Besoin d'aide mes triplés sont nés à 24 sa+3j

<< < (73/80) > >>

kina:

Plus de nouvelles depuis le mois de janvier, j'espère que tout va bien ???

Jzèle:
Oui ça nous ferait plaisir d'avoir des nouvelles.
J'espère que vous avez trouvé votre rythme et que les enfants vont bien.

Fifi16:
Salut les filles,

Cela fait longtemps que je ne suis pas venu vous donner des nouvelles et je vois que nous sommes toujours dans vos pensées. Je suis très émue par vos petits mots !!

C'est en regardant le reportage sur direct 8, consacré aux prématurés, que je me suis dis que je devais trouver un petit moment pour venir.

Bientôt 9 mois que mes bébés sont nés et ils sont toujours en pouponnière. On me parle d'un retour pour bientôt pour ma fille mais elle a encore besoin d'oxygène la nuit. Mon fils est presque sevré de l'oxygène dans la journée et son retour n'est pas encore envisagé.

Le 29 mars nous avons vu la pédiatre neurologue qui doit les suivre pour les prochaines années et c'est vrai qu'elle était étonnée qu'ils ne soient pas encore rentrés à la maison et m'a même parlé d'un bébé qui avait été dans un état plus critique que mes bébés et qui est sorti sans oxygène. Je me suis posée pleins de questions du genre "est-ce qu'à la pouponnière, ils font tout ou ne sont-ils pas surchargés avec tous ses enfants ?" Mais après tout ce sont ses mêmes médecins qui n'arrêtaient pas de me dire que chaque enfant est différent et que l'on ne peut pas généraliser les choses.

Lors de ce même rendez vous, la pédiatre m'a annoncé que l'examen général était très bon pour ma fille mais elle m'a inquiété pour mon fils en me disant qu'il ne bougeait pas beaucoup et m'a parlé d'handicap pour ensuite me dire qu'il n'avait peut être pas envie de bouger car il avait les restes d'une bronchio qu'il ne dérangeait peut être. Je ne suis pas trop inquiète à ce niveau car je vois bien qu'il y a beaucoup de changements depuis et je pense qu'il aura juste un peu plus de retard que sa soeur mais que ça ira. Voila j'attends avec impatience le prochain rendez vous avec cette pédiatre et ça sera pour le 18 mai.

Merci pour toute votre aide et tout votre soutien.  :-*  :-*  :-*

patoutenette39:
merci pour ces nouvelles, et oui, tu es toujours dans nos pensées, ton histoire nous a toutes émues je crois ;)

donne nous quelques nouvelles de temps en temps :-* :-*

☆Chouss☆:

Fifi, merci pour les nouvelles. Effectivement, nous venons régulièrement voir si tu nous en donnes.
Contente que les petits se portent bien malgré les nombreux obstacles.
Ils devraient donc ne plus tarder à rentrer et tu pourras nous dévoiler leurs prénoms (tu vois, je n'oublie pas  ;) )
À bientôt  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente