05-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.547 Membres
Dernier membre: Jumeaux et Plus 63

05 Novembre 2024 à 15:03:23
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les doubles biberons de la nuit  (Lu 1994 fois)
hamély
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 14 Août 2011 à 14:59:59 »

Alors déjà Coline c'est un très beau prénom  MERCI BEAUCOUP
Ici nuits à 1 mois et demi, à une nuit d'intervalle ( le rêve ) et beaucoup de mal au début car il buvait toutes les 4h en journée et toutes les 3h en nuit. A un moment donné avec le papa, on a décidé de les réveiller vers 23h ( puis 22h30, puis 22h ... ) ça a marché ( bib suivant vers 5h ) mais pas longtemps. Puis il y a eu l'opération de mon bout de choux à ses 1 mois RIEN DE GRAVE ?, sa soeur, cette semaine là était chez ma mère/avec son père et a commencé à faire ses premières nuits ( 00h-6h) en fait je pense qu'elle compensais le manque de son frère la journée donc elle mangeait ttes les 3h ++++ à notre retour le premier week-end a été plus qu'hard mais au final, on a recommencer à faire le système de les réveiller vers 22h ( sinon dernier bib vers 19h et rebelote vers 4h  ils commençaient à faire leur nuits mais en décalés  Roulement des yeux ) puis au final il y a une semaine où tout a changé très vite : On leur donnait vers 21h, puis le lendemain 9h ( au début 7h ... 8h ...9h ... )
Aujourd'hui, il mangent entre 20h30 et 21h30 selon les jours mais se réveillent entre 9h et 10h30.
Chaque bébé est différent, je pense que je n'aurais pas pu tenir plus longtemps à ce rythme intense, merci mes bébés  Bisou Bisou Bisou Bisou
Bon après il faut avouer que nous vivons en horaires de restauration  c'est à dire qu'on se couche tard, on se lève tard, donc les bébés fonctionnent comme nous et non l'inverse ( mais pas forcés hein !! ) sinon on serait vraiment crevés pour le coup je pense  Tire la langue
Bon courage !!  Bisou MERCI
Journalisée

Amélie maman de Johan 5 ans, Gabriel 18 mois, Coline et Manon 2 mois
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: