22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 04:01:36
Pages: 1 ... 781 782 [783] 784 785 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 548873 fois)
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #11730 le: 22 Décembre 2012 à 13:43:40 »

merci Marraine!

bon je vois que tout le monde a déserté le fil...
en meme temps le premier samedi des vacances et juste avant Noël et en pleine invasion de microbes ça se comprend mais qd meme!!!!
bon ici les crevettes sont en pleine forme je ne sais pas si elles vont dormir...on verra bien!

tjs un mega temps de m... ici ils ont prévu ça pour un mon moment apparement, ça me déprime! enfin demain je passe ma journée au lit alors je m'en fout!lol

bon venez vite faire un tit coucou qd meme! Clin d'oeil

gros bisous les nanas!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11731 le: 22 Décembre 2012 à 13:44:25 »

Coucou rapide,

Antoine a une mega otite... On change de registre de maladies

Camrom,
 Bisou a ta nièce et a ton frère

Dida, Vivie,
Cool la NDR

Pimousse,
 Bisou guérisseurs a ta louloute

Bon ap
 Bisou
Journalisée
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11732 le: 22 Décembre 2012 à 14:11:28 »

Coucou

Chui là aussi, dans mon lit, on glandouille pendant la sieste pépitale  Souriant
On a été acheter du carrelage ce matin, puis passé dire bonjour aux GP de Tristan, puis retour a la maison, et dodo pour tout le monde!!

Les pépites sont mignons, mais Thibaud a ses yeux bien dégeu quand même, pauvre lapinou de rêve 

Aller à plus tard, bisous a tous les maladoux d'amour  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11733 le: 22 Décembre 2012 à 14:27:11 »

Hello,

Suis au lit aussi... Mais en mode Ours dans sa grotte.
Lisa m'a encore pourri ma nuit (l'autre, il dormait à côté, lui  Roulement des yeux), ce matin, je me suis renversé la moitié d'une bouteille de Co*ca dessus alors que j'étais en nuisette (et ceci n'a rien à voir avec une éventuelle activité sexuelle, croyez-moi  Roulement des yeux) et pour couronner le tout, en partant faire des courses, j'ai claqué la porte alors qu'il y avait une clé dans la serrure à l'intérieur de l'appart et quand c'est comme ça, on ne peut plus ouvrir la porte (celles qui sont en maison ne comprendront peut-être pas, les habitantes d'appart certainement davantage).
Conclusion : serrurier, attente dans le hall pendant des plombes, 379 euros de nouveau barillet + main d'oeuvre + déplacement + je ne sais quoi encore = joyeux Noël 

Voilà, donc je vais aller agoniser dans un coin et je reviendrai avec une meilleure humeur 

Tételle : courage pour les maladies
CamRom : bisous à ta nièce, courage à ton frère....
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #11734 le: 22 Décembre 2012 à 14:55:11 »

Tetelle pas cool pour ton Antoine, décidément! j'espère que d'ici noel tout le monde sera sur pied!!!

Vivie bonne glandouille!

Poites pas cool la nuit et le coup du serrurier! par contre t'avais juste laissé la clef dans la porte? il est un peu charlatant ton serrurier, pas besoin de changer le barrillet, normalement avec une radio (rayon X) ça s'ouvre facilement! tous les serruriers connaissent ça, moi ça m'est arrivée et c'est ma gardienne qui me l'a ouvert (parce qu'elle voit faire les serrurier souvent!), bon désolé j'en rajoute un couche en fait c pas sympa mais pour la prochaine fois (mais il n'y aura pas de prochaine fois car bientot tu habiteras toi aussi dans une belle maison!!!;) )
gros bisous et bonne hibernation! Clin d'oeil
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #11735 le: 22 Décembre 2012 à 15:24:20 »

bon ba voilà...pas de sieste pour aujourd'hui, fallait s'y attendre!!!
espérons qu'elles restent mignonnes jusqu'à la fin de la journée...
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11736 le: 22 Décembre 2012 à 16:34:16 »

Meeerde Poitounette  Le bon samedi de Loose intégrale!! Rah le coup de la serrure à 3 jours de noël, j'aurai eu les boules à mort aussi... Punaiiiiiiiiiise... Tu as bien raison de rester sous la couette (et je serai toi, je me serai munie de qq kin-der et autres douceurs chocolatées), et hiberne bien jusqu'à demain  Clin d'oeil Bisou

Tetelle, la loose intégrale aussi chez toi  Bon courage, et vive les médocs!!!

J'ai envie d'ouvrir mon cadeau de la ronde  Il me fait de l'oeil, je l'entends qui m'appelle 

Vivement que vous l'ayez toutes reçu!!!

Cindy j'espère que le baptème des loulous se passera bien demain, et que tu es un peu guérie  Bisou

A plus tard!!
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11737 le: 22 Décembre 2012 à 20:04:52 »

Tetelle pas cool pour ton Antoine, décidément! j'espère que d'ici noel tout le monde sera sur pied!!!

Vivie bonne glandouille!

Poites pas cool la nuit et le coup du serrurier! par contre t'avais juste laissé la clef dans la porte? il est un peu charlatant ton serrurier, pas besoin de changer le barrillet, normalement avec une radio (rayon X) ça s'ouvre facilement! tous les serruriers connaissent ça, moi ça m'est arrivée et c'est ma gardienne qui me l'a ouvert (parce qu'elle voit faire les serrurier souvent!), bon désolé j'en rajoute un couche en fait c pas sympa mais pour la prochaine fois (mais il n'y aura pas de prochaine fois car bientot tu habiteras toi aussi dans une belle maison!!!;) )
gros bisous et bonne hibernation! Clin d'oeil

Il a essayé le coup de la radio, le Homard aussi mais ça ne marchait pas car il n'y avait pas assez de mou. Le nouveau qu'il a posé ne devrait plus nous poser ce souci. En revanche, il nous a facturé un bras et une jambe le nouveau barilet et ça c'est vraiment l'arnaque. Comme on part demain, on ne pouvait pas faire autrement que de passer par lui, si on avait eu le temps de se retourner, le Homard aurait posé lui-même un barilet tout neuf car il sait le faire.
C'est fou comme le job de serrurier est synonyme d'arnaqueur  Et ça doit être encore plus vrai, ici en RP !

Bref !! Il me tarde qu'elle soit fini cette journée  Tire la langue
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11738 le: 22 Décembre 2012 à 20:57:38 »

Coucou du soir,

Les microbes sont toujours parmi nous et le RAS LE BOL aussi.
Tristan a vomi son repas plein de glaires alors qu'il était affamé.
Heureusement, il a bu son bibs, mangé des cracottes et du pain.

Toujours pas de cadeau dans ma boite aux lettres.

Poites,
Pas cool pour la serrure.
En IDF, j'ai l'impression que les artisans abusent.
Vivement demain et ton départ en vacances.

Gwenn,
Cool ta NDR.

Allez bonne nuit les filles.
Moral un peu dans les chaussettes : j'aime pas avoir mes enfants malades.
En plus, je recommence à tousser aussi  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
CaroleM
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11739 le: 22 Décembre 2012 à 21:33:21 »

Bonsoir les filles!!!

Enfin les caeaux sont finis!!!!!!!!!!!!!!!!! mais alors le moral est plus bas!!!!!!!!!!!!!! Envie de rien, crises de larmes, je me sens si seule... j'ai le sentiment que je recule des semaines en arrière... Tellement les idées pas claire que j'en ai sortie la bouteille de rosé  Roulement des yeux Roulement des yeux Bref c'est pas la joie ici.
Heureusement que les garçons sont cool en ce moment.

Les cupcakes ont eu un grand succès pour la fête de Noël à la crèche, j'en ai même pas mangé un LOL tous des morfalous.

Contente de savoir que ma lutine à reçue son cadeau  Souriant Souriant Souriant

Tetelle: Courage vraiment... ça ne peut que se calmer maintenant, le pire est derrière toi avec tous ces microbes.

Poites: Merde pour la serrure, la loose... et le prix... je crois rêver  mais bon c'est un truc qui aurait tellement pu m'arriver ça...

Clarinette, Vivie, Dida ainsi que toutes les autres, je vous embrasse.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Douce et heureuse maman  de Théo et Noa depuis le 26juillet 2011. 39SA tout pile par césa.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11740 le: 22 Décembre 2012 à 22:05:50 »

Courage Dida, tiens le coup, c'est vrai que c'est pas chouette de voir ses enfants malades  Triste
Patience... Et en attendant une saison meilleure, gros bisous  Bisou

Carole, bah alors cocotte qu'est ce qui se passe?? Accroche toi poulette, et remet cette bouteille de rosé dans ton placard, tu n'as pas besoin d'elle pour avancer, au contraire  Aller, il faut que tu y croies, tu vas t'en sortir, tu es bcp plus forte que tu ne penses!! La preuve, tes garçons sont mignons comme tout, ils ont l'air bien et équilibrés, alors accroche toi à ça, et continue ton chemin... Tu n'as pas à te dévaloriser, tu as assuré jusqu'ici, et tu n'es pas seule tu sais: même si c'est par écran interposé, tu as tout mon soutien et mon amitié  Bisou Si tu veux je te laisse mon numéro en MP, ça ne coûte rien, et si t'as envie de papoter ou de pleurer, ou encore de maudire ton ex ( ), appelle moi!! Mais SURTOUT ne te mets pas à boire seule parce que tu te sens seule et déprimée, s'il te plait 

Bon ici ca va, le coucher a été nikel, et j'ai enfin trouvé le bureau d'écolier que je cherchais pour mes pépites  Souriant Merci the good coin  Clin d'oeil Il est trop beau, tout en bois, j'adore!! Ils vont en faire des coloriages là dessus!!!
Ma soeur est venue diner, c'était sympa, on a bien rigolé!!

Je vous bécote toutes, mention spéciale aux malades, et à Cindy pour le baptème demain  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #11741 le: 22 Décembre 2012 à 22:37:32 »

coucou rapide
journée bien remplie ...
je serai moins présente pendant ces congés,
alors grosses bises à toutes, bon courage tout spécialement à carole, Dida et tetelle
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11742 le: 23 Décembre 2012 à 08:48:31 »

Coucou les filles ça y est c est le grand jour. On a passé la journée d hier à décorer la salle et faire les derniers achats. Je vous mettrai des photos demain.
J ai reçu mon cadeau, je voulais pas regarder qui l avait envoyé pour essayer de deviner mais zhom et sa grande discrétion à tout fait foirer. Il a le colis et vient me voir en disant "ah lia t a envoyé un cadeau..." oups. Donc merci lia
Poites journée de merde, j espère qu aujourd hui Sera meilleur.
Dida bon courage pour tes loulous. J espère que tu ne vas pas l attraper.
Vivie comment va Thibaud? Il va mieux? Et clem?
Claire profite bien de tes 3 petits mecs, j espère que tous tes hommes vont mieux
Camron génial la NDR
Carole d accord avec vivie. Range cette bouteille. Tu assures comme un chef alors crois en toi et continues d avancer pour tes amours.
Tetelle ma pauvre, le sort s acharne sur toi aussi. Bon courage
Lia t es ou?
Je vous embrasse
À demain 
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11743 le: 23 Décembre 2012 à 08:59:47 »

Coucou les filles,

Ici NDR jusqu'à 7H15. Ca fait du bien de récupérer un peu.

Aujourd'hui, nous allons enfin sortir avec les petiots.
Ces dernières semaines, ça n'a pas été beaucoup le cas avec mes petits malades;
Nous allons au marché de Noel de La Défense

Carole d accord avec vivie. Range cette bouteille. Tu assures comme un chef alors crois en toi et continues d avancer pour tes amours.
+1 L'alcool ne sert pas à grand chose.
Maintenant que les petits commencent à aller mieux, il va falloir que tu viennes à la maison.
Nos enfants pourrons jouer ensemble et mettre le bazar
Maintenant que le parc est enlevé, il y a beaucoup plus de place.

Au fait, c'est quoi ton cadeau de la ronde.

Cindy,
Profite bien de cette journéé de baptème.
A priori, tu vas mieux.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Clarinette,
Tu as raison de profiter des congés et de tes 3 enfants.

A+ les copinautes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #11744 le: 23 Décembre 2012 à 09:00:15 »

bonne journée, profitez bien Cindy  Souriant Bisou
(vivement quelques photos Clin d'oeil )
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 781 782 [783] 784 785 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: