09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 11:35:27
Pages: 1 ... 924 925 [926] 927 928 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 541953 fois)
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13875 le: 22 Avril 2013 à 09:43:01 »

Salut tout le monde !!

De retour au taf !!
Ben, j'ai bien fait d'en profiter samedi de ma journée parfaite, parce qu'hier, c'était pas la même chanson. 
Pourtant, les filles se sont réveillées à ...... roulement de tambour...............8h50.  Cool
Au moins un an que ça n'était pas arrivé un week-end !!

Après, nous sommes partis à Giverny, à 80 kms de Paris et les filles n'ont pas dormi en voiture (réveil trop tardif), après au restau, ils ont trop fait chauffer leurs assiettes, du coup, c'était trop chaud pour elles et elles ont décrété qu'elles n'en mangeraient pas (et du coup, nouq on a décrété que si  Tire la langue) et à partir de là, ça a merdé progressivement !
Bon, c'était quand même agréable comme balade, on avait pris la poussette pour qu'elles puissent dormir mais tu parles, c'était plus sympa de faire risette aux cohortes de japonais qui les ont pris en photo (ils ont un truc avec les jumeaux, non, les japonais, parce que j'ai cru qu'on s'en sortirait pas  ), et donc, finalement, personne n'a dormi avant le trajet retour entre 16h30 et 17h30  Roulement des yeux.

Et ensuite, soirée cata, avec pleurs pour rien, chouineries +++++++ et endormissement apocalyptique. Bref, tout ce que j'aime  !
Nuit moyenne, un réveil à 1h30 que le Homard a géré (plutôt bien puisqu'après, on n'a plus rien entendu). Vivement le rendez-vous de la nouvelle Madame Sommeil quand même....

M'enfin, bon, ça y est, le week-end est derrière nous, retour au rythme habituel !

CamRom : je suis désolée de te lire triste et dégoutée. Des  Bisou Bisou pour la peine.
A la lecture, on sent que cette histoire d'anniversaire n'est que le pretexte et qu'en fait, vous avez des comptes bien plus anciens à régler... Il faudrait pas continuer à aller voir la psy juste pour vous deux ?!?

Clarinette : bonne enquête Sherlock !! C'est un peu les Experts chez toi en fait !!

Vivie : comment va ton boutonneux ?  Tire la langue Toujours qu'un sur deux d'atteint ?

Dida : cool la balade... depuis le temps qu'on l'attend ce foutu soleil !

Fab : punaise, ici aussi l'endormissement pour la sieste, c'est de haute lutte !!!  Tire la langue

Bon, allez, j'y retourne, je reste dans le coin au cas où ! Bisous  Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #13876 le: 22 Avril 2013 à 10:00:44 »

Ptit coucou rapide avant de partir au camsp!
zhom m'a repris la tete hier soir une fois au lit (c pas comme si j'avais déjà pas dormi la veille...) du coup mal dormi, réveil de Camille à 1h30 (pareil poites! Clin d'oeil )  qui ne s'était endormie qu'à 22h (perturbée???nooooooooon!!!! pourquoi?!)
et ce matin 7h30 suis défoncée là j'en peux plus!
le moral n'est pas là non, zhom a qd meme dit hier qu'il avait songer  à se barrer...
la psy il ne veut pas en entendre parler et il ne se remet pas du tout en question! je lui ai qd meme dit hier après son hurlement terrifiant et totalement injustifié sur les filles que s'il avait un peu plus parler à la psy c'est ptet pas moi qu'elle voudrait envoyer faire une thérapie!!!!
il a qd meme eu le culot de me dire que bien qu'on se soit pris la tete il avait été sympa parce qu'il m'avait "aidé" à les faire manger et je lui ai dis pour la 1000eme fois q j'en avait marre qu'il dise sans arret qu'il "m'aide" comme si c'était pour me rendre service alors que c'est NORMAL qu'il s'occupe de NOS filles, que c'est pas un service qu'il me rend comme si ça n'était qu'à moi de m'en occuper mais que c'est aussi SON rôle!!!
bon voilà je dois y aller je re plus tard!
bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13877 le: 22 Avril 2013 à 13:22:50 »

Coucou!!
A y est, Thibaud est à la sieste  Cool C'est tellement facile d'avoir un bébé  Tire la langue On a été avec mes copines faire les magasins ce matin, elles doivent trouver des tenues pour un mariage, et on avait besoin de l'oeil expert de mon Thibaud 
Bref il a été mignon, j'étais fière!

Gwenn, je suis vraiment désolée de lire ce qui se passe chez toi  Pfff finalement c'est pire qu'avant la psy non?? Il est grave ton mec à pas se remettre en question, c'est agacant... Je me répète, mais il faut que tu lui donnes une bonne leçon... Barre toi qq jours!! Si tu veux on part fin mai, je le laisse ma maison  Clin d'oeil

Poites, arf, des dimanches relou, je les comptes pas non plus  Roulement des yeux On ne peut pas avoir 2 journées parfaites d'affilée, faut pas déconner quand même!! Tu la voies quand ta NMS (nouvelle madame sommeil)? Pourvu qu'elle ai plus de réponse à t'apporter...

Claire, on t'a pas vu ce matin, tu dois être bien occupée avec le retour de ton Clem  Souriant

Lia, bien arrivés à Honfleur?

Chantal ça va??

Chou, comment sont les nuits en ce moment??

Dida, Cindy et les autres poulette, je vous bécote, je vais siester aussi  Tire la langue
Je repasse plus tard!!
  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13878 le: 22 Avril 2013 à 14:50:07 »

Salut les filles,

Ben c’est clair, le printemps, c’est comme Capri, c’est fini

Le poupettes vont bien et ne toussent plus, nous si Roulement des yeux.
Définitivement les grosses bébettes font peur : les moutons et les chèvres du parc d’à côté (vu le temps on n’a pas osé s’aventurer plus loin) n’ont pas eu de succès ! Curieusement les lapins et les pigeons oui
Et on a failli ramener la balançoire à la maison car elles ne voulaient pas en décrocher Tire la langue

Claire : oui 9h c’est cool ! C’est assez tard pour en profiter et pas trop pour ne pas foutre en l’air le planning de la journée.
Tant mieux que tes loulous aillent mieux. Le nez qui coule ben avec ce temps pourri…
Courage pour le régime.
Au moins Clem est revenu te mettre de l’ambiance

Dida : ça me rassure, au moins quelqu’un a profité du soleil !

Gwenn : désolée pour ta journée et ta soirée. Plein de +++
Faudrait peut être qu’il comprenne qu’il entretien un cercle vicieux : il s’énerve, il crie, tes princesses sont perturbées et dorment mal et toi aussi, et vous êtes de nouveau énervés…etc…

Vivie : Ton Clem n’a rien ? Bisous à ton boutonneux et bonne sieste (veinarde)

Poites : cool ta grasse mat’. Mais les journées décalées c’est la loose…
Les poupettes ont déjeuné tard et ont piqué dans notre petit déj aussi, du coup elles n'ont pas mangé grand chose au déjeuner, mais bon... On ne peut pas tout avoir Tire la langue
Voui, des fois les siestes sont folko ici !

Je finis à 17h30 donc j'essaierai de repasser

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13879 le: 22 Avril 2013 à 16:56:31 »

Punaiiiiise je suis débile  Débile doublée de niaise 
J'ai réservé mon voyage en tunisie ce matin, je vérifie tout bien, tout m'a l'air correct, mais j'avais le sentiment que qq chose clochait...
Bref, après ma sieste, je me dis: "tiens je vais vérifier le mail de confirmation"...
Pffff, me suis plantée de ville de départ  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Alors j'appelle, et là le gars me dit: "Ben nan hein, maintenant il faut annuler votre voyage, 112€, et en commander un autre  Heureusement que j'avais pris une assurance multirisque-je-sais-pas-quoi, qui normalement nous rembourse ces frais d'annulation!
Bref, je suis fatiguée en ce moment... Je fais que des conneries...  Pleurs
Aller je vais faire du ménach', ça au moins, je risque pas de rater (encore que  Tire la langue )!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #13880 le: 22 Avril 2013 à 20:48:30 »

Coucou du soir...
suis épuisée, physiquement et nerveusement, zhom m'a appelé au moins 4 fois aujourd'hui et chaque fois ça partait en live et de pire en pire du coup on a décidé de plus en parler parce q ça allait mal finir...c'est surement pas la bonne solution mais le "mal finir" non plus je pense!
bref
il s'est qd meme excusé auprès de ma mère... (meme si il m'a dit qu'il comprenait pas pourquoi il avait à le faire, il s'est meme pas rendu compte qu'il avait choqué tout le monde avec son attitude envers les filles et moi et qu'il avait gaché notre journée!ah oui parce que là bas aussi il a crié sur les filles et ma soeur à eu du mal à se retenir de le pourrir parce q en plus du fait qu'elle supporte pas qu'il crie sur ses nieces, il supporte pas qu'il dise des gros mots/insultes devant ses enfants!euh moi non plus hein sauf q j'ai tout essayé, lui dire sur le coup : il est tellement énervé qu'il part encore plus en live et qu'il entend rien, ou lui dire après coup : il dit que c'est pas vrai et que j'exagère... donc j'ai pas de solution!
ma mère m'a qd meme dit qu'à la prochaine réunion de famille elle l'appellerait avant pour lui dire qu'il est pas obligé de venir et que si il vient il fait un effort!...
bon voilà j'espère ne plus avoir à vous souler avec ça mais j'en ai encore gros sur la patate, il a qd meme dit des choses super dure et ça me reste un peu en travers et je me dis, la prochaine fois ça sera quoi???
moi qui trouvais que ça allait mieux depuis qq semaines... c'est les montagnes russes ici!

cool vivie ta journée de maman de singleton!lol ça a été Clem tout seul à la creche? pas trop perturbé? moi la derniere fois que j'en ai laissé qu'une à la creche elle était trop perturbée m'ont dit les nounous! enfin pour toute la journée! parce q qd la psychomot ou la kiné viennent les chercher ça va!

Fab cool ta journée, et les lapins vous les avez ramené à la maison aussi???
lol

Claire/Fab vous avez un temps pourri??? ici il fait grand soleil et meme bcp moins froid que la semaine derniere!lol
faut bien qu'on vous nargue un peu Clin d'oeil
Claire, qd les filles on eu une otite, c'était tout à fait ça, pas d'appétis, pas bien etc...

Poites pas cool ce dimanche, ici c'est pareil, jamais 2jours de suite...c'est pour pas qu'on s'habitue!lol c'est qd déjà ton RDV? tu nous raconteras, je croise les doigts!

bon j'ai oublié le reste, suis tellement épuisée que j'ai des genres d'étourdissements avec des "frissons" dans la tete dès que je bouge un peu c'est super désagréable!!!

je mange et vais vite au lit!
gros bisous et bonne NDR à toutes!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13881 le: 22 Avril 2013 à 21:03:14 »

Il faut ab-so-lu-ment que je dénonce raconte la dernière réflexion mignonette de Zhom en mode père indigne à notre n° 1 à nous alors qu'elle était allongée sur ses genoux et n'arrivait pas à se redresser : "Tu as vraiment des abdos de moules" !
Voilà c'est dit ! J'espère qu'elle ne sera pas traumatisée à vie des salles de sports 

Vivie : zut, flute et crotte ! c'est la mouise ton histoire ! heureusement que l'assurance machin-chose est là pour compenser le SNU  Ça c'est parce que comme tu l'as joué maman de singleton, il te manquait la moitié de ton neurone Tire la langue

Gwenn : Tu es vraiment courage et as beaucoup de mérite. Je t'envoie plein d'ondes ++ et de bisous  Bisou

Pour les lapins, ils sont restés où ils étaient et heureusement, j'ai déjà donné. J'avais trouvé un lapin nain sur le bord de la route à la campagne et on l'avait recueilli le temps de lui trouver un foyer d'accueil. 15 jours à la maison. C'est rigolo un lapin, mais c'est quand même assez stupide  Roulement des yeux Si, si, je vous assure, ça a une mémoire de poisson rouge. Et comme c'était un mâââle, il n'aimait pas zhom, lui faisait pipi dessus et marquait son territoire  Et le pipi de lapin c'est super acide, beurk !

Je vous bisouille et vous souhaite une NDR

Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #13882 le: 22 Avril 2013 à 21:28:38 »

QALC Gwenn, as tu essayé de l'enregistrer pendant ses crises et de le mettre devant le fait accompli une fois calmé Huh? puisqu'il ne semble pas se rendre compte de son attitude, peut être que comme cela il pourrait s'en rendre mieux compte Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13883 le: 22 Avril 2013 à 21:37:44 »

Coucou les filles,

Ici RAS.
Les petiots sont adorables.
Tristan a mangé un gros morceaux de chocolat ce soir "Une petit goinfre celui là".

Gwenn,
Plein de ++++ à toi. J'espère que ta nuit sera DR.
Quand à ton zhom, no comment.

Vivie,
Pour le voyage, ça m'est arrivé l'année dernière en réservant mon billet d'avion pour aller au mariage de ma cousine.
J'ai du également payer des frais pour modifier ma réservation.
Comme tu le dis, un bébé c'est trop facile. Je l'ai déjà dis plusieurs fois à zhom

Fabienne,
Trop fort l'expression de ton zhom

Poites,
Giverny c'est chouette malgré ton dimanche moyen.
Pour le soleil, il était attendu celui là Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Des NDR à toutes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #13884 le: 22 Avril 2013 à 21:56:11 »

coucou rapide , journée chargée, soirée itou ( seule car zhom à Lyon ...  j'espère que le restau était bon, pauvre chou loin de sa famille  Roulement des yeux    )

Gwenn
merci pour ton témoignage, je vais voir demain comment ça va, du mieux aujourd'hui alors  Huh?
pour le père de tes filles, bon courage, tu as l'air de tenir à lui mais on se demande bien pourquoi 
peut etre ça vaudrait mieux de vous éloigner quelque temps pour y voir plus clair ? mais je suppose qu'avec vos rythmes décalés et les filles ce n'est pas évident à réaliser. Enfin, essaie de dormir du mieux que tu le peux 
désolée si j'ose te dire tout ça    Bisou

Poites
MDR quand même l'anecdote à Giverny ( sa visite, mon rêve!)
pour la soirée, perso, je dirai, fallait s'y attendre ... quand la journée est décalée et riche en émotions et rencontres en tout genre ça donne ça ...
pas obligé mais fortement risqué 

Vivie
t'en fais pas tu es normale, c'est juste le double effet maman de twins 

Fab
trop fort ton zhom... des abdos de moule, non mais 
bon rétablissement car la toux, ça fatigue  Tire la langue

ça y est j'ai le SNU  Tire la langue
bonne nuit à toutes  Bisou

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13885 le: 23 Avril 2013 à 09:43:57 »

Salut les girls !!!

Qui c'est qui qui a dormi toute une nuit sans se manifester ?? Hein ??
Eh ouiiiiiiiiiiiiii !!

C'est bon les nuits complètes !!  Tire la langue Tire la langue

Bon sinon, ici tout roule globalement, même si ma mère débarque demain (la joie des parents divorcés, t'en as toujours un qui squatte chez toi !).

Hier soir, comme c'était l'anniv de ma soeur, j'ai voulu marquer le coup, et j'ai improvisé le tournage d'une vidéo :
http://www.dailymotion.com/video/k6MVoZtd7h0EnY40ff4
N'empêche, je me suis bien marrée à faire ça avec les Poites !

Au boulot, grosse enguelade entre deux de mes collègues du bureau en face hier en fin d'après-midi. Je  les aime bien toutes les deux mais elles s'entre-déchirent pour des futilités, c'est consternant.
Et vraiment, vraiment, vraiment, j'aime pas les conflits, je ne me sens pas à l'aise aujourd'hui....
Bref, rien de grave mais je vois bien que les situations de conflits restent perturbantes pour moi  Roulement des yeux (c'était le quart d'heure psychanalyse, je n'ai plus de psy je rappelle  Tire la langue).

Sinon :

CamRom : que te dire bichette pour te remonter le moral ? Que ferais-je à ta place ? Je ne sais pas, une période de vacances à deux pendant laquelle vous en profiteriez pour faire le point et prendre une décision ferme et définitive (celle d'essayer de sauver votre couple coûte que coûte bien sûr, je rappelle que j'ai un souci avec les conflits !) ?

Clarinette : t'as peut-être raison, c'était peut-être de la fatigue mêlée avec du surplus émotionnel de cette grosse journée. J'avais pas vu ça comme ça ! Et je confime, Giverny sous ce joli soleil, c'était vraiment bien ...
Ca a été ta nuit en solitaire ?

Vivie : c'est vrai que c'est rageant, mais je te confie l'adage familial qui ne réconforte pas vraiment, mais qui vaut mieux que rien : "plaie d'argent n'est pas mortelle !"

Fab : ici, le Homard dans la même situation leur répère régulièrement : "faut vraiment que vous entreteniez vos abdos les filles, y'a du laisser-aller !!" Ils ont le même humour avec ton homme, on dirait !!

Bon allez, je vous laisse, bisous et bonne journée à toutes !!  Bisou
Journalisée

Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13886 le: 23 Avril 2013 à 11:19:11 »

Coucou vite fait.. c'est bien les vacances !!!.. journée excursion aujourd'hui.. je passe ce soir rebondir et vous raconter..
Bisous bisous les filles..
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13887 le: 23 Avril 2013 à 14:46:30 »

Salut les filles

Bon, je vais vous faire un petit 3615 my life, ou du moins celle de ma numéro 2 à moi.

Depuis quelques temps, mademoiselle Orian ne est très en demande de nous. De moi, de son papa, de nos bras. Mais c’est une demande exclusive. Elle n’entend pas partager avec sa sœur.

Par exemple ce matin pour le bib, elle était sur mes genoux, comme tous les matins (on a choisi la facilité, l’une le matin, l’autre le soir, on change, c’est équitable mais peut être pas "juste"). Elle a voulu partir pour aller chez son père. Du coup sa sœur, bonne pâte est venue chez moi. Et là, le drame, elle ne voulait pas de sa sœur sur moi et a essayé de la pousser. Je lui ai expliqué doucement qu’elle avait le droit de prendre son bib sur papa ou sur maman mais qu’elle ne pouvait pas avoir les 2 pour elle toute seule à ce moment là. On lui a proposé de s’asseoir entre nous mais on sentait bien qu’elle n’était pas bien.

On a beau faire tout ce qu’on peut pour la rassurer, lui dire combien on l’aime, ça fout les boule de la voir triste comme ça.

Attention, ça ne dure pas 3 plombes non plus. Après le bib elle part jouer avec sa sœur mais elle a des petites "crises"

Forcément je culpabilise mais je ne vois pas quoi faire d’autre ?

Vous avez déjà vécu ça ? Vous faites quoi ? Ou vous feriez quoi ?

Help...
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13888 le: 23 Avril 2013 à 14:48:44 »

Sinon pour papoter un peu :

Dida : c’est un gourmand ton Tristan. Les poupettes aussi adorent le chocolat. Zhom (c’est lui le gourmand) n’a pas intérêt à en manger devant elles sinon il se fait racketer

Claire : tant mieux si ça va mieux tes petits mecs. Les vacances avec Clém se passent bien ? tu trouves des trucs à lui faire faire ?

Poites : trop choute ta vidéo. C’est un joli cadeau. Mais où trouves-tu le temps de faire tout cela ?
Cool pour ta nuit et courage pour le débarquement de demain.
Magnifiques photos en tous les cas et superbe article. Zhom et moi avons adoré.
C’est clair que nous devons avoir des exemplaires d’hommes bien semblables Tire la langue

Lia : enjoy Clin d'oeil

Je vais bosser enfin faire le boulot de mon collègue  Roulement des yeux on a un nouveau qui est arrivé et il est dans le jus (normal mais du coup ça me met dans le jus aussi...)
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13889 le: 23 Avril 2013 à 15:18:17 »

Vous avez déjà vécu ça ? Vous faites quoi ? Ou vous feriez quoi ?

Help...

Alors, par où commencer ? Déjà, à la lecture, ça me fait penser davantage à de la jalousie qu'à un besoin d'être rassurée, non ?
C'est un besoin d'exclusivité dans des moments tendres et câlins. Des moments où elle a envie d'être seule, entourée et coocoonée comme si elle était enfant unique. C'est ça, j'ai bien compris ?

Si c'est bien ça, alors je vis ça tous les jours 
Elles sont exclusives et possessives un peu toutes les deux mais quand même, ma championne dans le genre c'est Manon, ma n°1.

Elle peut tenter de virer manu militari sa soeur si elle a décidé que je devrais "être à elle" à certains moments.
Qu'est-ce que je fais dans ces moments-là ? Ben, j'explique la légitimité de n°2 d'être là où elle est, que je n'ai de bras que pour une, qu'il faut partager, qu'à d'autres moments la situation sera inversée, etc...
Quand le Homard est là, je lui suggère d'aller câliner son père....

Le plus souvent, j'essaie de couper court à la situation en faisant diversion ("oh tiens regarde, y'a un chien qui passe"  - oui, les chiens sont nombreux à passer devant nos fenêtres - au deuxième étage  Tire la langue ).

Mais ça râle, je te le cache pas  Roulement des yeux Tire la langue

Courage et comme dirait la grande philosophe Clarinette : ça lui passera  Clin d'oeil !

Bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 924 925 [926] 927 928 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: