le club de ceux/celles qui regardent Master Chef
Master 45:
Citation de: maga06 le 19 Août 2011 à 09:36:03
Citation de: LouiseA. le 19 Août 2011 à 09:31:03
zut ! je voulais le regarder... la suite !
Bon, ben, replay ! ;)
oui je voulais surtout voir anne
suis contente pour elle :D
Moi c'était Virjinie !!!! Contente qu'elle ait réussie !!!!! ;) ;) ;) ;)
Petit _ Pimousse:
bon bah voilà j'ai vu l'émission ;)
pour tenir au chaud, ils ont des espèces de lampes rouges qu'ils descendent au dessus des plats pour tenir chaud sans cuire ;) parce que sinon au four ca désèche même si c'est réglé bas.
le St honoré m'a aussi donné bcp envie :P y'a déjà un moment que je veux essayer ce gateau , j'arrive à faire des chouquettes donc je devrai y arriver mais bon ...
je vais prendre leur recette et on verra ( au départ j'avais sélectionné celle de marmi-ton qui me semblait pas mal non plus ;) mais j'ai pas encore regardé la différence entre les deux ! )
moi j'aime bien Elisabeth ;)
j'ai aussi regardé les anciens et ce qu'ils sont devenus ... finalement ils ont tous réussi à percer ... mais pour combien de temps ??? ils sont encore sous le coup de la pub post émission ... moi ca me fait un peu peur de les voir tous investir des sommes énormes pour ouvrir leur resto et risquer un flop quand la notoriété sera descendue ... :-[ :-\
Maga06:
style romain moi j aimais pas bcp :P
et oui mastER J adorais virgine :D :D :D
Nathalie66:
la première qui se lance dans le st honoré elle prend une photo ;D
moi fait trop chaud pour en faire un :-\
Petit _ Pimousse:
si je le fais ... ca sera un jour je prendrai un moment pour moi ;D ( parce qu'avec 4 loulous dans les pattes c'est pas gagné ! ::) ) alors ca ne sera pas d'ici au moins un mois, reprise du taf pour moi, reprise de l'école pour les enfants ... quand la routine sera revenue je me prendrai peut être 2/3h un apres midi pour cuisiner !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente