Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !

<< < (8/1084) > >>

BABY TWIN:
elles sont ou !!!!!!!!!!!!!!!! ??? ??? ??? ???

dreyde:
Un an jour pour jour que j'apprenais la présence de 2 invités dans mon bidon...
J'avais rendez vous à la mater pour une séance d'acupuncture avec la sf pour essayer de calmer des nausées abominables et la sf me demande si j'ai déjà passé une écho. Comme ça n'avait pas encore été le cas (j'étais à 8SA) elle me dit qu'on va jeter un oeil pour être sur que tout va bien en me précisant qu'elle n'était pas une pro des échos... Elle me montre le cœur puis... "mais y en a un autre là!!" et moi ravie: sérieux?? Trop cool!!!! En fait j'ai toujours dit que je voulais des jumeaux en deuxième grossesse et 3 enfants avant 30 ans. Tous mes souhaits ont été exaucés!
Aujourd'hui j'ai l'impression que tout ça date d'hier mais mes poupées sont bel et bien là et ont eu 5 mois il y a peu. Profitez bien de tous ces moments car même si on n'en peut plus de ne plus pouvoir se trainer, d'avoir mal un peu partout, cette grossesse vous marquera à vie et peu à peu on n'en garde que les meilleurs souvenirs!!

tiffaniee:
bonjour les filles j'ai appris y a une semaine de ca que je suis enceinte de jumeaux quel a ete la suprise contente et un peu d'aprehansion
Je vais vous raconter brevement mon histoire l'annee dernière au mois d'octobre 2010 je suis tombée enceinte c'etai une grossesse voulus tout allez bien jusqu'au mois de fevrier de cette année ou mon homme et moi avions appris que notre ptit garcon avais de graves malformation au cerveau et pour son bien nous avons decider d'interrompre la grossesse j'ai subi une IMG
actuellement enceinte de 6SG  et de jumeaux j'angoisse bcp donc j'aimerai savoir comment avais vous vecu votre grossesse de jumeaux

bisous a toutes

Maga06:
oh tiffaniee bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je peux te dire que tu etais attendue par les copinautes!!!!
tu es la premiere future maman de juju prevus pour avril a te presenter ( enfin si je ne me trompe pas)

alors je laisserai le soins aux avrilettes 2011 et 2010 de t acceuillir 8c est mieux mais en attendant je te souhaite une merveilleuse grossesse

pensée ++ a ton petit ange

:-* :-* :-* :-* :-*

clafoutierose:
FELICITATIONS .... BIENVENUE DANS LE MONDE MERVEILLEUX DES FUTURES AVRILETTES 2012 ... je te souhaite une belle grossesse et saches que sur ce fil tu trouveras toujours soutien et réconfort  :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente