salut les filles !
Lia
hé bien, y'a de quoi etre tous retournés ... gros bisous !!!
pour les coquines qui arrivent à enlever leurs pyj et autres, j'ai pensé à un truc : tu couds solidement deux petits lacets, l'un à la tirette de la fermeture éclair, l'autre sur le tissu juste à côté de là où la tirette s'arrête lorsque tu fermes le vetement.
Lorsque tu fermes le zip, tu n'as plus qu'à faire un double noeud, comme les lacets des chaussures ...
Je n'ai jamais testé car pas besoin ici, mais ça devrait fonctionner ...
Gwenn
ha qui dit relooking dit photo

moi aussi je suis, avec bonheur, passée chez le coiffeur pendant les vacances, y'a rien de mieux pour se sentir .... mieux

profite bien

Tételle
gros bisous, tu as vraiment de quoi etre HS avec tout ça ..;
Ici, ce qui est hyper pénible, c'est qu'ils ont réussi à péter le bloque-porte du petit frigo, donc ils n'arretent pas de le vider malgré mes " non " et autres gros yeux voire gronderies ... ce soir je ne suis pas allée au Yoga mais dans un magasin de puericulture racheter des fermetures ... on verra bien !
Donc, oui, en ce moment, je les trouve, à la maison, invivables .... ils montent sur les chaises, j'ai dû finir par les attacher car Val montait également sur la table
rien à faire si je dis non il s'en tape, écoute mais recommence ... exactement comme décrit dans le bouquin de Filliozat...
Sinon, ben j'ai les 3 à la maison, pas de halte pour les 15j à venir ... pour le moment ça va mais je dois prévoir des activité chaque jour sinon ils font des betises ....
hier c'était super, pour la première fois je suis sortie seule avec eux dans un endroit "ouvert", un très beau parc botanique du coin, mais je n'ai pas lâché les 3 en meme temps ...

déjà clem court 50m devant ... j'ai fait cavaler mes petits un par un, pendant que j'autre restait dans la poussette . j'ai essayé de les poser tous les deux, l'enfer, chacun se barre dans une direction , n'écoute rien, ne reste pas près de moi ...

plus Clem à surveiller c'est sport

Clem m'a demandé de lui sculpter une statue de l'ile de pâques ... j'ai relevé le défi, , je vous mettrai une photo quand ce sera fini ... ( juste la tête ... 50cm de haut en siporex)
la peau de mouton est en cours de tannage, j'en ai déjà une dans le salon , les enfants et les chats l'adorent, et moi j'y pose mes fesses dessus si j'ai froid c'est hyper chaud ! j'espère que je vais la réussir, j'ai déjà tanné des peaux de lapins mais ça, non ! j'adore jouer à la femme des cavernes

Fab,
j'adore ta prose dans tes posts, c'est trop drôle comme tu racontes .... tes filles sont vraiment de petits farfadets adorables, vous avez de la chance

je rebondis pas sur tout , m'en veuillez pas, je suis claquée ... Val ce matin a décidé de se/nous pourrir la nuit, dès 5h... et Rafa hier soir a demandé du rab de câlins il a lui aussi les canines qui sortent

grosses bises à toutes