la tête dans le guidon de la poussette... A voir si un jour elle grimpe dessus.  Tire la langue
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 09 Avril 2013 à 09:07:28 »

Bon marche pied reçu et installe. Ça fonctionne mais impossible pour le moment d'y faire monter ma grande. C'est nooooooooooonnnnnnnn.  Roulement des yeux
Donc on ballade notre marche pied. Je pense tout de même qu'elle va avoir la tête dans le guidon de la poussette... A voir si un jour elle grimpe dessus.  Tire la langue

et le mien qui tient pas en place, je pense, que je ne réussirais jamais non plus a le faire monter! :p
sinon ca va? tu te prends pas trop les pieds dedans?
Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 29 Avril 2013 à 01:05:37 »

et le mien qui tient pas en place, je pense, que je ne réussirais jamais non plus a le faire monter! :p
sinon ca va? tu te prends pas trop les pieds dedans?

je viens juste de lire ta réponse....  Tire la langue Mademoiselle ne monte toujours pas sur son marche pied... mais on va le changer de poussette, sur la double elle a le guidon dans la tête, on va le mettre sur la poussette simple.
Sinon tu peux le relever quand tu ne t'en sers pas donc ça va pour les pieds (enfin pour les miens, mon mari cogne)
 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
flocrunch
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 18 Novembre 2014 à 12:04:43 »

Bonjour,

J'ai un garçon de 2 ans 1/2 et des jumeaux de bientôt deux mois, qui commencent à être lourds.  J'ai acheté la poussette double redcastle et j'habite Paris. Je me demandais s'il y avait des mamans qui sortaient seule avec leurs trois enfants (ça ne m'est pas encore arrivé et je flippe un peu) et comment elles faisaient. Avez-vous acheté un marche-pied, et si oui, lequel. je me demandais si cela ne faisait pas trop lourd...surtout que pour ramener mon fils de la crèche il y a une ru avec une montée bien raide...
Merci par avance de vos réponses.
Journalisée
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 18 Novembre 2014 à 13:29:08 »

Elle est loin la crèche? Si non, laisse-le marcher (il peut se tenir à la poussette).
Et prendre un des bébés en écharpe et mettre le grand dans la poussette? (je ne connais pas cette poussette, je ne sais pas si c'est une configuration possible).

Pour ce qui est de sortir seule, grande ville ou pas, il faut que ton grand soit "sécurisé". Tu peux privilégier les petites promenades au parc ou pas loin de chez toi dans un premier temps, peut-être?
Journalisée
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :

Aller à: