Recherche deux lits bébé identiques
Gladou:
Bonjour,
Je recherche deux p'tits lits bébés identiques, à barreaux.
Je suis ds la Marne.
Merci d'avance ;)
Babouchka69:
Si tu as un ikéa près de chez toi, tu en as pour 39 euros et ils sont très bien. Moi j'en ai vu d'occas pour plus cher que ça!
Gladou:
Merci du tuyau ;) je vais aller voir sur le site.
opaline18:
Ceux de mes petits viennent de chez ikéa, ils sont très bien, il y a une position haute et une basse.
Il y a plusieurs pris, les moins chers sont à 39€. Notre table à langer et leur armoire viennent de là-bas aussi.
Par contre, faire attention pour la table à langer, si vous en prenez une avec des barreaux, il faut veiller que le bébé n'ait pas passé son pied entre deux pendant le change, sinon en le soulevant ensuite, vous risquez de lui tordre violemment la cheville.
Opaline
Péppa:
Citation de: opaline18 le 19 Août 2011 à 22:41:08
Ceux de mes petits viennent de chez ikéa, ils sont très bien, il y a une position haute et une basse.
Il y a plusieurs pris, les moins chers sont à 39€. Notre table à langer et leur armoire viennent de là-bas aussi.
Par contre, faire attention pour la table à langer, si vous en prenez une avec des barreaux, il faut veiller que le bébé n'ait pas passé son pied entre deux pendant le change, sinon en le soulevant ensuite, vous risquez de lui tordre violemment la cheville.
Opaline
Opa, tiens ça me dit quelque chose cette histoire de barreaux ;) ;) :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante