30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 09:45:35
Pages: 1 ... 710 711 [712] 713 714 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 552940 fois)
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10665 le: 09 Novembre 2012 à 15:37:04 »

Je tente le verbe " dolipraner " ? ou bien vous me bannissez à vie de ce fil ? 

on sent la professeure des écoles
Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10666 le: 09 Novembre 2012 à 15:37:44 »

tételle
Tu sais, il arrive qu'ils aient des passades ... meme sans sacré caractère !

passades qui durent depuis sa naissance..... Clin d'oeil
Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10667 le: 09 Novembre 2012 à 15:41:05 »

si tu as des idées cadeaux pour le calendrier de l'avent, je suis preneuse, car les chocolats, pas tous les jours Roulement des yeux

et je suis en train de préparer notre we en Alsace, sans la descendance, avec spa, fééries de Noël et gourmandises  Souriant
Journalisée
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #10668 le: 09 Novembre 2012 à 15:58:49 »

si tu as des idées cadeaux pour le calendrier de l'avent, je suis preneuse, car les chocolats, pas tous les jours Roulement des yeux

et je suis en train de préparer notre we en Alsace, sans la descendance, avec spa, fééries de Noël et gourmandises  Souriant
whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

pour le calendrier, si c'est pour toi, pourquoi pas un collier en Kit ? une perle par jour, le fermoir, le fil ?

si c'est pour les enfants ... des décorations à suspendre au sapin ?

si c'est pour ton homme ...
du chocolat 

mais j'ai pas plus d'idées justement ...

Bon , The confirmation de vol est tombée, mon père vient passer plus d'un mois  avec nous l'été prochain ... yeah !!!
on partira tous les 6 en vacances dans les Alpes, ça tombe bien, y'a plein de las et de cours d'eau où pêcher ...

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10669 le: 09 Novembre 2012 à 16:00:10 »

Re-coucou,

Ici début de journée chargée, pièce d'identité en cours pour les petiots, ma soeur a déjeuner avec ses 2 enfants.
Elle est partir vers 15H00 et les petiots dorment toujours.
Ca fait du bien un  peu de calme.

Cette nuit mal dormi, nous avons eu des mauvaises nouvelles de ma GM hier.
Elle a 92 ans et a fait un AVC. Les médicins au Portugal lui donnait 48 heures et finalement, ça va mieux.
Oufff.

Cindy,
Trop chouette ton idée de week end parisien.

Poites,
Dis donc tu es callée en visite parisienne.
Tu as eu des news de ton Homard depuis ce matin.
Ca va mieux Huh?

Au niveau boulot, notre boite va bien et il n'y a aucune raison de licencier car il y a du taff.
Mon chef fait juste un ménage mais il m'a confirmé en entretien que c'était fini.

Clarinette,
MDR pour les verbes.

Tetelle,
Ca donne quoi avec le verbe dolipraner

Yohanna,
Contente d'avoir de tes nouvelles.

Carole,
Courage avec la gastro.

Je vous laisse c'est le réveil de la sieste.
Pil poil pour le 4 heures.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10670 le: 09 Novembre 2012 à 16:01:22 »

Bon , The confirmation de vol est tombée, mon père vient passer plus d'un mois  avec nous l'été prochain ... yeah !!!
on partira tous les 6 en vacances dans les Alpes, ça tombe bien, y'a plein de las et de cours d'eau où pêcher ...

LA BONNE NOUVELLE SE CONFIRME.
Super contente pour toi.
Journalisée

yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10671 le: 09 Novembre 2012 à 16:32:06 »

Les vacances c étaient génial,mise à part l avion ça c est super bien passe avec les petits, on a bien profité on a fat montreal Québec tadoussac pour les baleines ensuite toronto puis NYc on était la bas pendant la tempête sandy mais tout c est bien passe pour nous. Voilà pour le petit résumé ça nous a fait un bien fou d être tous les 4
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #10672 le: 09 Novembre 2012 à 19:52:52 »

Coucou les filles!
finalement la balance de la diet n'est pas sympa sur le poid de base mais plus sympa sur le nombre de kilo perdus que la mienne  Roulement des yeux Roulement des yeux c'est à n'y rien comprendre!!!
j'ai donc perdu...

taratata... (roulement de tambour)

3kg!!!

en ayant fait pas mal d'écart cette semaine puisq vacances = repas à droite à gauche!!! me suis qd meme fait un mc dal avec ma soeur à l'hosto, et un resto ce midi avec ma mere et ai mangé chez ma tante mardi...
bon suis contente du coup!
maintenant reste à continuer...
je ne voudrais pas perdre trop vite qd meme car les autres fois j'ai perdu vite mais repris vite aussi! grrr

bon on verra bien!

je vais coucher les filles et je re après pour rebondir un peu!

bisous les nanas!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #10673 le: 09 Novembre 2012 à 21:02:29 »

dida
sympa le repas, meme si, comme tu dis, on apprécie le calme après .
J'espère que ta GM va se remettre, tu as vu, elle est de la même année que mon GP ... y'en a plus beaucoup de cette cuvée là ...
je croise mes doigts .

Yo
eh ben dis donc, quel voyage !!! quelle chance vous avez .

Gwenn
Bravo pour les kilos perdus ! mais comme tu dis, te prive pas trop car, d'après les études, ce qu'on lit etc, ça revient plus facilement si on les perds trop vite 
En tous cas , courage, continue comme ça !

Bon ce soir c'est KL
je change de fil 
qui aime me suive 
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10674 le: 09 Novembre 2012 à 21:17:37 »

Bonsoir les filles,

Je suis finalement passée à 21h. Il m'a débloqué un truc coincé dans l'omoplate. Par contre mon sacrum l'a beaucoup fait rire il a regretté de ne pas avoir de radio

La journée de travail a été riche en bizarreries : ce matin, "voyage au centre de la terre" (exhumation de vieux dossiers dans un local poussiéreux d'archives mortes) et cet après midi sherlok Holmes avec un début de recherche d'échanges de courriers.
L'ennui naquit le jour de l'uniformité qu'ils ont dit... Ben c'est pas prêt d'arriver !

Estelle : c'est bien que ta nounou ne prenne pas de risque car pied-main-bouche c'est une belle cochonnerie !

Dida : tant mieux que ta mamie aille bien. Tu as dû avoir peur.

Clarinette : chouette que le rhume s'en aille, ça m'arrange pour la semaine prochaine Tire la langue
Pour ton papa c'est pas évident. Une amie de ma mamie a sa fille la bas et c'est folklo...
Pour la médecine (et pour d'autres trucs) je suis super curieuse, j'ai une bonne mémoire et j'ai mis du temps avant d'avoir mes poupettes donc j'avais du temps pour lire, renconter des gens, et regarder des documentaires

Cindy : bonne nouvelle et bonne idée ce petit weekend.

Carole : bisous guérisseurs à Noa. Et félicitations pour le poids perdu.

Vivie : tu as eu raison de profiter d'une journée glandouille, quoique avec toi tout est relatif

Gwenn : bravo aussi pour les kilos perdus.

Je fais bref mais du tél c'est galère.

Je vous bisouille, passez une NDR.
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10675 le: 09 Novembre 2012 à 21:23:13 »

dida
sympa le repas, meme si, comme tu dis, on apprécie le calme après .
J'espère que ta GM va se remettre, tu as vu, elle est de la même année que mon GP ... y'en a plus beaucoup de cette cuvée là ...
je croise mes doigts .

J'avais vu pour ton GP et ma GM.
Hier soir, c'était vraiment pas la fête car les médecins étaient péssimiste.
Comme quoi.
Journalisée

Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10676 le: 09 Novembre 2012 à 21:23:22 »

Merci Poites pour les infos, on avait pensé au musée d'histoire naturelle, j'ai regardé sur le net et ça n'a pas l'air d'être un musée??? il parle du jardin des plantes, du zoo, des dinosaures... mais apparemment chaque chose est distincte et avec un prix différent, c'est bien ça?

Clarinette, génial pour ton père, ça va être cool, tu dois être pressée; on se fait un skype la semaine prochaine sans faute!!!promis

Tetelle, alors c'est quand ton prochain jour de taf

Yohanna, des photos!!!

Carole, bon courage pour la gastro

Chantal génial la sortie moto, ton homme aussi en fait? Pour samedi soir, on sait pas encore où on dort, d'ailleurs Poites t'as un hôtel sympa à me conseiller? Pas à 150 euro la nuit non plus quand même lol, ou un coin sympa où prendre un hôtel

Camron génial la perte de poids, bravo!!! alors tu viens dimanche??

Dida pas cool pour ta GM, elle a des séquelles? plein de ++++

Lia Huh?
Je mange une fondue savoyarde devant KL

Des bisous à toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #10677 le: 09 Novembre 2012 à 21:25:12 »

Re!
bon elles se sont encore endormies super vite alors qu'elles ont dormi 2h cet aprem à la creche, j'y comprend plus rien!
elles risquent encore de se réveiller super tot demain...pfff ça me soule!

en plus Camille avait encore de la fievre à la creche,a croire qu'elle en fait chaque fois qu'elle va là bas!
en plus ils ont eu des cas de gastro et varicelle! super, j'espère qu'elle aura pas trop de fievre, je peux meme pas lui donner de l'advil!!!

bon pour votre brunch c sympa Cindy d'insister mais ça ne vaut vraiment pas le coup pour moi de faire 4h de route dans la journée et en plus pour une fois zhom est là dimanche donc si je me barre... bref
ça aurait été avec plaisir si j'avais pu rester plusieurs jours là bas mais ce n'est pas possible!
en tout cas bonne idée que tu as eu d'y passer plusieurs jours en famille, j'espère que ça vous fera du bien mais encore une fois proteges toi, ne t'emballe pas trop, et n'attend pas trop de ce WE, prend ce qu'il y a à prendre et n'attend rien de plus, je ne veux pas que tu sois encore déçue!!! pleins de  Bisou Bisou Bisou poulette!

Dida je croise les doigts pour que l'état de santé de ta GM s'améliore!!!

Yo, de sacrée vacances!!! bien heureuse que vous n'ayez pas eu d'ennuis avec Sandy!!! j'ai bcp pensé à toi en voyant les infos!!!

Tetelle, le calendrier de l'avent c pour ton zhom ou les loulous?

si c'est pour ton zhom, tu peux glisser qq mots d'amours ou bien... des promesses...Clin d'oeil

et pour les tes bébés, les décos de noel c pas mal, sinon des bon pour une sortie à tel ou tel endroit, je vois pas trop, moi je trouve que les miennes sont encore petites et qu'elles ne comprendront pas! j'attendrais encore qq années je pense!

tiens en parlant de noel, comme zhom a acheté le portique, il veut que tout le monde participe à noel du coup pas d'autres cadeaux prévu, sauf q moi je voulais leur acheté des poupées!
et bien c'est raté ma mère (que ça n'emballe pas non plus de leur offrir juste le portique) leur a offert aujourd'hui une poupée chacune!!! elles sont trop marrantes, elles disent bébé bébé! et elles se collent le bib (du bébé) dans le bec et lui refile apres! mdr

du coup moi je pense leur acheter des instruments de musique, elles adorent ça (parce que je leur en fait bcp écouter, j'adore ça également!)

bon j'ai oublié ce que je voulais dire d'autre pour changer, je vais au lit je suis claquée!

gros bisous les filles et bonne NDR!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10678 le: 09 Novembre 2012 à 21:32:56 »

Merci Poites pour les infos, on avait pensé au musée d'histoire naturelle, j'ai regardé sur le net et ça n'a pas l'air d'être un musée??? il parle du jardin des plantes, du zoo, des dinosaures... mais apparemment chaque chose est distincte et avec un prix différent, c'est bien ça?

Oui, le Jardin des Plantes, le zoo et le muséeum d'histoire naturelle sont trois choses différentes dans un même lieu ! Mais le Jardin des Plantes comme tous les parcs parisiens est en accès gratuit !

Chantal génial la sortie moto, ton homme aussi en fait? Pour samedi soir, on sait pas encore où on dort, d'ailleurs Poites t'as un hôtel sympa à me conseiller? Pas à 150 euro la nuit non plus quand même lol, ou un coin sympa où prendre un hôtel

Euh non là j'avoue je sèche... Mais sur Internet, tu devrais pouvoir trouver des promos de dernière minute pas trop chères ?!?

Le Homard est bien arrivé en Dordogne, je suis contente, je vais pouvoir passer une soirée sereine !
Demain, je réserverai pour le Jardin d'Acclimatation parce qu'avec minimum 8 bébés, ça sera plus sûr !
Bonne nuit tout le monde  Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10679 le: 09 Novembre 2012 à 22:24:55 »

Poites ok merci pour l info. Il y a qq chose a prendre en particulier pour le brunch (pour les enfants) hormi leur repas?
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Pages: 1 ... 710 711 [712] 713 714 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: