Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Alex Andra:
jai adoré partager ma grossesse avec vous, pour les conseils que vous m'avez apporté, où j'ai pu y mettre mes peurs, mes angoisses, mes problèmes.... en rapport ou non avec la grossesse.
un vrai lieu d'écoute ;)
je vais poursuivre dans le fil "éducation" car maintenant c'est un besoin de venir vous lire, et y déposer des messages, voir grandir nos loulous qu'on a toutes portés ensemble, ce fut un moment super important dans ma vie.
je ne pense pas avoir d'autre enfant (ayant le gène de la gémellité dans ma famille), on ne se voit pas avec 4 enfants, 2 c'est très bien ;D ;D on ne prendra surement pas le risque de faire un pti 3è ;D ;D
merci à Master qui nous a bien guidé tout au long de ce long chemin qui est la grossesse.... :-*
merci aussi aux anciennes qui sont venues poster pour nous donner leurs conseils, pour nous rassurer ;)
une page se tourne :) ;)
Lisou33:
Et oui avec que ce post soit clo un petit message s impose...!!!
Ce n est pas une fin mais plutôt le debut d une aventure car on continue sur le post éducation...!
Merci les filles pour les moments partages pendant etre grossesse. Les bons et moins bons moments, les doutes, les angoisses, les fous rires aussi ou bonnes anecdotes...!!
Merci a notre marraine mais aussi aux "déjà maman" de nous avoir apportes des réponses,des expériences....
Et voila tous nos loulous sont la maintenant d autres questions se posent...
Anne-Lise:
Et voilà, notre post va être clôturer. Ça fait tout drôle
Merci à notre marraine :-* :-* qui a tenu son rôle à la perfection. Merci aux déjà mamans d'être venu et merci à Didi notre marraine intérimaire :-*
Venir ici à été très important pour moi, j'y ai fait de belles rencontres. Certes virtuelles mais tout de même très belles.
C'est une chance d'avoir 2 bouts de choux, de les voir grandir. Et de partager toutes ces nouvelles choses avec vous.
Avrilettes je vous adore :-* :-*
seve84:
Je vous ais lu des que j'ai su que j'attendais des jumeaux, mais je suis venu vous rencontrer que tardivement dans ma grossesse. C'etait tellement rassurant de partager avec vous toutes.
maintenant je peut plus me passer de jumeaux et plus et surtout de vous Avrilette.
Merci pour toutes les infos et les conseils des deja maman ;)
Comme cela a deja etait dit, l'aventure continu dans le fil education.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
❀didi76❀:
Bonne continuation à toutes :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente