|
yohanna
|
 |
« Répondre #9105 le: 02 Septembre 2012 à 21:52:25 » |
|
Merci d avoir demander des News Adam va mieux mais il a plein de boutons sur le ventre comme la roséole j en peux plus j ai l impression de plus en finir.
Ce sont les mêmes symptomes ici. Des boutons comme une roséole. La fièvre est partie en 24 heures pour Tristan. Pour Bastien, c'est aujourd'hui mais pas aussi forte que pour son frère. Ca a duré combien de temps la fièvre chez toi  Moi très grosse fièvre plus de 40 pendant 3 jours mais c était une otite les boutons sont arrivés après la fièvre
|
|
|
|
|
Journalisée
|
DPA prevu pour le 18/08/2011 A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur. EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
|
|
|
|
CamRom
|
 |
« Répondre #9106 le: 02 Septembre 2012 à 23:29:44 » |
|
Bon ba la nuit commence très mal réveil de romane à 21h30 qui se rendort vite dans mes bras et qui hurle des q je la pose dans son lit, on a de la chance après mes multiples essais Camille ne s'est pas encore réveillée,j'espère q je vais vite pouvoir me coucher car la j'en peux plus!!! B Chicou qd ils sont comme ça!alors est-ce qu'elle me couve aussi qq chose ou est-ce juste parce q contrairement à c 2derniers jours ou Camille m-à bcp accaparé là elle m'a pour elle toute seule???allez savoir... Bon croisez les doigts pour qu'elle retourne vite dans son lit sans hurler!bisous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes princesses nées à 31SA et 6jrs 1,5kg et 1,3kg après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
|
|
|
|
Lilinanadou
|
 |
« Répondre #9107 le: 02 Septembre 2012 à 23:36:20 » |
|
pas de dents à l'horizon?? Lucile est super casse pied à coucher en ce moment car en plus de ses 3 prémolaires percées il y a 3 jours elle a percé aussi ses 2 dernières incisives et une 4ème prémolaire. 6 dents d'un coup ça doit faire mal 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
|
|
|
|
yohanna
|
 |
« Répondre #9108 le: 03 Septembre 2012 à 07:36:07 » |
|
Camrom comment c est passe la nuit
|
|
|
|
|
Journalisée
|
DPA prevu pour le 18/08/2011 A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur. EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
|
|
|
|
CamRom
|
 |
« Répondre #9109 le: 03 Septembre 2012 à 09:35:58 » |
|
pas de dents à l'horizon?? Lucile est super casse pied à coucher en ce moment car en plus de ses 3 prémolaires percées il y a 3 jours elle a percé aussi ses 2 dernières incisives et une 4ème prémolaire. 6 dents d'un coup ça doit faire mal  non j'ai rien vu et elle m'a sorti 3dents d'un coup il y a 15jours sans rien dire!!! Sinon la nuit ça a été a peu pres, je l'ai enfin recouchée à 0h30 et ensuite un ou 2 pleurs de Camille comme les autres nuits mais sans levé de ma part!!! et ce matin réveillée par zhom à 7h15 puis rendormie qd meme juqu'à 8h45! ouf ça fait du bien, meme si je suis tjs autant dans le paté ce matin!lol bon pour une fois que je suis de nuit elles ne m'ont pas réveillée à l'aube, j'aurais donc un peu moins de 24h d'éveil et ptet meme avec un peu de chance elles vont dormir cet aprem et je pourrais faire une sieste, qui sait?! bon j'espère que chez vous ça va, Chantal donne nous vite des news de ta reprise! Julie, Janelle va mieux? les autres sont épargnées??? gros bisous à toutes et à plus tard!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes princesses nées à 31SA et 6jrs 1,5kg et 1,3kg après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
|
|
|
|
Poites2011
|
 |
« Répondre #9110 le: 03 Septembre 2012 à 10:24:03 » |
|
Salut tout le monde !!! Poites en mode zombi, n°2 a été juste ultra-chiante cette nuit. Du coup, j’ai pas dormi entre 3h et 4h30. Youpiiiiii ! Bref ! Hier, journée tranquillou avec ma sœur à la maison. On a été pique-niquer et après glandage. J’ai fait un gâteau au chocolat réussi. Sous vos applaudissements. CamRom : je compatis. Je peux rien faire d’autre, vu que moi non plus, je suis incapable d’expliquer à ma fille que la nuit faudrait plutôt songer à dormir Chantal : j’espère que la première journée va bien se passer. A la fois pour toi et pour tes pépettes !! Yo : courage avec ton loulou Demain, les Poites vont assister à la rentrée en CP du deuxième fils de Mary Poppins. D’ailleurs, une anecdote mignonne : pendant les vacances, on a envoyé une carte postale à Mary Poppins, carte postale qui avait comme illustration les Poites sur la plage (c’est le Homard qui a fait ça grâce à une appli sur son portable). Ben, la fille de Mary Poppins à laquelle sa mère parle des Poites assez souvent (normal en même temps de parler de son job à ses enfants) et qui a 4 ans les a trouvé tellement jolies qu’elle a dormi avec la carte postale sous son oreiller. J’ai trouvé ça trop choupi !!! Bon, des bisous, soyez sages !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi spontanée. Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
|
|
|
|
CamRom
|
 |
« Répondre #9111 le: 03 Septembre 2012 à 10:56:06 » |
|
Salut tout le monde !!! Poites en mode zombi, n°2 a été juste ultra-chiante cette nuit. Du coup, j’ai pas dormi entre 3h et 4h30. Youpiiiiii ! Bref ! Hier, journée tranquillou avec ma sœur à la maison. On a été pique-niquer et après glandage. J’ai fait un gâteau au chocolat réussi. Sous vos applaudissements. CamRom : je compatis. Je peux rien faire d’autre, vu que moi non plus, je suis incapable d’expliquer à ma fille que la nuit faudrait plutôt songer à dormir Chantal : j’espère que la première journée va bien se passer. A la fois pour toi et pour tes pépettes !! Yo : courage avec ton loulou Demain, les Poites vont assister à la rentrée en CP du deuxième fils de Mary Poppins. D’ailleurs, une anecdote mignonne : pendant les vacances, on a envoyé une carte postale à Mary Poppins, carte postale qui avait comme illustration les Poites sur la plage (c’est le Homard qui a fait ça grâce à une appli sur son portable). Ben, la fille de Mary Poppins à laquelle sa mère parle des Poites assez souvent (normal en même temps de parler de son job à ses enfants) et qui a 4 ans les a trouvé tellement jolies qu’elle a dormi avec la carte postale sous son oreiller. J’ai trouvé ça trop choupi !!! oh c trop mignon ça!!! du coup mary poppins emmène les poites à l'école???mdr ça risque d'être folklo!!!lol qd ma soeur a emmené mon neveu pour la rentrée de la niece(il y a 2ans) il est allé s'installer a une table et a commencé à jouer!!! demain c'est jsutement sa rentrée à lui, on verra si le ptit dernier fait la meme et si lui ça le botte tjs autant!!!lolBon, des bisous, soyez sages !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tetelle68
|
 |
« Répondre #9112 le: 03 Septembre 2012 à 11:31:15 » |
|
Coucou, Alors pour celles qui ne sont pas sur FB, je vous l'annonce: Antoine a marche hier comme un grand.encore un peu d'assurance et ce sera ok. Je suis trop fière! Et je vous laisse imaginer la nuit qui a suivi:cauchemar sur cauchemar qui ont réveillé également son frère et qui ont fait de ma nuit: une nuit pourrie!!!!!!!!! J'ai vu la nounou qui va devenir notre nounou. Certificat médical à l'appui: plus malade depuis x temps. En plus, sa BM garde des jumeaux dans la même ville et un peu plus âgés: vive les rencontres!!!!! Et l'intégration en crèche pourra se faire progressivement d'ici un an sans souci. Sinon, comme j'ai la tête dans le C... Je ne vais rebondir de suite. Je souhaite une bonne rentrée à Chantal, une belle adaptation à la crèche pour éden et Adam, et tout plein de bisous guérisseurs aux maladoux. Des 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #9113 le: 03 Septembre 2012 à 11:36:43 » |
|
salut les filles j'espère que les malades vont mieux, parfois la fièvre peut donner des boutons également ... bon courage aussi aux mamans ! Gwenn, un ptit mot spécialement pour toi, j'espère que ta journée va bien se passer, que ce soit au taff ou à la maison . Je suis une fois de plus peinée pour toi de lire que le papa n'arrive pas à se maîtriser et crie sur ses bébés. Il doit bien savoir que cela ne fait qu'empirer les choses, et en arrivant à maitriser son énervement et en prenant les choses avec plus de douceur, comme tu l'as fait en chantant, cela marche ... je pense qu'il est complètement dépassé par l'arrivée de ces deux bébés, qui plus est, avec des débuts de vie plutot difficiles ... j'imagine que ce que vous vivez, entre ces petites qui ont un sommeil irrégulier, les visites au CAMPS et tout le reste, maison, boulot, doit énormément te fatiguer . J'espère que tu vas vite avoir une aide pour le ménage, ça va te permettre de souffler crois moi ! si parfois tu as envie de papoter et qu'il n'y a personne sur le fofo, regarde sur FB, qui est en ligne, et si y'a moi, tu peux me " déranger " sans souci ! bon, ben ici c'est la merd* totale, depuis plusieurs jours avec le changement de temps, froid et humide, la lombalgie est là ... j'ai très mal aujourd'hui, j'ai demandé de l'aide à ma mère pour coucher et lever tout ce petit monde car seule avec les 3 enfants c'est pas évident ... je me gave d'ibuprofèn* , j'ai ma ceinture, des crèmes, mais pour le moment pas d'effet  gros bisous à bientot
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
CamRom
|
 |
« Répondre #9114 le: 03 Septembre 2012 à 11:49:26 » |
|
Merci bcp Claire pour ton soutiens!!! ça me fait du bien! je sais que c'est difficile pour Zhom aussi et qu'il est comme ça car il est dépacé mais c'est vrai que ça me fatigue aussi de le supporter lui! je me tate en ce moment pour aller à la fac car j'ai tjs eu envie d'enseigner (en paramédical) mais maintenant avec la nouvelle formule d'étude d'inf il faut obligatoirement un master et je n'ai que l'équivalent d'une licence! du coup quitte à retourner à la fac je me suis demandé si je ne préférerais pas enseigner aux enfants, c'est qd meme ce pourquoi j'ai choisit mon métier...les enfants!!! mais bon en y réfléchissant de plus pret, je ne suis meme pas sure que si l'hopital me payait ma "réconversion" je serais capable de mener de front mon boulot, la fac et mes filles ça me parait bcp pour moi qui suis déjà bien débordée!!! du coup de nouveau à la case départ...j'y repenserais ptet quand elles rentreront à l'école...
En tout cas Claire j'espère que ton dos va vite s'arranger, tu as vu un ostéo?un kiné?qq un qui pourrait te remettre ça? Des fois je me dis que c'est bien dommage que nous soyons toutes aux 4 coins de la france car on pourrait mieux encore s'entre-aider!!! moi qui suis en vacances dans 2jours je t'aurais filé un coup de main! enfin si tu as ta maman c'est bien déjà!!!
bon je vous fais à toutes des gros bisous, bravo à mon gendre mais dommage pour la NDM, bonne journée Tetelle et essaie de te reposer!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #9115 le: 03 Septembre 2012 à 13:40:19 » |
|
Coucou les filles,
Ici aussi le coucher a été difficile. Bastien a fait une super sieste hier après midi et avait la patate hier soir malgré la fièvre. Du coup, il s'est endormi vers 22H30. Et moi, je suis tombée comme une masse et ai passé une NDR.
Hier après midi, je suis allée chez la nounou car elle n'avait pas vu les petits depuis 1 mois. Ce matin, Tristan a chouiné lorsque je suis partie. Il a quand même du mal à s'habituer au changement.
Chantal, Alors cette reprise.
Poites, Trop rigolo la carte Postale.
CamRom, Plein de courage à toi.
Clarinette, Prends bien soin de ton dos. Quelle chance d'avoir ta Maman à proximité.
Je vous laisse. Qui dit reprise, dit plein de boulot en retard.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #9116 le: 03 Septembre 2012 à 16:06:49 » |
|
bon courage pour la reprise dida !!!
gwenn boooo tu sais ça fait quinze ans que j'ai des pb de dos, j'ai des disques amochés ... la kiné ça me ferait du bien, reprendre le yoga aussi car ça me remusclerait vu que j'ai pas pratiqué depuis 3 mois ... mercredi j'y retourne ! mais bon tout ça c'est bien mais ki ki c'est ki me garde les bb ? et clem ? on a passé un contrat avec zhom une soirée chacun de libre par semaine ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
CamRom
|
 |
« Répondre #9117 le: 03 Septembre 2012 à 17:06:01 » |
|
Ah oui c bien ça! moi zhom a évoqué ça aussi sauf q c surtout pour avoir une soirée de libre à lui car la mienne il sait très bien que ça n'est pas possible en fonction de mon boulot!!! (enfin les siennes non plus mais c plus facile) donc comme je ne peux pas m'inscrire à une activité hebdomadaire il me dit t'as qu'à faire du sport dans le sous-sol! super la soirée à moi, dans le sous sol, toute seule, ça va pas me refaire une vie sociale ça!!! et pi comme ça c bien je serais qd meme là s'il a besoin! pfff bref, en tout cas je lui ai bien dis d'arreter de se prévoir d truc tout le temps en rentrant du boulot sans me prévenir car moi du coup je ne peux rien prévoir (courses, rdv chez doc etc...) du coup on va faire un planning...reste à voir si c'est respecté...
Bon courage pour la reprise demain! bisous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #9118 le: 03 Septembre 2012 à 18:33:43 » |
|
Salut les meuf  Super we!! J'ai du monde à la maison ce soir (arf... je me reposerai un autre jour  ), les gars vont à la halte demain matin, je passerai vous raconter tout ca!! Bisous, J'vous kiff 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
|
|
|
|
yohanna
|
 |
« Répondre #9119 le: 03 Septembre 2012 à 19:21:44 » |
|
Coucou les filles
Clarinette comment tu vas ??
Vivie profite de ta soirée
Dida bonne reprise
Tetelle génial pour Antoine
Ici premier jour d adaptation on a rempli le dossier les petits ont jouets ca c est super bien passe j étais un peu déçu des jouets qu ils y avaient c est à dire pas grand chose mais comme dit ma sœur peut être qu elles n avaient pas tout sorti on Vera allé bisous. Plus tard
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|