10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.586 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 20:07:10
Pages: 1 ... 648 649 [650] 651 652 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 555760 fois)
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9735 le: 27 Septembre 2012 à 13:34:43 »

Ca commence: la crèche vient d'appeller, il faut que j'aille chercher Clément car il a 39°... Et ils ne donnent pas de doli  Roulement des yeux
Ceci explique probablement votre mégaNDM !!!... Du coup, tu reprends les 2 ??...
Bisous à ton petit maladou !!

Yo, souvent ils ne gardent pas les enfants malades en crèche... collectivité oblige, sinon les microbes circuleraient encore plus vite...
Par contre, je trouve qu'il pourrait donner une dose de paracétamol même si ils appellent les parents...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9736 le: 27 Septembre 2012 à 13:44:19 »

Lia c est le faîte de pas donner du doliprane qui m étonne
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9737 le: 27 Septembre 2012 à 14:01:23 »

Ben ouai je sais pas c'est nouveau leur truc, ils ne donnent pas de paracétamol  Roulement des yeux Du coup je vais passe l'hiver à aller chercher les gars à la moindre pointe de fièvre  Roulement des yeux
Ils ne mettent pas de crème sur les fesses non plus, et ne mettent pas de gel gingival en cas de douleurs dentaires... Bref, ils ne font pas grand chose si ton enfant est souffrant, à part te téléphoner pour venir le chercher... Ah et ils ne donnent aucun traitement non plus, même s'il y a une prescription  Roulement des yeux

Breeeeeeeef, j'ai le Clém avec moi, et Thibaud est resté là bas... Je m'en veux un peu, je crois qu'il aurait bien voulu rentrer aussi, mais si je dois reprendre les 2 à chaque coup, je suis pas sortie de l'auberge quoi... Avec un seul, c'est plus simple pour aller faire 2 ou 3 courses Clin d'oeil !!

Bon, je continue, j'ai un peu de boulot!
Bisous!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9738 le: 27 Septembre 2012 à 14:54:29 »

Coucou les filles,

Mes petiots sont à la maison
Tristan a foncé dans mes bras lorsqu'il m'a vu arriver chez ma soeur.
Bastien (en petit homme autonome) m'a regardé et a continué à jouer.
Puis, Tristan n'a plus voulu me quitter de peur que je m'en aille sans lui.
Mon Tristan c'est mon pot de colle à moi.

Globalement, la semaine s'est bien passée mais les soirées, ils sont toujours plus grincheux.
Ma soeur a réussi a donné des bibs en p'tit déj à Tristan alors qu'à la maison il n'en veux plus.
Son principal soucis a été le bain alors qu'à la maison ils adorent ça.
Sa baignoire est petite et elle ne pouvait pas les mettre à 2.

Vivie,
Pas cool ta NDM.
Les crèches, c'est toujours comme ça quand les enfants sont malades.
Même si j'étais plutôt pour la crèche, je ne regrette pas d'avoir finalement opté pour une assistante maternelle.

CamRom,
Nuit trop courte mais NDR tout de même C'est déjà ça.
Tu as raison pour les photos, ici nous ne prenons de moins en moins

Clarinette,
Trop fort le Pépé qui fait de la résistance aux dentiers Sourire Sourire Sourire

Poites,
Ta n° 2 n'a pas fini de te surprendre.

A+ les copinautes.
Les petiots sont à la sieste et je vais continuer tranquillou le rangement des vêtements d'Eté vu que l'automne est déjà bien installé Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9739 le: 27 Septembre 2012 à 15:00:40 »

Poites, vu!!!
Alors, ce RDV pédopsy avec Lisa, ta petite fille extra...ordinaire ??
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9740 le: 27 Septembre 2012 à 15:56:34 »

Poites, vu!!!
Alors, ce RDV pédopsy avec Lisa, ta petite fille extra...ordinaire ??

Aie aie aie démasquée  Tire la langue
Ben justement, j'étais en train d'en écrire un post tellement y'a des trucs à en dire.....
En gros, elle va trèèèèèèèèèèèèèès bien et il faut juste être trèèèèèèèèèèèèèèès patiente avant qu'elle veuille bien rester 12 heures d'affilée sans un adulte avec elle la nuit.... (le genre de réponse que j'adooooooore, moi en bonne cartésienne que je suis  Roulement des yeux)
Ca te va comme débriefing ?   

Bisous les girls !!!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #9741 le: 27 Septembre 2012 à 16:01:00 »

Coucou!!! tjs pas sieste ici, enfin si, une micro pour Camille ce matin et pour Romane cet aprem mais du coup elles st hyper relou et collante, j'ai meme pas pu papoter avec ma frangine! pfff enfin elle elle est contente elle a profité un peu de ses nieces pour une fois qu'elle les voyait saans ses enfants à elle!

Je trouve ça hallucinant ta creche Vivie, ne meme pas donner de traitement ni de creme pour les fesses... en gros si ton gamin à les fesses rouges tu prends des journées enfant malade??? et tu fais comment pour bosser?
je sais que t'es a ton compte mais qd meme, et ils font comment les autres parents?
c'est limite du défaut de soin qd meme!
ça me sidère!!!

bon je vous laisse, les pots de colle sont de retour!

bisous A+ j'espère!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9742 le: 27 Septembre 2012 à 17:14:27 »

Coucou!!! tjs pas sieste ici, enfin si, une micro pour Camille ce matin et pour Romane cet aprem mais du coup elles st hyper relou et collante, j'ai meme pas pu papoter avec ma frangine! pfff enfin elle elle est contente elle a profité un peu de ses nieces pour une fois qu'elle les voyait saans ses enfants à elle!

Je trouve ça hallucinant ta creche Vivie, ne meme pas donner de traitement ni de creme pour les fesses... en gros si ton gamin à les fesses rouges tu prends des journées enfant malade??? et tu fais comment pour bosser?
je sais que t'es a ton compte mais qd meme, et ils font comment les autres parents?
c'est limite du défaut de soin qd meme!
ça me sidère!!!

bon je vous laisse, les pots de colle sont de retour!

bisous A+ j'espère!!!

Ouai je suis assez d'accord, ça me sidère aussi qu'ils ne mettent même pas de liniment sur les fesses rouges 
En fait ils ne donnent/mettent rien de ce que les parents amènent... Du coup je vais suggérer qu'ils achètent un gros pot de liniment pour tous les enfants et qu'ils en barbouillent les fesses rouges de tout le monde...
En ce moment, ils ont le derrière bien à vif, du coup je les tartine le matin et le soir avant le coucher: une couche tellement épaisse que le matin c'est bien apaisé...

Clément est relou, il me fatigue (en fait je suis déjà crevée à cause des NDM)... Je n'ai pas l'impression qu'il ait mal qq part (j'avais peur d'une otite) car je peux lui tripoter l'oreille sans qu'il pleure... Je crois qu'il est fatigué, qu'il a mal aux dents et que donc il est grognon...  Roulement des yeux

Je pars chercher Thibaud dans 10min, et après à moi la soirée chouine  Roulement des yeux

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9743 le: 27 Septembre 2012 à 17:52:49 »

Coucou les filles,
Vivie bon courage avec ton maladou, tu es allée chez le doc finalement?
Poites on le savait que Lisa allait très bien... une petite merveille cette poupée
Camron bon courage avec les grèves de sieste
Dida trop mimi ton Tristan, t'as du etre méga heureuse de les retrouver, profites en a fond
Alors ici on a enfin eu une discussion avec zhom hier
En fait, fier et tête de mule comme je suis, je lui ai dit que je déménageais avec les loulous le week end prochain et que j'avais mis la maison en vente (c'était censé être un moyen d'entamer la discussion, nul je vous l'accorde); et lui m'a répondu ok, je vais faire ce que je peux pour finir les travaux, avant qu'elle ne soit vendue. Du coup, j'étais méga dégoutée, je suis allée manger chez une copine et le soir en rentrant, je lui ai dit, ça t'est égal que je parte avec les petits? et on a eu une grosse discussion; en gros il m'a fait comprendre que c'est ce qu'il y avait de mieux a faire, que c'était mieux de se séparer maintenant plutot que de se déchirer.. bref une heure de reproches (sur lesquels il a pas tout à fait tort); une heure de pleurs de ma part, car je m'attendais pas à ça et en fait je croyais que je ne l'aimais plus, mais en fait je le kiffe mon homme.. Alors j'ai ravalé ma fierté (Vivie), et je lui ai dit que je voulais pas qu'on se sépare, que je l'aimais, que j'avais dit ça pour le provoquer... et je lui ai proposé qu'on voit quelqu'un pour essayer de régler tous nos différents, donc on refait un essai; croisez les doigts pour que ça marche...
Merci à toutes pour votre soutien, vous etes mega géniales
Des bisous à toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9744 le: 27 Septembre 2012 à 18:44:34 »

Cindy je croise à fond les doigts et de remballer sa fierté déçois c est pas plus mal je pense, j espère du fond du cœur que tout va s arranger pour vous

Moi je vais aller me préparer car c est mon anniv et ce soir les petits sont chez mes beaux parents bisous
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #9745 le: 27 Septembre 2012 à 19:53:18 »

Cindy doigts croisés!
c'est bien que vous ayez eu une discussion, par contre je me met à ta place ça a dû te foutre un coup sa réponse si tu ne t'attendais pas à ça! c'est bien que tu ais ravalé ta fierté, des fois il faut, et là il vallait mieux avant qu'il ne soit vraiment trop tard!!!

Vivie bon courage pour la soirée relou, c bientot fini! j'espère pour toi!
Et bepanthN ou erypl@st ils mettent pas non plus à ta creche? j'en reviens tjs pas!

Poites tu nous apprends rien, on pourrait toutes etre pedopsy je crois!lol bon ba au moins maintenant que t'as vu un "professionnel" tu vas etre obligé de le croire que ta N°2 est absolument normal, avec sa personnalité à elle!!! Clin d'oeil
en meme temps elle te l'a bien prouvé ces derniers temps!!!

bon je couche les puces et je reviens...dans moins de 2h j'espère!

bisous
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #9746 le: 27 Septembre 2012 à 21:07:28 »

Rapidement,
Rafa malade, tempé pas faim vomi yeah genial....
Ca commence bien ....

Cindy,
Attention, l amour est une chose fragile, a preserver.... ravale ta fierté, mets de l eau dans ton vin, définis clairement le partage des taches, prends une femme de ménage aussi et lausse les petits a ta mere un samedi sur trois le soir, pour sortir a deux

Yo
Bon anniversaire !!!

Gros bisous a toutes, je vous donnerai plus de news une autre fois ...
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #9747 le: 27 Septembre 2012 à 21:30:45 »

bon une heure c pas trop mal! sauf q je me suis fachée parce que Camille n'a pas arrêté de faire le cirque parce que mademoiselle, non contente de se mettre tjs assise ou a genou 50fois qd je la couche à réussit ce soir à se mettre debout! donc meme si je lui ai dis que j'étais fiere d'elle j'ai qd meme été obligée de me facher parce q du coup elle n'arretait pas de se relever et comme elle arrive pas à se rassoir toute seule elle coine pour que je l'aide!lol

Claire pas cool pour Rafa, bon courage pour la nuit!

Vivie comment va Clément?

Yo bon anniv, les petits en garde... profites bien! Clin d'oeil

bisous à toutes les autres aussi!

et une bonne NDR!!!!!!!!!

Journalisée

1,5kg et 1,3kg
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9748 le: 27 Septembre 2012 à 22:18:22 »

Bonsoir les filles,

Vivement le weekend, je vous le dis, ils vont me rendre chèvre au boulot... En plus j'ai les boules, mon directeur adjoint change de service. C'est un Monsieur,  si ça existe encore et un brin pince sans rire ce qui ne gâche rien.  Il va me manquer...

Orianne c'est pris une porte vitrée à la crèche ! Pauvre louloute ! Vive l'arnica !

Cindy : doigts croisés et bonnes ondes + gros bisous

Yo : c'est chouette que tu ai pu passer les fêtes avec ta famille. Et pour le concours, tiens nous au courant, on croisera tous nos doigts.
Et bon anniversaire !

Vivie : pour les fruits crus l'une aime le raisin, l'autre non, et elles mangent les fruits quand je les mange et pas toujours quand je leur mets dans l'assiette. Mais l'info est intéressante...
Pour la crèche aujourd'hui elles n'ont dormi qu'1h30 et à 19h30 tout le monde dormait déjà
Pour les NDM j'ai demandé à la mienne, ça arrive des fois.
Pauvre Clément, chez nous ils donnent le doli à 38,3 et appellent les parents...
J'espère que ça va mieux et que Thibaut ne t'a pas vue quand tu as récupéré Clément ?
S'ils ne donnent rient ni doli ni traitement c'est peut être car la puéricultrice où l'éducatrice ne sont pas là ? Bizarre...

Gwenn : pas cool pour ta babysiter, j'espère que tu vas en trouver une bien. Et pour les progrès de tes puces, ben, on n'a rien sans rien...

Poites : ma méthode anti vautrage : travaux pratiques avec bébé : jeeur montre comment redescendre si je les prends sur le fait et gris coussins par terre au cas où ça foire
trop forte ta Lisa, bravo !
Sinon ton débriefing est au poil

Clarinette : courage et bisous guérisseurs.

Je file au lit car pour une fois zhom y est allé avant moi et je sais qu'il n'aime pas trop...

Bisous à toutes

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #9749 le: 27 Septembre 2012 à 22:50:54 »

bon anniversaire yo  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
Pages: 1 ... 648 649 [650] 651 652 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: