clarinette
|
|
« Répondre #14850 le: 25 Juin 2013 à 14:52:35 » |
|
coucou Lili c'est 14 jours l'incubation, à qq jours près donc bon courage pour cette journée Vivie tjrs rien reçu, et ce matin j'ai oublié de demander à la poste ça doit etre coincé qq part mais pas tout seul, donc ils vont bien les retrouver et doivent savoir que ça a été perdu Lia sûrement un petit virus comme a eu Val la semaine dernière gros bisous !!! Bon allez je tiens pas en place, je vais bosser ... vivement que mon père arrive et qu'on parte en vacances là je vais me faire un infarct' si ça continue
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tetelle68
|
|
« Répondre #14851 le: 25 Juin 2013 à 19:01:42 » |
|
Coucou, Lia, Lili, Plein de guérisseurs pour vos maladoux! Clarinette, Super les photos sur FB. Ton impatience reflète tout ton bonheur de retrouver ton papa. Dida, Au travail, la vérité sur le comportement de certaines personnes semble ressortir...j'espère que cela va se tasser pour moi comme pour toi. Bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dida95
|
|
« Répondre #14852 le: 25 Juin 2013 à 21:25:25 » |
|
Coucou les filles, Ici, RAS tout va bien malgré les toussotements de Tristan. Clarinette, Merci pour les chaussures. Vivement demain que tu puisses enfin serrer ton papa dans tes bras. Tu dois être impatiente. Tetelle, J'espère que ça va vite s'arranger à ton boulot. Lia, Lili, Plein de bisous guérisseurs. Gwenn, Trop belles tes filles (je ne me souviens plus si je l'ai déjà écrit). Cindy, Trop rigolo l'idée des biquettes Marraine, Quelle énergie tu as Pour infos, voici le modèle de faire part sélectionné pour le baptême des petiots. http://www.planet-cards.com/invitation-bapteme-ange-et-papillon-bleus.htmlDes et des NDR à toutes.
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
clarinette
|
|
« Répondre #14853 le: 25 Juin 2013 à 21:50:24 » |
|
Dida non c'est pas demain qu'il arrive mais jeudi soir . Je suis plus qu' impatiente et en même temps je stresse quand je vois tout ce que j'ai à faire ... Préparer les bagages pour 2 semaines , laisser toutes les consignes à ma mère et mon BP ( arrosage plantes, potager, animaux, entretien piscine ... ) sans compter les consignes pour la maison car ils vont habiter chez nous pendant nos congés, leur maison étant en réfection pendant ce temps ... cuisine, internet... Pour le colis je l'ai fait à la va-vite, jai carrément oublié de te glisser un petit mot dedans j'ai un numéro de suivi, je te le file demain. Y'a écrit 22 pour la pointure mais je t'assure que c'est du 23, elles taillaient grand. Tételle bon courage pour ton taff ... j'espère de tout coeur que ça va s'arranger, c'est pas une vie de vivre ça au travail ... Allez je file me débarrasser des corvées associatives
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lia
|
|
« Répondre #14854 le: 25 Juin 2013 à 22:32:04 » |
|
Coucou du soir, Claire, je suis vraiment très heureuse pour toi de savoir que tu vas bientôt pouvoir serrer ton papounet dans tes bras et lui présenter tes petits bonhommes... Et comme dit Tételle, les photos de Clem avec son papy sont très belles et respirent le bonheur !!! Ici, je suis de garde et loin d'être couchée.. Ça promet une bonne journée pour demain Bisous les filles et bonne soirée à toutes...
|
|
|
Journalisée
|
Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie 7 ans. Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
|
|
|
AmourS
|
|
« Répondre #14855 le: 25 Juin 2013 à 22:47:54 » |
|
sa
|
|
|
Journalisée
|
A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
|
|
|
AmourS
|
|
« Répondre #14856 le: 25 Juin 2013 à 22:51:51 » |
|
Ooops, j'ai buggé au premier mot Ca promet!! Je disais donc: Salut les filles!!! Je vous ai lues un peu mais j'ai vraiment pas mal de boulot jusqu'à vendredi prochain, du coup je la fais rapide et je rebondis pas trop, désolée Il y a un cas de gale a la crèche, ainsi que des poux Les joies de la collectivités Du coup c'est la looose intersidérale, je dois TOUT laver à 60°, et traiter ma voiture mon canap et les literies en préventif Je baaaaaaad quoi!! Et les pépites vont passer sous la tondeuse de papa, car les poux ca fait ch***! Bref, ça + la montagne de taf, on n'a pas le temps de pêter par ici Je vous bisouille toutes les copines Bonne nuit!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clarinette
|
|
« Répondre #14857 le: 25 Juin 2013 à 23:01:01 » |
|
sa
Rhooo la faute ( je sors )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clarinette
|
|
« Répondre #14858 le: 25 Juin 2013 à 23:04:50 » |
|
hé non me revoilou Lia bon courage pour ta garde ... des news de tes fiévreux ? Vivie bon courage pour les pouxxxx c'est clair c'est la mouise ... et fais gaffe à ta tête clem n'en a pas attrapé cette année, alors que l'été dernier c'était la poux-party comme quoi cheveux longs ou pas ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AmourS
|
|
« Répondre #14859 le: 25 Juin 2013 à 23:06:28 » |
|
Boaf, à choisir je préfère les poux a la gale
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clarinette
|
|
« Répondre #14860 le: 25 Juin 2013 à 23:15:05 » |
|
Boaf, à choisir je préfère les poux a la gale ah ben si t'as le choix alors ( je re-sors )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #14861 le: 25 Juin 2013 à 23:21:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Lilinanadou
|
|
« Répondre #14862 le: 26 Juin 2013 à 09:25:59 » |
|
ah cette réforme quelle horreur.... C'est d'un compliqué tout ça Bon ici ça va pas mieux. Alors qu'Anaëlle est en voie de guérison, Alice et moi avons pris le relais. J'ai mal à la gorge et un mal fou à déglutir. Lucile n'a plus de fièvre et a plein de petits boutons sur le corps, en particulier le dos. Mais bizarrement, je trouve que ça ressemble plus à une roséole qu'à une varicelle. Et Louane a de la fièvre depuis hier soir bref ici c'est l'éclate
|
|
|
Journalisée
|
Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #14863 le: 26 Juin 2013 à 09:49:09 » |
|
ah cette réforme quelle horreur.... C'est d'un compliqué tout ça c'est surtout que je me demande comment on va réussir à contenter tout le monde entre la marie qui veut réduire le temps de pause méridienne pour économiser un peu pour pouvoir avoir un mini budget pour mettre en place les APS les instit' qui ne veulent pas car elles veulent mettre les APC sur le temps de pause méridienne pour finir à l'heure et ne pas avoir à prolonger leur journée après l'école le soir les parents qui auront des soucis de garderie à payer en plus le matin ou le soir ... c'est un vrai sac de noeuds des bisous pour vous tous Lili
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Lia
|
|
« Répondre #14864 le: 26 Juin 2013 à 10:47:41 » |
|
Coucou de sortie de garde... La fièvre a l'air de nous quitter... Félix ne fait qu'un bon 38°, les filles sont fraîches comme la rose... Marie reste bien grognon et voudrait regarder et écouter en boucle, ça http://www.youtube.com/watch?v=Tm1X6B3ttkI, du coup, en faible mère que je suis, je viens de leur commander le DVD !!! Pimousse, Lili, cette réforme pourrie, je préfère ne même pas y penser... les 4 jours, je trouvais ça très bien... le mercredi est pour moi la coupure indispensable de la semaine... Je prie pour qu'une solution acceptable soit trouvée pour les enfants... Lili, bon courage avec les microbes, pfff Vivie, j'ai pas tout compris, ils ont la gâle ou ils ont des poux ?? ou alors, ce sont de simples précautions ??... bon courage dans ta lutte anti parasitaire en tout cas !!! Je vous laisse, les filles vont déjeuner... Bisous bisous...
|
|
|
Journalisée
|
Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie 7 ans. Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
|
|
|
|