28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 00:35:15
Pages: 1 ... 605 606 [607] 608 609 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 586698 fois)
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #9090 le: 01 Septembre 2012 à 17:58:19 »

Coucou les girls !!

Gros bisous guérisseurs à Janelle et Adam. Bisou Bisou Bisou

Dida, bon retour et bon courage pour les derniers préparatifs !! 

Tetelle et Camrom, pas cool les réveils, j'espère que la nuit prochaine, ça ira mieux...

Vivie, profites bien de ton wkd !  Cool

Ici, dernier wkd en Congé parental, lundi, c'est la reprise et à un nouveau poste. L'adaptation avec la nounou se passe bien, il y a juste Lisa qui est infernale car elle ressent ce qu'il se passe et me colle dès que je rentre à la maison de peur que je ne reparte, elle ne fait pas la sieste sauf très grande fatigue... j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre et qu'elle s'accomodera bien à ce nouveau rythme. J'ai gardé un mercredi sur 2 à la halte pour qu'elles continuent à voir d'autres enfants. Ce soir, nous sommes invités chez la marraine de Lou et demain, ce sera repos...

Bizz et très bon wkd à toutes !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #9091 le: 01 Septembre 2012 à 20:34:31 »

Marraine,
Et tes vacances?
elles sont terminées depuis lundi, j'ai repris le chemin de l'école et tout va bien Sourire
mes loulous se préparent eux aussi pour la rentrée mardi Sourire
sinon, les vacances se sont bien passées, nous en avons bien profité et pour une fois, nous avons bien déconnecté du taff et ca fait du bien  Cool Souriant
j'ai retrouvé une zen attitude perdue depuis quelques temps  Roulement des yeux

bon week end à toutes  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #9092 le: 01 Septembre 2012 à 22:15:22 »

Coucou les filles!!!
bon en fait j'ai une explication à ma nuit agité, ce matin après la sieste Camille était toute chouinou mais vraiment pas bien, elle se couchait sur le ventre en sanglotant, elle me faisait trop mal au coeur ma pauvre nénette!!! et qd je l'ai mise dans sa chaise haute elle a vomit en jet à 4 reprise, tout son bib du matin est ressorti... 4h après! sauf q zhom a insisté pour lui donner à manger, elle n'a pris que 2 cuilleres de purée et 1 ptit suisse et après la sieste de l'aprem revomit, malgré le motilium, du coup comme j'étais au boulot zhom m'a appelé pour savoir quoi faire, du coup je lui ai demandé si elle avait de la fievre il m'a dit non, sauf q j'ai bien fait d'insister pour qu'il prenne la tempé car elle avait 39°4 du coup doli et après il parait qu'elle petait la calamine! elle a tout mangé ce soir et à fait le cirque dans son lit donc ça devait mieux aller!
j'espère que la nuit sera bonne, on croise les doigts!!!
gros bisous à toutes!!! et bonne NDR!!!!!!!!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9093 le: 01 Septembre 2012 à 22:35:30 »

J'espère que Camille, Janelle et Adam vont mieux.

J'ai pas trop eu le temps de passer car en plus de m'occuper des 4 filles, de la maison et du repas, je devais jouer les infirmières avec mon mari. Le médecin vient de lui trouver un abcès purulent dans la gorge. Il a vu un ORL hier à l'hôpital qui a incisé et vidé l'abcès et de la journée d'hier il n'a pas décollé du canapé, pouvait à peine parler et boire et ne pouvait pas manger.
Là il va de mieux en mieux mais la fatigue est très présente (accentuée par les médocs qui provoquent la somnolence) et il a enfin pu manger un peu ce soir (purée et un peu de jambon).

En plus hier soir mes poupées m'ont fait une réaction allergique (je pense que c'est dû à l'aubergine mais rien n'est sûr, c'était la première fois que je leur en donnais avec la peau) mais c'était une allergie de contact. Seules les parties de peau en contact avec les aliments sont devenues rouges avec plein de petits boutons.
Heureusement, depuis Anaëlle, j'ai toujours ce qu'il faut chez moi. Sourire
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #9094 le: 02 Septembre 2012 à 08:38:22 »

coucou a toutes
j'espere qu adam camille et le mari de lili vont mieux ....

Janelle va mieux apres une petite frayeur hier elle avait tellement le visage gonflé qu on aurait dit qu elle faisait un oedeme de quick fausse alerte un deuxieme avis medical verdict ce serait viral il a prononcé le nom du virus mais j'ai pas eu le temps de retenir !!! par contre il m'a prevenu ce sera surment pour les soeurs !!!!! mais ca fait vraiment peur la tete qui gonfle ainsi aujourd'hui ca va mieux moins de fievre ( ce matin y en a pas) mais lucine commence a etre fievreuse oups!

lili : a c allergies !!! on en decouvre en ce moment!

a bientot bon courage a toute pour la rentrée des plus grands pour les malades les dents les prepa de mariage les retours au travail .......
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #9095 le: 02 Septembre 2012 à 09:59:19 »

Coucou les filles!!!
2réveils seulement pour Camille cette nuit, le premier, comme hier télépathie et elle s'est calmée!lol
par contre le 2eme j'ai du me lever car ça s'intensifiait mais arrivé devant sa porte, plus rien je me suis donc recouchée!

ce matin plus que 38°3 et pour le moment plus de vomissements, pourvu que ça dure!
elle est encore un peu chouinchouin mais joue avec sa soeur, plus besoin des bras tout le temps donc ça va mieux!

la derniere fois qu'elle m'a fait ça elle m'a sortie 3dents, j'espère qu'elle ne va pas vomir comme ça a chaque dents maintenant, la pauvre!!!

en plus pas de bol mon pédiatre se fait opérer il est arreté au moins 1mois et il se fait remplacer par 2pédiatre, un qui est le plus nul du département (on l'a eu a une époque à l'hopital) et l'autre qui est celui avec lequel je me suis fachée qd les filles étaient en néonat car il voulait pas leur faire de pHmétrie car il disait que non c pas vrai elles avaient pas de reflux! et qui n'est meme pas venu s'excuser qd on s'est aperçu qu'il s'était trompé et nous avait volé une semaine!!!
donc on croise les doigts pour qu'elles ne soient pas malade jusqu'au retour de mon pédiatre et sinon j'irais voir mon médecin traitant!

aujourd'hui c'est journée chez maman pdt que zhom et mon papa font du bois, c la derniere fois qu'on va pouvoir en profiter comme ça car après ils reprennent le boulot et entre le leur et le miens ça va de nouveau être compliqué de se voir!  Pleurs vivement les prochaines vacances! Clin d'oeil (et vivement qu'ils soient en retraite!)

bisous à toutes et bon dimanche!!!
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9096 le: 02 Septembre 2012 à 11:10:03 »

Coucou les filles,

Après midi et soirée difficiles hier.
La température deTristan a augmenté tout au long de la journée malgré le doli pour atteindre les 39.8 à  19H30.
Zhom est allé aux urgences et tout vas bien. Il pense à un petit virus.
Du coup surveillance pendant les prochains jours.
Mis à part le rhume et les dents  Huh? Huh? Huh? Huh?

Bref, plus de peur que de mal et ce matin, il joue avec son frère et pas de fièvre.
Croisons les doigts.

Chantal,
Profite bien de cette dernière journée avant ta reprise.
Tu prends un 4.5ème ou pas Huh?

CamRom,
Courage avec ta petite malade.

Julie,
J'espère que tes autres filles ne vont pas attraper la même chose.

Yohanna,
Des nouvelles Huh?

Lili,
Courage avec ton zhom et les enfants.
Bientôt la rentrée pour les grands, tu vas pouvoir souffler un peu.

Ici, c'est couvert et zhom est allé courir.
Ca faisait plus de deux mois qu'il n'y avait pas eu de course et ça commençait à lui manquer.

Et moi, je profite de cette journée avec les petiots car demain reprise du boulot.

Bon dimanche à toutes.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9097 le: 02 Septembre 2012 à 12:42:16 »

Hello !!!

Juste pour faire des bisous à tous les maladoux et à toutes les vomisseuses !!  Bisou Bisou (ça comprend aussi les grand maladoux - Lili  Clin d'oeil - qui souvent sont plus ch pénibles que les petits)...
Et aussi, dire un gros M.... à Chantal pour sa reprise. Le premier jour, tu verras, y'a peu de chances de que soit le meilleur mais après ça ira mieux !!!

Bisous tout le monde !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9098 le: 02 Septembre 2012 à 12:53:18 »

Coucou du dimanche...

Ça commence à sentir la rentrée et ça m'enchante pas... Les horaires, les rythmes, les conduites, les devoirs, etc... ben j'aime pas ça en fait... Je préfère la vie de patachon... Du coup, petit moral en fait...
Pourtant, les filles sont cool, les grands aussi et zhom tout pareil... Ce soir, on va manger chez mes parents avec mon frère, ça va être sympa...

Bisous à tous les maladous, ça sent la mauvaise saison qui revient déjà à grands pas, pas très réjouissant  Pleurs Pleurs

Chantal, je penserai à toi demain, courage, le plus dur c'est d'y retourner après, tu verras, ça roule...

Bisous à toutes...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9099 le: 02 Septembre 2012 à 14:15:05 »

Merci pour mon homme les filles
Il va beaucoup mieux, il a déjà pu se renourrir!

Lia, je partage ton opinion. J'aime bien ce côté "patachon" comme tu dis, pas d'horaires à respecter et on se laisse vivre. C'est pour ça que je pense que j'aurais quand même du mal à reprendre le boulot.
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9100 le: 02 Septembre 2012 à 16:49:02 »

Un coucou,

Pour souhaiter un bon rétablissement aux maladoux et une bonne rentrée à Chantal (pour moi, C'est dans 2 mois, mais que pour 5 jours et ensuite ce sera le 4/5 à partir de janvier).

Passez un bon dimanche ap.
 Bisou
Journalisée
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9101 le: 02 Septembre 2012 à 18:16:03 »

Coucou les filles

Merci d avoir demander des News Adam va mieux mais il a plein de boutons sur le ventre comme la roséole j en peux plus j ai l impression de plus en finir.
Demain adaptation en crèche je me sens pas bien, à oui je me suis inscrite ( du moins mon mari ma inscrit) a la salle de sport je me reprends en main
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #9102 le: 02 Septembre 2012 à 20:52:09 »

des bisous à touts les petits malades et bon courage aux grands pour la rentrée et plein de +++ pour les mamans qui en ont besoin  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9103 le: 02 Septembre 2012 à 21:08:46 »

Merci d avoir demander des News Adam va mieux mais il a plein de boutons sur le ventre comme la roséole j en peux plus j ai l impression de plus en finir.

Ce sont les mêmes symptomes ici.
Des boutons comme une roséole.
La fièvre est partie en 24 heures pour Tristan.
Pour Bastien, c'est aujourd'hui mais pas aussi forte que pour son frère.

Ca a duré combien de temps la fièvre chez toi Huh?
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #9104 le: 02 Septembre 2012 à 21:12:33 »

pti coucou du soir!

ça va un peu mieux par ici, Camille a un peu mieux mangé et n'a vomit qu'un peu ce soir après le bib! (la compote du gouter...allez comprendre!)

Sinon zhom nous a refet son quart d'heure de crie et d'agacement après tout le monde...y avait longtemps...comme par hasard la veille de son nouveau boulot, ou la veille de ma reprise de nuit, j'avoue je ne sais pas ce qui le stress le plus!
bref il s'est agacé après Romane qui ne voulait pas manger... comment braquer un bébé encore plus devant son bib qu'en lui criant dessus???
du coup j'ai dû reprendre le flambeau juste après m'etre changée entièrement ainsi que Camille puisqu'elle avait vomit!
breeeef après une tite chanson et un apaisement général Romane à pris son bib... mais comment il fait pour n'avoir tjs pas compris qu'il faut pas les braquer?Huh?Huh?
ça m'agace!!!!!! grrrrrrrrrr

bon je vous laisse je vais manger un bout et dormir car pour changer je suis naaaaaaaaaaaase!!!!!

Vivie viens vite nous raconter ton WE!

et pleins de bisous  et de courage à celles pour qui s'est la reprise (boulot ou école)
et à tous les ptits malades (et leur papa! Clin d'oeil )

bonne NDR à toutes!
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
Pages: 1 ... 605 606 [607] 608 609 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: