28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 08:19:05
Pages: 1 ... 581 582 [583] 584 585 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 587182 fois)
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8730 le: 12 Août 2012 à 22:04:26 »

Coucou les filles
Camron génial le gateau il est magnifique
Chantal génial les vacances, le retour à la réalité n'est pas trop dur
Lia les grands se sont éclatés dans la piscine? Génial pour Emla!!!
Claire génial...enfin un semblant de vacances, bon faut faire abstraction de l'épisode varicelle
Dida génial la lingerie, ici aussi je dois renouveler le stock, ce sera pas du luxe. Génial aussi les progrès de Tristan
Tetelle ici c est toujours plus ou moins lisse, ça viendra quand ca viendra
Fab génial la grasse mat!!! plein de bisous guerisseurs à ma petite belle fille
Poites pas cool les couchers, j'appréhende aussi pour les vacances, car ils ne veulent jamais dormir ailleurs qu'à la maison ou chez mes parents, pffff
Yo comment va ton loulou
Alors ici encore une soirée de merde, pas à cause des petits, mais à cause de la grand mère de zhom, quelle vieille sorcière!!! ça fait des mois qu'on ne s'est pas vues, et tout à l'heure on y est allé et à peine je rentre qu'elle me dit ah tu grossis ma petite chérie... alors forcément j'ai été de mauvaise humeur durant tout le temps qu on était la bas. Déjà j'ai perdu 2 kg depuis que je me suis remise au sport, suis en dessous de mon poids d'avant grossesse, donc elle m'a dit ca juste histoire de me faire chier; et ensuite même si c'était le cas, qu'est ce que ça peut lui faire. Du coup je lui ai répondu, ben oui c'est normal, j'attends le 3ème!!! et là elle me dit oh non!!! c'est n'importe quoi (sous entendu d'en avoir un 3ème), grrr rien que pour la faire chier j'en referai bien un 3ème lol!!!! elle me saoule, à chaque fois qu elle me voit, c'est "ah j'aurai pas aimé avoir des jumeaux".
Du coup me suis pris la tête avec zhom quand j'ai dit qu'elle me saoulait avec ses réflexions à la con, super soirée
Vivement les vacances je vous le dis
Bon désolée de vous avoir saouler mais fallait que je vous raconte
Des bisous à toutes et 1 NDR à toutes

Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8731 le: 13 Août 2012 à 08:05:42 »

Adam va mieux mais c est éden qui avait encore un peu fièvre
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8732 le: 13 Août 2012 à 09:56:24 »

Coucou les meufs!!
Suis fans le trou du cul du monde ici, y a pas eu de réseaux pendant 3 jours et pour couronner le tout j'étais en rade de batterie car oublié mon chargeur a Rennes!! Bref, c'est les vacances quoi!!
J'ai lu un peu ms je rebondis pas sur le tel...
Je pense bien a vous toutes, tout le monde va bien chez moi en tout cas!!
Bisous bisous!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8733 le: 13 Août 2012 à 11:07:26 »

Coucou les filles,

Ici, ça roule.
Les petiots dorment bien la nuit et je commence à avoir un meilleur rythme de sommeil.
Ce n'est pas le "stress" du mariage qui m'empêche de dormir mais les réveils réguliers la nuit depuis la naissance des petiots.

Avec zhom, nous avons hâte d'être vraiment en vacances et de pouvoir profiter un peu de nos journées à deux. Rester à la maison avec les enfants, ce ne sont pas de "vrais" vacances.
Juste pour vous donner une p'tite idée, ce matin, ménage et linge. Ca vous parle

Du côté des petiots, ils sont super têtus et le NON a du mal à être compris.
Pourtant, nous leur empêchons juste de toucher à la Hifi etc...
Ils sont attirer par les voyants rouge Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Samedi, nous avons fait une belle ballade en forêt l'après midi.
Bastien a fait une sieste de 11H00 à 13H15 et Tristan a dormi un peu dans la poussette pendant la ballade.

Dimanche, nous étions KO et n'avons rien fait de particulier.
Pour ma part une bonne sieste l'après midi, ça fait du bien.
Zhom a du s'occuper de Bastien qui refusait de faire la sieste et s'est endormi vers 16H00.

Yohanna,
Courage avec la fièvre.

Chantal,
Super les vacances.
Pas trop dur le retour à la réalité Huh?
Au fait, tu reprends quand le boulot Huh?

Fabienne,
Trop fort le sapin de Noe

Cindy,
Dernière ligne droite avant les vacances.
Bizarre la grand mère de zhom

Je repasserai en fin de journée.
Cette après midi, une amie de mon frère vient me faire de nouveaux essais coiffure.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8734 le: 13 Août 2012 à 14:03:21 »

Salut les girls !!!!!

Alors d'abord félicitations parce que vous êtes raisonnablement bavardes et du coup, j'arrive à peu près à vous suivre !!!

Pick : c'est drôle que tu soies pas loin !!! J'en cause au Homard et je te dis (là, je suis au spot Wifi de la résidence et lui bouquine à l'appart en attendant la fin de la sieste ). On est là jusqu'à samedi matin (disons plutôt vendredi soir, parce que samedi c'est journée ménage et départ !).

Aujourd'hui, c'est la mouise côté temps, mais bon, on fait avec. Hier, il a fait super beau jusqu'à 17h mais le Homard a fait son pénible (si, si, ça lui arrive) et a absolument voulu qu'elles fassent la sieste avant la plage. Résultat, le temps de la sieste et du goûter, on a eu le temps de descendre à la plage pour recevoir les premières gouttes. J'adooooooore !!!
Donc, les filles attendent encore pour leur dépucelage de plage (si on peut appeler ça comme ça !) !

La bonne nouvelle, c'est que l'air marin, ça les crève. A chaque fois qu'on les met dans la voiture, elles sont endormies en moins de deux. Même n°2 qui a pourtant un sacré temps de résistance !!!
Et les siestes et les nuits sont globalement bonnes et lonnnnnnnngues !!!
Bref, je ferai bien ma vie ici, moi 

Voilà, je vous bisouille, soyez sages !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #8735 le: 13 Août 2012 à 15:11:11 »

Salut les girls !!!!!

Alors d'abord félicitations parce que vous êtes raisonnablement bavardes et du coup, j'arrive à peu près à vous suivre !!!

Pick : c'est drôle que tu soies pas loin !!! J'en cause au Homard et je te dis (là, je suis au spot Wifi de la résidence et lui bouquine à l'appart en attendant la fin de la sieste ). On est là jusqu'à samedi matin (disons plutôt vendredi soir, parce que samedi c'est journée ménage et départ !).

Aujourd'hui, c'est la mouise côté temps, mais bon, on fait avec. Hier, il a fait super beau jusqu'à 17h mais le Homard a fait son pénible (si, si, ça lui arrive) et a absolument voulu qu'elles fassent la sieste avant la plage. Résultat, le temps de la sieste et du goûter, on a eu le temps de descendre à la plage pour recevoir les premières gouttes. J'adooooooore !!!
Donc, les filles attendent encore pour leur dépucelage de plage (si on peut appeler ça comme ça !) !

La bonne nouvelle, c'est que l'air marin, ça les crève. A chaque fois qu'on les met dans la voiture, elles sont endormies en moins de deux. Même n°2 qui a pourtant un sacré temps de résistance !!!
Et les siestes et les nuits sont globalement bonnes et lonnnnnnnngues !!!
Bref, je ferai bien ma vie ici, moi 

Je me suis dis pareil pdt les vacances en bretagne c'était trop le pied!!!Voilà, je vous bisouille, soyez sages !!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8736 le: 13 Août 2012 à 16:41:42 »

Coucou d'avant le gouter des 4 monstres...
Boulot aujourd'hui mais fini à 14h30, cool.....

News fraiches du front,
- week-end chargé mais ça c'est comme d'hab !!
- Pauline s'est pété un doigt dans un transat samedi soir... du coup, je vous laisse deviner où nous avons passé la soirée... AUX URGENCES bien sûr !!!... conclusion: fracture articulaire, et oui, rien que ça... des hurlements de douleur à en faire frémir mon coeur de maman, et pas beaucoup de solution pour la soulager étant donné qu'elle n'a droit ni à l'ibuprofène, ni au paracétamol... en gros, c'est la joie !!
-RAS pour les filles qui elles, se sont couchées sans un mot samedi soir par contre, avant qu'on ne parte aux urgences, comme si elles sentaient que c'était pas le moment de se faire remarquer... z'ont un 6ème sens les bébés je vous dis !!

Poites, alors ce dépucelage de plage, c'est pour aujourd'hui ?

Dida, vous partez quand ? à la montagne ?

Vivie, profite de tes derniers jours avant, LE NOOOORRRRD !!!!!

Cindy, pas cool la grand-mère de ton Nico, j'espère au moins qu'il en est conscient, ça m'aurait gonflé aussi !!

Tételle, CamRom, Fab, Chantal, Yo, des bisous à toutes !!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8737 le: 13 Août 2012 à 17:37:22 »

Dida, vous partez quand ? à la montagne ?

C'est Samedi le grand départ.
Nous partons vers Le Puy en Velay donc plutôt montagne et rando au programme et une piscine chauffée couverte (au cas où).
D'après zhom, la semaine prochaine, il va faire trèèèèssssss beau chauuudddd

Courage pour ta Pauline.
Elle a vraiment pas de bol en ce moment.

Ici, les essais coiffure ont été super sympa.
Les photos sont sur mon nouveau tel et je ne les ai pas encore mise sur le PC.

Programme de demain, essayage de ma robe pour les retouches
Finalement, elles sont cool ces "vacances".
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8738 le: 13 Août 2012 à 17:38:52 »

Poites, alors ce dépucelage de plage, c'est pour aujourd'hui ?

Alors Huh??
Les poites ont t'elles pu mettre leurs petits petons dans l'eau Huh?
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8739 le: 13 Août 2012 à 17:48:29 »

Ici, les essais coiffure ont été super sympa.
Les photos sont sur mon nouveau tel et je ne les ai pas encore mise sur le PC.

Programme de demain, essayage de ma robe pour les retouches
Finalement, elles sont cool ces "vacances".

On veut voir les photos !!!... On peut donner notre avis ??...
Pleins de bisous et profite bien de tes vacances !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #8740 le: 13 Août 2012 à 18:29:10 »

Coucou les filles, je passe juste vite fait, j'avais une de mes nieces depuis hier soir à la maison du coup faut l'occuper!
j'ai reçu ma cossat ce matin!!!!!!!!  suis trop contente elle est trop belle et trop bien, par contre un peu moins facile à manier que ma powertwin dans les gravillons et dans l'herbe mais bon c pas trop grave, on garde l'autre pour le moment pour le tout terrain autour de chez nous! Clin d'oeil

et les filles se sont endormies dedans en 5minutes à peine contrairement à d'habitude et sont vraiment mieux installées!!!

ils m'avaient envoyé un message disant que je la recevrais vers le 23 donc je pensais pas l'avoir déjà, 3jours seulement c trop bien!!!
je pense qu'on va l'emmener à centerparcs* du coup!
là on a testé le gouter dedans au parc! c vachement plus pratique que dans la alignée!

bref suis ravie!

A+ les copines je re ce soir si je peux!

bisous!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8741 le: 13 Août 2012 à 19:32:34 »

Coucou,
Je vous lis mais pas moyen de répondre! Zhom est là donc, comme à chaque fois, on court partout. Aujourd'hui Antoine a eu deux vaccins, il fait toujours le casse-pied avec le bib et le miamiam, est en train de percer 2 dents....
Thomas, est de plus en plus jalou et hurle mamaannnnnn quand je disparais....et sort une nouvelle dent.
Demain, je signe mon avenant pour mon 4/5 et aujourd'hui première visite de nounou, demain une deuxieme et bientôt une troisième!

J'espère passer plus tard mais entre temps des Bisou
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #8742 le: 13 Août 2012 à 20:37:17 »

des bisous pour Pauline, dis donc elle cumule en ce moment 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8743 le: 13 Août 2012 à 22:21:12 »

Plein de bisous pour Pauline
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8744 le: 13 Août 2012 à 22:37:55 »

Salut les filles,

Maëlys et Orianne lancent un slam à tous les bébés reloux du jour !

À part ça super journée, j'ai réussi à m'empêcher de les étrangler une bonne cinquantaine de fois
Mon sang froid m'impressionne...
Sinon je vais virer le parc car elles hurlent à la mort dedans (pas l'habitude, c'est tellement petit chez nous que 1) le parc ne rentrerait pas 2) le salon fait office de parc ). Donc je vais le démonter, mettre une partie devant l'escalier car l'artisan qui doit poser la rambarde n'est pas près de venir... Roulement des yeux et l'autre devant la cheminée...

Cindy : niveau RALC, ma mère pourrait serrer la main de la GM de ton zhom ! Comme quoi les vieux aussi c'est reloux ! Tes belles filles vont bien, elles bavent à fond et nous sollicitent pour marcher... À mon avis Orianne ne va pas tarder à se lâcher... Et mes gendres comment vont ils ?

Yo : pas cool cette fièvre. Bisous guérisseurs à tes Babies.

Vivie : bonnes vacances dans le trou du Q du monde...

Dida : je comprends ce que tu veux dire. Pour l'instant (3ème jour de vacs) on n'a pas l'impression d'y être... Demain mes parents viennent. J'espère qu'ils vont servir d'appât aux vampires afin qu'on puisse un peu jardiner
S'il n'y a que les voyants rouges qui les attirent, tu as de la chance

Poites : bonnes nouvelles, faut songer à déménager alors !

Lia : pauvre Pauline... Et le coden*fant elle peut ? Faut pas abuser mais faut ce qu'il faut... Plein de bisous guérisseurs.

Gwenn : des photos, des photos... De tes puces dans la poussette...

Estelle : J'espère que tu vas trouver ta mary Poppins... Ici ça hurle mama dès que je m'éloigne. Quand j'étends le linge dehors elles sont collées à la fenêtre et pleurent mama.... C'est chou mais c'est relou

Bon je vais faire un gris dodo... C'est crevant les vacances...

Bisous à toutes et bonnes NDR
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Pages: 1 ... 581 582 [583] 584 585 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: